Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

+3
Aline Singa
Reina Michikawa
Ichigo Momomiya
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 3 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Nina Laurent Mar 1 Nov - 22:52

Appelle-moi Nina! Oh faites! Comment-tu t’appelles ?
Qu'elle étourdite que je suis ! je suis limite de me baffé pour me punir mais je ne montra rien...


Dernière édition par Nina-san le Mar 1 Nov - 23:31, édité 1 fois
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 3 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Invité Mar 1 Nov - 23:30

[Nina, je crois qu'il fallais faire au moins deux lignes de dialogues/narration]

Elle me dit de l'appeler Nina, mais moi, vu qu'elle me posa la question, je lui répondit, avec encore des larmes aux yeux:

-Je m'appelle Blue .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 3 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Nina Laurent Mar 1 Nov - 23:37

Elle pleurait... Et elle me dis qu'elle s'appelle Blue c'est un très jolie nom... Je me sentis coupable de la voir pleurer... Je la pris dans mes bras et la consola doucement...
C'est un très jolie nom... Je remarqua une photo de deux personnes et demanda:
Ce sont tes parents?
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 3 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Invité Mer 2 Nov - 0:46

Elle me dit que mon prénom, c'est vrai tout le monde au lycée me le disait . Je lui dit:

-Merci . Toi aussi c'est un joli prénom !

Peu après, elle remarqua la photo de mes parents, et me posa la question . Je ne voulais pas, mais une amie doit toujours se confier à un autre amie, je lui dit donc :

- Oui ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 3 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Nina Laurent Mer 2 Nov - 0:57

Migna me dit télépathiquement qu'ils serait temps de partir et que les policiers et pompiers eux aussi étaient partis. Je pris donc la main de Blue et me leva et je la leva. Et dis :
On peut y aller ! La voie et libre... Il est temps de nous quitter... Aline n'oublie pas l'antidote... Miss à la capuche tu viens avec nous ? On vas se baladé près du café pour voir ce qui se passe maintenant...
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 3 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Invité Mer 2 Nov - 1:11

J'étais triste car je pensais à mes parents, et là, j'étais encore plus triste car Nina et moi devions nous quitter . Je resta sur place et adressa mon regard sur Aline . Je voulais devenir son amie . Mais je dit à Nina:

-A bientôt, Nina .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 3 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Nina Laurent Mer 2 Nov - 1:22

Je crois que je me suis mal fais comprendre je voulais pas la laissé seule car je la sentais triste et une amie se doit de la réconforté alors je lui pris c'est 2 mais et lui dis a elle et a la fille a la capuche:
En faites je vous propose a toi et à la miss à la capuche devenir avec moi pour voir ce qui se passe près du café ! Tu veux bien ? Je leur souri et Migna se transforma en chaton et se mis sur mon épaule sdroite et leur fis elle aussi un magnifique sourire!
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 3 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Invité Mer 2 Nov - 1:34

Elle me proposa de venir avec elles, je lui répondit:

-Oui, c'est d'accord et et .. Aline ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 3 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Nina Laurent Mer 2 Nov - 1:40

Elle me demanda "et Aline?".... Je réflichissa en croisant les bras et fis les 100 pas les yeux fermé puis j'eu une idée! Je la dis télépathiquement a Migna qui fis réapparaître ses ailes et redeveint invisible pour partir cherché ce qu'il fallait puis elle reveint 2 minute plus tard avec un pull à capuche, je le pris et le tendis a Aline qui n'avais pas dis un mots depuis un bon bout de temps. Et dis-je en souriant :
Tu peux venir aussi tu sais ! Enfin si tu veux bien...
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 3 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Invité Mer 2 Nov - 1:55

Elle dit au Tigre de partir . Il revint 2/3 minutes plus tard avec un pull à capuche, comme Erika . Elle le tendit à Aline, et moi je leur sourit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 3 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Ichigo Momomiya Mer 2 Nov - 5:23

J'avais du sauter un épisode, car je compris pas ce qui venait de se passer. J'allais sauter pour évité l'attaque de Aline quand la fille à la capuche me pousse sur le coté pour me protégé. Mais elle me poussa si fort que je me pris le bord d'une table. Tout ce que j'ai eux droit est un gros bleu sur le bras gauche. La jeune fille à la capuche étais en réalité une cyniclones, pourquoi m'avait telle protégé alors ? Les cyniclons avait pour but de détruire les mew mew. Elle commence à parler toutes les deux, puis la fille bizarre aux cheveux bleu viens demander à Aline pourquoi elle attaque les humains. Elle se mêle vraiment de tout celle la ! Aline lui expliqua la situation dans la quel elle se trouvé, quelle n'avait pas le choix de faire ça. La fille bleu commença à pleuré, je la regarda assez bizarrement, pourquoi pleuré telle ? Elle ne la connaissez même pas, c'était une ennemie qui voulais tuer les humains ! Puis tout à coup je vis un tigre blanc surgir de l'entré avec sur le dos une fille, qui se pris le mur avec son tigre. Je me retiens de rire devant cette scène pathétique au plus haut point. Elle donna un antidote a la cyniclones qui ne devait rien comprendre elle aussi. Puis tout a coup la fille du tigre me pris part le bras et me posa sur le dos de son tigre blanc. Je ne vois pas pourquoi on devrait partir, les pompier et les policier savent que les mew mew existe, puis il fallait que je reste il n'y avait personne au café à cette heure la … Je n'est pas le temps de dire quelque chose que son tigre part au grand galop dans la forêt qui se trouve à coté de notre café. Puis son animal s'arrêta dans une clairière, je descendit vite de son animal poilu et me mis a l'écart. Pourquoi m'avait telle emmener avec elle ?. Je ne leur avait rien demander à celle-la !. Puis la jeune fille Black se mis à pleuré tout a coup, pourquoi ? on ne sais pas c'est mystère et boule de gomme. Mais qu'est ce quelle avait toute à pleuré aujourd'hui ?. Je commencer vraiment en avoir marre de cette situation. La fille au cheveux bleu viens le consolé, qu'est ce quelle pouvais m'énervai !,elle fessait vraiment pitier car elle se mis a pleuré à son tour, Oh mon dieu mais qu'est ce que j'ai fait pour tomber ici ?. Elle se changea tout a coup en humaine pour montré une sorte de cicatrice sous la gorge. Mais généralement les gens meurt si on leur tranche la gorge, non ?. Mais non elle, elle avait réussie a survie part je ne sais quel moyen magique. Si je rester encore 1 minute de plus ici j'aller finir par devenir folle !. Je me leva de l'endroit ou j'étais puis m'avança vers les deux filles qui pleuré comme des gamines. " Moi je retourne au café car je commence à en avoir marre de vous voir pleurnicher comme des gamines de 5 ans. Bye !".Je part en direction du café sans me retournée.
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 3 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Aline Singa Mer 2 Nov - 5:53


Celle que j'avais affronté avant, me dit que ma blessure était empoisonnée. Ce qui expliquait surrement qu'elle n'avait pas encore cicatrisée. Bref, je n'avais pas tout compris.... Elles étaient toutes très gentilles. Elle aurait pus me laisser mourir, mais elle m'avait sauvée.... Si il n'y avait pas eut Erika, je ne me serais surrement pas laissée faire, et je n'aurais pas pu sauver mon frère..... La police et les pompier ? En tout cas, elle me pris mar le bras et m'entraina je ne sais pas où. Je ne disais rien.... jusqu'a ce qu'elle. elle dit s'appeller Black pui Nina.
Elles m'ont proposé de venir, c'était tellement surprenant que j'accepta sans y penser. Ensuite, on me donna un truc comme Erika. Je le mis puis je les suivit, toujours sans rien dire.


Aline Singa
Aline Singa

Messages : 215
Localisation : probablement ici
Humeur : Rayonnante, comme toujours !

http://minxy-yume.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 3 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Reina Michikawa Mer 2 Nov - 6:39

Je n'avais pas dis un mot depuis qu'on était arrivée dans la clairière, la mew mew rose redevint humaine et se dirigera vers Blue et la dite "Nina" avant de le dire qu'elle part, ayant marre de les voir pleurer comme des gamines, d'un certain sens, ce n'est pas faux.. Je me mis à côté d'Aline, d'ailleurs on lui apporta aussi un sweet à capuche.. Nous sommes maintenant quatre, si l'on ne compte pas le tigre.. Bien évidemment.. Je ne disais toujours pas un mot, écoutant tout ce qui se passait autour de moi.
Reina Michikawa
Reina Michikawa

Messages : 309
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 3 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Nina Laurent Mer 2 Nov - 7:32

Moi, une gamine de 5 ans! Et dire que je l'aimé bien cette fille... Je dis alors :
Dis-moi mew mew... Tu vas y aller comme ça ? Et puis comme c'est sur notre chemin ou devrais-je dire c'es là ou nous allons ! Et puis entre nous deux c'est plutôt la gamine de 5 ans car si tu avais remarqué je t'es un peu sauvé la peau car tu serai là-bas avec les policiers et pompiers sur le dos sans compté les journalistes qui vont croirent que ce sont les mew mew qui ont causé la catastrophe ! Mais je t'y ais pas laissé, moi! J'ai pris mon courage a deux mains pour te sortir de ce foutus merdiers que t'aurais pus avoir ! Maintenant tu peux partir mew mew ou devrais-je dire... La tite serveuse du café? Je pouvais très vite m'énervés mais là je suis devenu assez sadique... J'étais essouflé car j'avais crié sans m'arrêté puis je repris une grande inspiration et commença à partir devant et dis: Vous venez les filles... Je chuchota a Migna Reste avec elle surveille la... mais reste en chaton veux-tu ? Elle fis signe d'accord et partie de mon épaule pour allez à côter de la Mew mew...
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 3 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 2 Nov - 7:47

Je ne pus m'empêcher de rire aux éclats, cette fois... Cette humaine était décidément trop drôle. La première et dernière fois que je l'avais vue elle pleurait sans raison en me voyant, et là, elle pleurait pour... Pour quoi, d'ailleurs ? enfin, elle s'était trouvé une copine pleurnicharde, c'était chouette pour elle. Mais je n'appréciai évidemment pas qu'elle s'en prenne comme ça à mon chaton. Je me téléportai devant cette petite humaine.

- D'où tu te permets de parler comme ça à Ichigo, dis donc..? Je dis ça comme ça, mais elle ne t'a rien demandé, que je sache. Et puis, les policiers n'auraient pas pensé qu'une mew mew aient détruit un café; elles protègent la Terre, tout le monde le sait, et ça ne lui aurait servi à rien. En plus, il lui aurait suffi de redevenir humaine... ah, au fait ! Si ton espèce de tigre-chat volant la suit, je le tue.

Je fis ensuite un grand sourire à Aline.

- ...Ma foi, toi qui me reprochais de me lier un peu trop aux humains... Je pense que tu n'auras rien à dire sur le fait que je la défende.

Je flottai ensuite jusqu'à Ichigo, posant une main sur son épaule.

- Bonne journée, mesdemoiselles pleurnichardes, Erika, et Aline~
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 3 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par miel pop's Mer 2 Nov - 10:13

J'arrivais comme ça sans trop comprendre ce qui se passait. Il y avait un grand rassemblement, cyniclons et mews mews étaient présentes.
Je m'avança vers le groupe.

- Que se passe t-il ici ?
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 3 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Invité Jeu 3 Nov - 5:45

La Serveuse nous avait traîtées de Gamines de 5 ans, c'est vrai, on a quand même pleuré un certain temps, j'étais de son avis mais Nina, quand à elle était énervée ! Je m'approcha d'elle pour la calmer, elle demanda à Migna de rester avec la serveuse, et de la surveiller . Quand un autre "extraterestre volant" fit son apparition, il menaça Nina de tuer Migna si il suivait la serveuse, ou "Ichigo", puis il partit . Ensuite, une autre fille vint nous voir, elle nous demanda ce qu'il se passait.

-Heu .. C'est un peu compliqué ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 3 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Nina Laurent Jeu 3 Nov - 6:59

Je commença à grogné au plus profond de moi tellement que j'étais en rogne! Puis j'entendis la Voix de Zaku. Je me retourna et dis:
Grrrr... Si je l’attrape j'en fais des confettis... Oh Zaku... Qu'est cxe que tu fais là? Sur mes dernier mots je remis mon foulard pour recaché ma cicatrice... Je souffla et Migna revient en courant vers Zakuroi et miaula à ses jambes. Et je souriais à Blue pour lui montrai que je m'étais calmé... Et fis les présentation:
Blue je te présente Zakuro ! C'est celle qui ma montré mais pouvoirs de mew mew ! Zakuro voici Blue ma nouvelle amie!
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 3 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par miel pop's Jeu 3 Nov - 7:06

- Enchanté ! Il s'est passé quelque chose avec Kisshu et Ichigo ?
Surtout quand je vois l'état de Migna...


Je leur fis un petit sourire.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 3 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Nina Laurent Jeu 3 Nov - 7:11

Je baissa la tête, je sentis que mes oreilles et ma queue étaient sorties je ne les cacha pas puis je dis du voix assez faible:
Moui... Blue explique leur s'il te plais... Je vais m'occuppé de Migna qui a encors peur... En effet Migna avais encors ses poils hérissé lorsqu'elle a entendu la menace de Kisshu... Elle pensait que si elle mourait qui s'occuperais de moi... De m'aidais dans mes moments de faiblesse et a continué de vivre... Je la pris dans mes bras et la caressa et la consolant doucement, le nez dans sa fourrure tout douce et chaude...
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 3 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Aline Singa Jeu 3 Nov - 7:23


Cette fois sa suffis, qu'est ce qui ma pris ? Je dois partir.... mais pas sans Erika
<< Erika ? Je dois... t'apprendre quelque chose, sur tes origines, viens ! >>
je lui tendait la main d'un air amical.

Aline Singa
Aline Singa

Messages : 215
Localisation : probablement ici
Humeur : Rayonnante, comme toujours !

http://minxy-yume.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 3 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Reina Michikawa Jeu 3 Nov - 8:55

J'écoutais ce qui se passait, Kisshu était passé pour menacer le tigre que si il suivait la dite Ichigo, il mourrait.. Zakuro était arrivée.. Aline me proposa d'en savoir plus sur mes origines, elle me tendit amicalement la main, que je pris.. Après tout, je voulais vraiment savoir ce que je suis réellement et pas seulement un extraterrestre.

- D'accord !
Reina Michikawa
Reina Michikawa

Messages : 309
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 3 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Invité Jeu 3 Nov - 22:52

Nina me présenta Zakuro, je ne comprenait rien avec ces mots "Mew-Mew" et "Cyniclons", puis Zakuro demanda ce qu'il s'était passé . Nina me dit de lui dire car elle devait s'occuper de Migna .. Je prit donc la conversation .

-He bien .. En fait, il y avait eu des "monstres" qui ont saccagé le café, puis il y a eu cette fille en rose, qui s'est transformée et a débarrasé les "monstres" . Puis Nina est arrivée, et nous as emmenées dehors pour ne pas que la police et les Pompiers nous vois . Puis il y a eu la fille en rose qui nous as traîtées toutes les deux de gamines de 5 ans . Et après, il y a eu Kisshu, et après tu es arrivée .

Puis Aline dit à Erika, je les regardais tristement, mais heureuse de les voir comme ça, et dès qu'Aline dit cette phrase, je retins mes larmes, et dit :

-Au revoir, Erika et et .. Aline .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 3 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Aline Singa Ven 4 Nov - 4:40


Erika avait accepté. Juste avant de nous téléporter, je dis un bref
<< On se reverra >>
Un au revoir aussi méchant que gentil, puis je nous téléporta à la base.

[Erika, la suite se trouve ICI]
Aline Singa
Aline Singa

Messages : 215
Localisation : probablement ici
Humeur : Rayonnante, comme toujours !

http://minxy-yume.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 3 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par miel pop's Ven 4 Nov - 5:03

- C'est un peu flou tout cela mais je comprends.
Ne vous méprenez pas sur Ichigo, elle est très gentille mais parfois elle a des côté comme ça, un peu comme tout le monde.

J'essayais de calmer tout ça et puis Ichigo n'a pas besoin d'avoir de filles contre elle.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] - Page 3 Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum