Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.]

2 participants

Aller en bas

Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.] Empty Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.]

Message par Invité Dim 18 Sep - 8:00

Moi qui pensais croiser peu de monde à cette heure-ci... Les gens déambulent dans les rues et des commerçants sont encore ouverts. L'air est vrai mais pas désagréable. Si seulement j'avais pu me renseigner auprès des autres, je ne serais pas en train de marcher au pif dans les rues de cette ville... J'ne pense pas que j'en trouverai de cette façon mais bon. Faut bien commencer par quelque chose.
Je vois sortir d'une boutique un gamin de 7 ou 8 ans, le sourire aux lèvres et un avion en mains. Je tourne la tête vers la vitrine et m'y approche. Quelques jouets sont mis en expositions avec des peluches. Elles sont mignonnes... En passant très vite par ma chambre à mon arrivée, j'ai remarqué qu'elle était spacieuse mais très peu habillée.

- Z'en veux une... murmurais-je.

Je soupire. Ce n'était pas le moment pour ça... Pourtant, je continue de les fixer, un sourire au coin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.] Empty Re: Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.]

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 18 Sep - 8:21

Je me baladais au-dessus du centre-ville. Il faisait encore bon même s'il commençait à se faire un peu tard... Je regardais le peu d'humain qui se trouvaient dans les rues. Je m'ennuyais, j'avais envie de me distraire un peu... Je descendis discrètement dans un endroit où il n'y avait personne. Je m'étais habillé de façon un peu plus humaine, et je mis la capuche de mon sweat sur ma tête, pour cacher mes oreilles. Il y avait de petites oreilles de chat sur la capuche; ainsi, si on me demandait pourquoi je la porte, je pourrais dire que c'est pour les oreilles. Je pensais décidément à tout~ Je me baladais donc désormais dans les rues, regardant les quelques humains passer, écoutant leurs discussions. Tous avaient l'air assez pressés de rentrer chez eux, particulièrement les jolies étudiantes ♥ Je me retournai parfois sur leur passage, et certaines me regardaient avec des yeux pétillants... Parmi tout ce petit monde, je vis quelques mètres devant moi une jeune fille immobile devant une vitrine. Elle souriait, je me demandais pourquoi... Je continuai à marcher. Arrivé presque à sa hauteur, je vis que ce qu'elle fixait était un magasin de jouets. Je m'arrêtai juste derrière elle et passai ma tête juste à côté de la sienne, la posant sur son épaule.

- Tu regardes les peluches ?
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.] Empty Re: Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.]

Message par Invité Dim 18 Sep - 8:53

Je me retourne brusquement et sursaute à la fois. Mon dos se colle automatique à la vitre et je rougis malgré moi. J'ai l'impression d'avoir été prise la main de la sac. Je remarque quelque chose. Ses yeux sont..magnifiques.
J'essaie de reprendre contenance.

- Je...euh. Oui. Les peluches...

Bon, c'est loupé... Mais sa proximité me perturbe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.] Empty Re: Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.]

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 18 Sep - 8:57

Apparemment, je lui avais fait peur. Elle ne devait pas s'y attendre, j'aurais du y penser. Elle bafouillait, c'était chou. Elle regardait fixement mes yeux... Tout le monde aimait bien mes yeux, sur Terre. Je trouvais ça plutôt amusant parce que pour mon peuple, ils n'avaient pas grand chose de spécial. Ils avaient un assez bel éclat, oui, mais sans plus... Je lui fis un petit sourire avant de porter mon attention sur la vitrine.

- Tu en veux une ? Je peux te l'acheter, si tu en as envie...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.] Empty Re: Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.]

Message par Invité Dim 18 Sep - 9:05

- Me..l'acheter ?

Je cligne des yeux. C'est qui ce type ? Il me connait pas, moi non plus et... M'acheter une peluche, hein ? J'pensais pas trouver des humains comme ça. C'est bizarre, d'ailleurs. Je le regarde de nouveau, évitant un peu ses yeux, cette fois. J'ouvre la bouche, la referme et secoue la tête de gauche à droite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.] Empty Re: Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.]

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 18 Sep - 9:09

Elle sembla très surprise. Après un petit silence, elle hocha négativement la tête. Ca me contrariait un peu, je ne me gênai pas pour le montrer... Je fis la moue, croisant les bras.

- Ah ? ...Dommage. Elles sont aussi mignonnes que toi, c'est pour ça que ... Pff. J'voulais juste être gentil, moi. Mais bon, si t'en veux pas, tant pis.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.] Empty Re: Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.]

Message par Invité Dim 18 Sep - 9:18

Il semble contrarié et je me sens coupable. Je baisse les yeux.

- At..attends, murmurais-je.

Il n'a pas l'air méchant et puis, ce n'est peut-être pas si bizarre que ça, après tout. J'ai entendu des rumeurs sur les humains mais rien ne dit qu'elles sont vraies, en fait. Je relève la tête et souris doucement.

- Je... Je veux bien. Merci.

Je vais avoir une peluche ! C'est chouette, ma première !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.] Empty Re: Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.]

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 18 Sep - 9:34

Elle me sourit, et accepta. Je lui rendis bien évidemment son sourire et, lui demandant d'attendre, entrai seul dans la boutique. J'en ressortir une ou deux minutes plus tard avec le nounours, dans une boite fermée d'un gros ruban rouge, elle-même dans un sac avec le logo et le nom du magasin. Je lui fis un très grand sourire enthousiaste.

- Je t'ai acheté la plus jolie~ Mais interdiction de l'ouvrir avant d'être rentrée chez toi, d'accord ?
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.] Empty Re: Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.]

Message par Invité Dim 18 Sep - 9:40

Il me demande d'attendre dehors et va seul à l'intérieur. Il en ressort quelques minutes après avec un sac et un grand sourire. Puis m'informe de ne pas l'ouvrir avant d'être chez moi. Je perds un peu mon sourire.

- Quoi ?! Mais..mais c'est pas juste ! Z'veux la voir maintenant ! Surtout si c'est la plus jolie !

Je me sens plus à l'aise et me rapproche de lui.

- S'il te plaît !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.] Empty Re: Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.]

Message par Reina Michikawa Dim 18 Sep - 9:46

Je me baladais tranquillement dans le centre-ville pour voir quels vêtements j'achèterais, quand j'entendis une conversation et je m'approcha doucement, mettant une petite capuche pour cacher mes oreilles.. Je m'approcha, lentement.. Et je fis genre que je regardais les peluches pour écouter deux personnes.. Je tournais légèrement la tête et je vis un jeune homme aux yeux d'or qui donna un paquet à une jeune fille en face de lui.. Instinctivement, je crus qu'ils étaient en couple et je ne pus m'empêcher de dire :

- Quel beau couple vous faîtes !
Reina Michikawa
Reina Michikawa

Messages : 309
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.] Empty Re: Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.]

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 18 Sep - 9:52

La jeune fille avait l'air très heureuse. Un peu moins quand je lui dis qu'elle ne devait l'ouvrir que chez elle... Elle s'était approchée un peu, et demandait à l'ouvrir immédiatement. J'allais lui répondre, mais à peine eus-je ouvert la bouche qu'une autre fille qui s'intéressait à la vitrine déclara que nous formions un beau couple... Je me sentis rougir légèrement.

- On... On n'est pas en couple...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.] Empty Re: Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.]

Message par Reina Michikawa Dim 18 Sep - 9:55

Je pris une mine choquée, il disait qu'ils n'étaient pas en couple ? Mais pourtant, c'en avait tout l'air.. Décidément..

- Mais pourtant, vous le faîtes penser.. Et franchement, je vous trouve mignons~

Oui, je sais, je raconte n'importe quoi parfois, mais quand c'est sincère, ça sort, c'est tout..
Reina Michikawa
Reina Michikawa

Messages : 309
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.] Empty Re: Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.]

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 18 Sep - 10:03

Elle répondit qu'on avait pourtant l'air d'un couple, et qu'on était mignons... Mouais.

- On se connait même pas, en fait...

Je n'comprenais pas vraiment pourquoi elle nous disait ça, surtout qu'elle non plus, je n'la connaissais pas... Je décidai de changer de sujet pour continuer un peu la conversation; je supposais que c'était ce qu'elle voulait. Je lui fis à elle aussi un petit sourire.

- Pourquoi est-ce que tu portes une capuche en été, au fait ?
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.] Empty Re: Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.]

Message par Reina Michikawa Dim 18 Sep - 10:07

Ah.. Ils se connaissent même pas, bon. C'pas grave.. Enfin, on peut dire ça... Mais, il essaya de changer de sujet en me posant une question.. Une capuche en été ? Et alors, je peux en dire autant pour lui.

- Je te retourne la question.

Non mais, pour rien au monde j'allais lui dire pourquoi je portais une capuche..
Reina Michikawa
Reina Michikawa

Messages : 309
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.] Empty Re: Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.]

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 18 Sep - 10:09

Elle ne prit pas la peine de me répondre et me retourna même ma question. Je n'aimais pas trop quand les gens faisaient ça, ça avait tendance à me taper sur les nerfs qu'on se permette de me poser une question sans prendre la peine de me répondre... Je fis comme si de rien n'était et souris davantage

- Moi ? Bah, pour les oreilles ! Elles sont mimi, nan ?
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.] Empty Re: Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.]

Message par Reina Michikawa Dim 18 Sep - 10:14

Je regardais les oreilles de chat qui étaient sur sa capuche.. C'est vrai qu'elles sont mimi.. Mais bon, je voulais voir ses vraies oreilles.. Enfin bon, ça devait être des oreilles normales, comme tout le monde quoi..

- C'est vrai qu'elle sont mignonnes..

Je regardais ses yeux doré, quand je remarqua la couleur des cheveux de mon interlocuteur.. Non, je fais pas attention à ce genre de détail..

- Dis.. T'es cheveux, c'est ta vraie couleur ou tu t'es fais une teinture... ?
Reina Michikawa
Reina Michikawa

Messages : 309
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.] Empty Re: Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.]

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 18 Sep - 10:23

Elle approuva le fait que mes petites oreilles de chat étaient jolies~. Elle aussi, fixait mes yeux... Décidément. Elle regarda ensuite un peu plus haut, et je lui trouvai un air étonné. Elle me demanda si mes cheveux étaient teints. Je répondis d'un air innocent;

- Ils sont naturels... Pourquoi ?
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.] Empty Re: Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.]

Message par Reina Michikawa Dim 18 Sep - 10:25

Ah, au moins lui, ses cheveux sont naturels..

- Pourquoi ? Parce que je trouve que ça s'accorde bien avec t'es yeux.

Oui, directe et franche.. C'est joli, je le dit, c'est pas joli, je le dit aussi.. Enfin bon..
Reina Michikawa
Reina Michikawa

Messages : 309
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.] Empty Re: Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.]

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 18 Sep - 10:28

Moi qui pensais que ça l'étonnerait, puisque le vert, c'est pas une couleur de cheveux très humaine..., eh ben même pas. Elle me dit simplement que ça allait bien avec mes yeux... J'avais presque l'impression de me faire draguer, ça faisait bizarre. D'habitude, c'était plutôt moi qui complimentais les filles...

- ...Bah, merci alors. Toi aussi, t'es plutôt mignonne...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.] Empty Re: Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.]

Message par Reina Michikawa Dim 18 Sep - 10:31

Il avait l'air légèrement.. choqué ? Il doit se dire que je le drague.. Non, non, je drague personne par contre lui... Il m'a dit que j'étais mignonne.. Une légère teinte rosée vint prendre place sur mes joues..

- Ah.. ? Euh.. Merci...

Il m'a déstabilisée..
Reina Michikawa
Reina Michikawa

Messages : 309
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.] Empty Re: Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.]

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 18 Sep - 10:35

Elle avait très légèrement rougi. J'eus un petit rire, plutôt discret...

- De rien~

Je m'adressai ensuite aux deux jeunes filles à la fois.

- Au fait, moi c'est Kisshu... Et vous ?
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.] Empty Re: Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.]

Message par Invité Lun 19 Sep - 4:39

Lorsqu'elle s'est manifestée pour annoncer que l'on formait un beau couple, je me suis légèrement reculée sous la surprise. Lui a répliqué que ce n'était pas le cas puis ils ont continué leur petite discussion pendant que je regardais la fille, sans dire un mot.
Je n'aime pas ça. On n'écoute pas les discussions qui ne nous appartiennent pas. Sauf si elles nous concernent...
Il s'appelle Kisshu, et nous demandent nos prénoms...

- Seika.

Ma voix est un peu froide par rapport à tout à l'heure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.] Empty Re: Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.]

Message par Reina Michikawa Lun 19 Sep - 6:05

Après ce cours moment de déstabilisation, je repris mon sérieux.. Quand il nous -à moi et à la fille- son prénom et nous demanda le notre...

- Je m'appelle Erika, enchantée.. Kisshu...
Reina Michikawa
Reina Michikawa

Messages : 309
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.] Empty Re: Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.]

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 21 Sep - 4:30

La jeune fille à qui j'avais offert la peluche s'appelait apparemment Seika, tandis que la fan de capuche s'appelait Erika. Seika me sembla parler plus sèchement que tout à l'heure... Elle était peut-être irritée parce que je n'avais finalement pas répondu à sa question ? Je leur souris.

- Enchanté ! Et, Seika... Si tu en as envie, tu peux ouvrir ton cadeau maintenant, bien sûr. C'est juste que n'je suis arrivé que récemment au Japon, et il me semblait qu'on n'avait pas le droit d'ouvrir un cadeau devant la personne qui l'a offert... Enfin, j'ai du me tromper. Si tu l'ouvres ici, tu devras me faire un câlin en remerciement, par contre~
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.] Empty Re: Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.]

Message par Invité Mer 21 Sep - 5:00

- Tu ne t'es pas trompé. J'oublie souvent ce détail quand il s'agit de peluches...

Je me rapproche de lui, glisse ma main dans la sienne afin d'y récupérer mon cadeau en espérant qu'il le lâche sans difficultés. Je profite de notre proximité pour lui embrasser la joue. Et me recule à nouveau.

- Je l'ouvrirais donc chez moi. Et ça, c'tait pour te remercier.

Tout en lui disant ça, je souris légèrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.] Empty Re: Début de soirée [J'me lance, hourra... Ceux qui veulent.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum