Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

+3
Aline Singa
Reina Michikawa
Ichigo Momomiya
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Reina Michikawa Dim 30 Oct - 6:06

La cyniclonne se téléporta et me demanda qui je suis..

- E..Erika Furudo..

Elle me regarda avec des yeux doux.. Comme si elle ne voulait pas m'attaquer.. En même temps, je suis comme elle, ça doit être normal...
Reina Michikawa
Reina Michikawa

Messages : 309
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Aline Singa Dim 30 Oct - 6:22


Erika Furudo, interressant..... un nom humain, mais pourtant.....
<< Bonjours Erika, moi c'est Aline.... Aline Singa. >>
Je lui souriais, elle semblait gentille, et surtout, elle était comme moi, elle était..... dans le meme problème que moi
Aline Singa
Aline Singa

Messages : 215
Localisation : probablement ici
Humeur : Rayonnante, comme toujours !

http://minxy-yume.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Reina Michikawa Dim 30 Oct - 6:33

Aline Singa.. C'est un joli nom.. Je remarqua qu'elle me souriait, je suppose qu'elle est douce avec les personnes comme elle..

- B..bonjour Aline..

Je lui souriais en retour, mais je restais néanmoins sur mes gardes; ne sait-on jamais.
Reina Michikawa
Reina Michikawa

Messages : 309
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Invité Lun 31 Oct - 1:24

L'extraterreste, ou plutôt Aline, après ce que j'avais entendu, et Erika se sont liées d'amitié dirait-on . Mais Aline semblait ne pas aimer les humains, vu qu'elle avait essayé de m'attaquer . Par contre, Erika avait pourtant riqué sa vie a protéger la jeune fille qui avait détruit le monstre, mais sa capuche était tombée et elle avaient des oreilles comme Aline . J'appréciai Aline, mais elle, ne le savait pas, je m'engagea alors à la conversation :

-Euh .. Aline .. Pourquoi tu attaques les humains ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Aline Singa Lun 31 Oct - 1:31


Erika semblait sympa. et.... une humaine aux cheveux bleus me parla
<< si j'attaque les humains, c'est..... c'est..... >>
c'est toujours difficile de dire se genre de choses, surtout si on essai de cacher ses larmes. pour mon frères, mais.....
<< c'est pour sauver une personne qui m'est chère.... >>
c'est fou que dire les choses, on se sent un peu mieu après
Aline Singa
Aline Singa

Messages : 215
Localisation : probablement ici
Humeur : Rayonnante, comme toujours !

http://minxy-yume.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Nina Laurent Lun 31 Oct - 2:37

Je venais d'entendre le bruit d'explossion! Je sauta sur le dos de Migna et fila dans la direction du bruit: c'était le café mew mew ! Je me mewtamorphosa et fonça sur le dos de Migna dans le café assez détruit... Mais manque de pot, Migna rata son attérissage et on attérit moi a côté d'elle le dos au mur d'en face la tête en bas le derrière en l'air et Migna assise par terre sans grande blessure. Je me remis bien et fis face a Aline et lui cria :
Toi ! Je dois te donné quelque chose ! Ta blessure que je t'ais faites la dernière fois, elle ne peux pas partire sauf en ayant l'antidote alors s'il te plais ! Ne bouge pas, que je te soigne !
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Invité Lun 31 Oct - 3:17

Aline semblait très sensible, et avait l'air perturbée par ma question, mais elle me répondit tout de même, c'était triste, et ça me faisait penser à mes parents ! Ils ont étés tués à l'hôpital, le jour de ma naissance, en plus ! Soudain, une fille qui était un peu comme la serveuse débarqua, sur le dos d'un très beau tigre blanc . Je la regarda, bizarrement, elle connaissais Aline ? Elles avaient du se rencontrer un jour . Moi, je porta aussitôt mon regard sur Aline . Je coula quelques larmes que personne ne vut, car je les essuya très vite, et dit :

-Je suis désolée, mais quand tu m'a dit cette phrase Aline ..

Là, je coula quelques larmes, mais cette fois-ci, tout le monde put les voir .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Reina Michikawa Lun 31 Oct - 9:29

Aline voulait aider son frère.. Je me sentis triste pour elle... D'un reflex habituel que j'ai, je l'as pris dans mes bras & je lui fit un câlin.. Je vis Blue laisser échapper des larmes.. Je tendis mon bras & je leur fis un câlin à toutes les deux, quand une autre personne arriva & parla à Aline..
Reina Michikawa
Reina Michikawa

Messages : 309
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Invité Lun 31 Oct - 17:20

Erika nous serra dans ses bras, mais je regardais toujours Aline, mais aussi Erika . J'étais triste pour Aline, et en même temps ceci me rappeler la mort de mes parents . Et j'étais heureuse pour Erika, car elle avait retrouver quelqu'un de son "espèce", si on peut dire . J'essuya mes larmes et dis :

-Merci, Erika . Merci .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Nina Laurent Lun 31 Oct - 23:52

Je vis que je venais d'intervenir dans une discution qui ne me concerné pas. Je décida de partir...
Aline! Tien ! Voilà l'antidote... Je dois y allez... Mew mew rose, a bientôt j'espère... Je sauta sur le dos de migna et commença a partir avant qu'il n'ais quelqu'un qui ne viennent avec un appareille photo... Ce serai un trop gros risque pour les esprits qui doivent resté incognito...
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Reina Michikawa Mar 1 Nov - 1:13

La fille qui venait d'arriver donna une chose à Aline avant de partir.. Blue me remercia.. Sûrement pour le réconfort..

- De rien, Blue.. De rien..

Je souriais doucement aux deux filles que j'avais prise dans mes bras.
Reina Michikawa
Reina Michikawa

Messages : 309
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Invité Mar 1 Nov - 2:21

La Fille qui était sur l'étrange Animal donna quelque chose à Aline, avant de partir, sur le dos de son Animal, j'aurais bien voulu le caresser, moi ^^ Je regarda Erika, heureuse . Mais je pensais quand même à mes parents .. Ils me manquaient énormément et dire que si Aline n'attaque pas les humains, elle perdra son frère .. Moi, j'aimerais avoir un frère .. Ou une soeur, mais je suis fille Unique .. Je regarde Aline, elle est si gentille, quand elle le veux . Et Erika a bien fait d'être là, sinon, à cette heure-là, je serais très blessée mais je pense plutôt à Aline, j'aimerais que nous soyons amies .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Nina Laurent Mar 1 Nov - 2:50

Mesdemoiselles... il vas falloir partir et vite! Il y a les pompiers et police qui arrive! Je pris la fille aux cheveux bleus et la mis sur le dos de Migna et lui dit télépathiquement de partir un peu plus loin et en mode invisible... Migna, deveint invisble ainsi la jeune fille sur son dos et partie un peu plus loin je regarda la fille avec la capuche et lui dit:
Rattrappez ma tigresse et montez dessus et restez avec elles j'arrrive! Alinne ! Il faut partire moi et l'autre mew mew on se charge du reste ! File! et laisse un petit prédazite pour cacher faire divertion! Maintenant! Ils arrrivent !
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Reina Michikawa Mar 1 Nov - 3:11

La fille qui était arrivée à la fin m'avait dit de rattraper sa tigresse & de monter dessus.. Ce que je fis, bien évidemment, je n'avais pas envie de me faire prendre par la police ou les pompier, oh ça, non..
Reina Michikawa
Reina Michikawa

Messages : 309
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Invité Mar 1 Nov - 3:40

Oh non ! La Fille qui avait l'étrange Animal nous dis à Aline, Erika et Moi que la Police et les Pompiers étaient là ! Je n'avais pas envie de me faire prendre . Mais la Fille me mit sur son Animal, et il se mit à devenir invisible, suivie d'Erika, qui vint sur le dos de l'Animal à son tour . Aline n'était pas encore là, je m'inquiétais pour elle et on voyait que je m'inquiétais à cause de mon visage .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Nina Laurent Mar 1 Nov - 4:27

Je vis que la jeune fille aux cheveux bleu s' inquiétée... Je tournais la tête du côté des personnes et je voyais les policiers et pompiers arrivaient en trombes... Je pris mon courage a deux mains et pris le bras d'Aline et de la Mew mew et les emmena loin du café en courant assez vite et sauta derrière un buisson et continua ma course accompagnée des 2 filles et de Migna et ses deux cavalières. On arriva dans une sorte de clairière, on s'arrêta, je fis descendre les jeune filles du dos de Migna, qui après s'allongea dans l'herbe se reposant un peu... Je me mis à coté d'elle la caressant doucement, puis m’essaya près d'elle et regarda les 4 jeunes filles. Puis je fis le point... Aline une ennemie, une ciniclonne, la fille a capuche a une même odeur enfin presque pareille que Aline donc elle serait peut-être ciniclonne elle aussi ? En suite La mew mew rose rien a dire sur elle... A part peut-être qu'elle serai la serveuse qui travaille dans le café mew mew que je vois souvent...
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Invité Mar 1 Nov - 5:01

Le fait que je m'étais inquiètée disparu dès que je vit la jeune Fille, accompagnée d'Aline et de la Fille Rose . Soudain, l'Animal se posa, nous laissant ainsi descendre, puis il s'allongea dans l'herbe, pour se reposer . Dès que je descendit du jeune Animal, je n'avais que deux envies : Remercier la jeune fille et serrer aline dans mes bras, mais elle ne me laisserais sûrement pas . Je dit tout simplement, en regardant la jeune fille:

-Merci beaucoup . Vous nous avez été d'une grande aide .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Nina Laurent Mar 1 Nov - 5:25

La fille au cheuveux bleus me remercia.. C'est la première fois qu'on me remzerci.. Je me sentis rougir comme une tomate je cacha ma tête dans le pelage de Migna, qui pris la parole pour la première fois devant des personne non gardiens ou/et esprits :Mais il n'y pas de quoi.. Je me présente : je m'appelle Migna et voici Black pour ne pas dévoilé son identitée nous allons l'appellé ainsi d'accord ? De plus Black n'a fais ceci que par peur... car certaines personne qui la connais dans sa vie privée lui font du mal phisique et mentalement et lui ont dis que chaque personne que lui aura parlé sera bléssé gravement... Je l'arrêta en plein dans son explication je ne voulais pas qu'elles sachent qui ils sont ni se qui leur feront... Je pris la parole d'une voix petite mais audible et dis timidement le dos tournais a elles : Je voulais vous protégé de certaines personnes cela est vrai mais surtout pour évité de porté l'intention sur nous toutes... Je commença a sentire mes larme coulais sur mes joues et m'assis toujours le dos tournais, je repensa a se souvenir douloureux, où le fan club de Bastian était entrain de me tabassé... Avant que la chef de groupe ne me tranche peu profondément la gorge elle me dis : Tu ne mérite pas de vivre... Ni d'avoir des amis ! Alors chaque personne qui te parleront sauf bien évidemment les adultes, nous les tabatteront jusqu'a ce qu'ils nous jurent de ne plus t'approché ! Sur son dernier mot me trancha la gorge puis s'en allat en courant avec les autres... Depuis j'ai un cicatrice sur la gorge... elle est douloureuse mais je peux la supporté. Je mis ma main droit a ma gorge et continua a pleuré en silence...
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Invité Mar 1 Nov - 5:42

L'animal parle, c'est extraordinaire, et Migna est un très joli prénom . La dénommée Black avait quand même arrêté Migna dans son explication, je la comprends cela doit être difficile de parler de ceci . Même moi, je n'avais aucunes amies jusqu'à aujourd'hui, sauf Lynda . Et moi, ce serai aussi difficilile de parler de mes parents . Je dit alors à Black:

-Ne t'inquiète pas . J'ai moi aussi des choses dont je ne veux pas parler, et jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucune amie .

En prononçant cette phrase, je fit couler une larme .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Nina Laurent Mar 1 Nov - 5:51

Je tourna la tête vers la fille étonnet je balbuta en me relevant : Je... Je... Je ne peux pas devenir ton amie sinon tu aurai de gros ennuis a cause moi ! En criant je me detransforma et montra ma gorge caché par mon foulard noir où ce caché ma cicatrice et dis de plus mais pas en criant: Je peux pas courrire le risque qu'ils te fassent la même chose qu'a moi! Ca était trop douloureux ! Et si il te le faisait je... je... ne pourrait pas le supporté car cela serait arrivé par ma faute Je recommença a pleurais de toutes mes larmes de mon corps et tomba a genoux devant elle...
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Invité Mar 1 Nov - 6:04

Oh ! Elle me montra une cicatrice sous sa gorge, elle avait l'air d'arriver à supporter ceci, mais j'eus une idée:

-Je sais . On peut devenir amies mais on ne se croise pas souvent . Puis, j'ai appris à faire du Taekwondo, je pourrais donc me défendre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Nina Laurent Mar 1 Nov - 6:16

Je baissa la tête et dis tristement: Oui, mais elles utilident toute un objet... La chef utilise un javelot, une autre un fouet, et les autre on tous une bars de fer... Non nous n epouvons pas devenir amie ceci est imposs... Je me coupa net car je pensa a Bastian lui, il était mon ami et il ne c'est jamais fais remarqué car on se caché toujours a différents endroits... Je repris ma phrase:C'est d'accord mais nous nous verrons soit au café soit dans la foret ou encors chez moi! On sera peut-être tranquilles. Mais il y aura certain moment ou il faudra surement courrir et quand tu voudra rentrais chez toi je te rammènerai sur le dos de Migna! D'accord ? Je lui souria mes deus canines devant ma lèvre du dessous et luis tendis ma main... J'avais encors une petite larme sur le coin de mon oeil droit...
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par La fée Anju Mar 1 Nov - 7:00

Merci de garder à l'esprit que ceci est un rpg sur Tokyo mew mew (je ne me souviens pas d'y avoir vu des "esprits"de quelque sorte), que les tigres ne parlent pas et qu'on ne peut pas contrôler ou faire parler un personnage autre que le sien. Veillez à ce que les rp restent réalistes...
La fée Anju
La fée Anju

Messages : 37
Localisation : Sur le forum
Humeur : Toujours guillerette

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Nina Laurent Mar 1 Nov - 7:02

* je ne le ferait plus parlais...*
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Invité Mar 1 Nov - 22:26

Elle était d'accord pour qu'on deviennent amies, mais qu'on se croisent dans le café, dans la forêt ou même chez elle . Je fut d'accord et lui souris .

-Bien sur Black ^^ . Merci, merci d'être mon amie .

Je regarda ensuite la photo de mes parents, en versant des larmes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum