Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Rencontre [PV: tout ceux qui veulent :)]

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Rencontre [PV: tout ceux qui veulent :)] - Page 4 Empty Re: Rencontre [PV: tout ceux qui veulent :)]

Message par Invité Ven 16 Déc - 22:43

Il rigola .

- Je sais .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV: tout ceux qui veulent :)] - Page 4 Empty Re: Rencontre [PV: tout ceux qui veulent :)]

Message par Death_Shee Sam 17 Déc - 6:08


-Hum. Je vais devoir y aller, il commance a ce faire tard...


Je ne voulait pas partir mais il fallait encore que je m'inscrive au Lycée
Death_Shee
Death_Shee

Messages : 121
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ^^
Humeur : Déprimé

http://rpgsorciers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV: tout ceux qui veulent :)] - Page 4 Empty Re: Rencontre [PV: tout ceux qui veulent :)]

Message par Invité Sam 17 Déc - 18:26

Je le regarda, étonnée qu'il parte si vite .

- A demain, alors .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV: tout ceux qui veulent :)] - Page 4 Empty Re: Rencontre [PV: tout ceux qui veulent :)]

Message par Nina Laurent Dim 25 Déc - 6:38

Je regardais la scène depuis un petit moment et il y avait trop de monde pour moi ! Je décida alors de sortir, mis une capuche sur ma tête dont l'ombre me caché le visage. Je fis un signe discret a Blue, Zakuro, et aux autre et partis. Je suivais sans m'en rendre compte Shee et murmura tout bas:
Décidemment le café c'est pas pour moi! Et puis on avais plus besoin de mon aide... huuummm... Et puis je crois aussi c'est un peu a cause du geste de Shee en vers Blue... raaaahhhh mais qu'est ce que je raconte moi !!!!
Je continua de marché en me parlant à moi-même et toujours, comme d'habitude, sur mes gardes....
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV: tout ceux qui veulent :)] - Page 4 Empty Re: Rencontre [PV: tout ceux qui veulent :)]

Message par Death_Shee Lun 26 Déc - 3:54

Râââh !!! J'ai l'impression que quelqu'un me suis depuis un moment...Je me retourna.

-Nina-chan ?
J'étais surpris de la voir ici...

-Que fait une fille aussi jolie ici toute seule ?
Je lui souris.
Death_Shee
Death_Shee

Messages : 121
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ^^
Humeur : Déprimé

http://rpgsorciers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV: tout ceux qui veulent :)] - Page 4 Empty Re: Rencontre [PV: tout ceux qui veulent :)]

Message par Invité Lun 26 Déc - 19:53

Bon, je vais m'en aller .

- Bon, j'y vais, au revoir !

Je courrut dehors .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV: tout ceux qui veulent :)] - Page 4 Empty Re: Rencontre [PV: tout ceux qui veulent :)]

Message par Nina Laurent Mer 18 Jan - 0:14

Hein? Moi jolie?! Je releva la tête et vit Shee qui me souriez gentiment! Je suis sure que j'étais devenu toute rouge et que mes oreilles et ma queue de tigre étaient sortis, je cacha mieux mes oreilles en tirant un peu sur ma capuche et enroula ma queue autour de ma taille sous ma jupetout en espérant qu'il n'est rien vu
Je répondis en bégayant:
Heuuuu... j..je me.. pro...promène... et...et vous? À c'est vrais, tu as des choses à faire... Mais permet moi de te demander qu'elles sont ces choses à faire monsieur Shee?
Je venais de retrouver mon calme et remis mes idées en place et commença à le taquiner. Je l'aimais bien ce Shee et demanda:
Je crois que tu es nouveau ici... Je pourrais t'aider à te retrouver dans cette graande ville, alors qu'en dis tu ? Mais je tiens à te prévenir, si je te dis de te cacher fais le, je ne tiens pas à ce qu'il arrive malheure à ce que je tien beaucoup, et t'en fais parti... Je me senti rougir et me rattrapa en disant: Tu es mon ami alors tu me comprends... Bon alors où allons aller maintenant.
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV: tout ceux qui veulent :)] - Page 4 Empty Re: Rencontre [PV: tout ceux qui veulent :)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum