Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Visite rapide...

2 participants

Aller en bas

Visite rapide... Empty Visite rapide...

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 24 Aoû - 21:25

Une fois le combat fini, j'allai rendre visite à mon petit chaton. Elle avait eu l'air très fâchée pendant le combat, il fallait donc que je lui explique... Quand j'arrivai dans sa chambre, elle ne s'y trouvait pas. Je décidai de lui laisser un mot; si je devais l'attendre trop longtemps, Féline se demanderait où je suis passé.

« Mon joli petit chaton,
Sache que mon prédasite n'avait rien d'un piège. Il était faiblard et mollasson parce que je ne voulais pas qu'il puisse te blesser... Et cette histoire d'arriver à sa puissance maximale n'était qu'un mensonge. J'ne suis pas censé aider l'ennemi, alors j'ai du inventer quelque chose pour Féline... J'espère que tu n'es pas trop fâchée. :/
Je t'aime ♥
»

Je le posai bien en évidence sur son oreiller en espérant qu'elle le voie assez facilement en entrant, et me téléportai.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Visite rapide... Empty Re: Visite rapide...

Message par Ichigo Momomiya Mer 24 Aoû - 22:31

J'étais épuisés du combat qui venais de se dérouler. Kisshu avait eux raison depuis le début c'est prédasite étais plus fort que mes pouvoirs de mew mew. Je soupira de désespoir puis poussa la porte de ma chambre pour y rentré. Quand je fit a l'intérieur de ma chambre je vis une ombre devant moi je poussa un lège crie, mais quand je m'approcha de plus près je reconnu Kisshu.
- Tu m'a fait peur Kisshu ...

Je me demander pourquoi il étais là, surement pour encore se battre avec moi.

- Je n'est pas envie de me battre ...
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Visite rapide... Empty Re: Visite rapide...

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 24 Aoû - 22:39

Ichigo était finalement rentrée avant que je parte. Je lui avais fait peur je suppose... Heureusement qu'elle n'avait pas crié trop fort sinon les autres se seraient amenées. Elle me dit qu'elle n'avait pas envie de se battre... Je lui fis un grand sourire, tout en attrapant le mot que je venais de déposer et en le chiffonnant derrière mon dos.

- J'suis pas là pour ça, de toutes façons... Je voudrais m'excuser. Enfin, j'ai rien fait, mais... Tu avais l'air fâchée pendant le combat, je suppose que c'est à cause de ce que j'ai dit à Féline. J'voulais simplement te dire que mon prédasite était complètement inoffensif. J'voulais pas qu'il te fasse de mal, et j'ai du trouver une excuse pour Féline.

Ca me faisait bizarre de m'excuser, comme ça. Et ça me rendait anxieux, en plus.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Visite rapide... Empty Re: Visite rapide...

Message par Ichigo Momomiya Mer 24 Aoû - 22:54

Kisshu étais venu pour me présenté ses excuser, je n'aurai jamais penser qu'il fera ça un jour. Lui qui adore nous dominer nous les mew mew ... Cela me toucha au plus haut point, c'étais vraiment très gentil de ça part de faire ça. Je me dirigea vers mon lit pour m'assoie dessus car mes jambes commencer a trembler toute seul à cause de la fatigue.

- C'est vraiment très gentil de ta part d'être venu présenté tes excuse ... Puis désolé Kisshu, je suis d'un caractère qui s'énerve très vite .. Donc quand je t'est entendu parler a Féline, j'ai cru que tu m'avais planté un couteau dans le dos ..
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Visite rapide... Empty Re: Visite rapide...

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 24 Aoû - 23:13

Ichigo avait eu l'impression que je la poignardais dans le dos ? ...Je l'aimais, certes, mais on restait ennemis, tout de même. Je trouvai donc ça assez bizarre...

- ...Tu me considère comme un ami ?

C'était la seule explication logique à ce qu'elle venait de dire. Du moins, pour moi...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Visite rapide... Empty Re: Visite rapide...

Message par Ichigo Momomiya Mer 24 Aoû - 23:25

Il me posa une question assez étrange sur l'amitié, je ne savais pas quoi répondre. Car à la voix qu'il venait de faire pour me demande si nous étions ami, il n'en avait pas trop envie qu'on le sois.

- Euh ... un peu. Mais dans les combats tu reste mon ennemie ...

Je suis sur que Kisshu va se mettre à rire en entendant ma phrase.
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Visite rapide... Empty Re: Visite rapide...

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 24 Aoû - 23:37

- ...Comment je peux être "un peu" ton ami, dis, chaton ?

Je ne pus m'empêcher de sourire, c'était plutôt drôle. Je me reteins cependant de rire. Je lui avais trouvé un petit air gêné en répondant... Trop mignonne ! Même si j'étais un peu déçu de n'être qu'"un peu" son ami. Qu'on soit ennemis durant les combats, d'accord, c'était normal. Même si je n'arrivais pas toujours à m'y tenir. Mais en dehors, être "totalement" son ami serait déjà mieux que n'être rien de particulier pour elle... Et ne poserait aucun problème, du moment que ça ne se sache pas.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Visite rapide... Empty Re: Visite rapide...

Message par Ichigo Momomiya Mer 24 Aoû - 23:47

Kisshu souris, ce qui me déclencha a mon tour un souris amicale. Puis il me reposa une question sur ma réponse que je lui avait dit précédament. Je leva doucement ma tête pour le regarder dans les yeux.

- Oui pour moi Kisshu tu est un ami ... Mais je comprendrai que toi tu ne veulent pas ...

C'étais logique qu'il ne veux, nous sommes censé êtres des ennemie.
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Visite rapide... Empty Re: Visite rapide...

Message par Kisshu Ikisatashi Jeu 25 Aoû - 0:13

Mon sourire s'élargit, et je ne pus réprimer un petit rire cette fois.

- ...Pourquoi je ne voudrais pas chaton ? Evidemment, que je veux qu'on soit amis.

Et je voudrais même qu'on soit tellement plus...

- Par contre, il va falloir que j'y aille...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Visite rapide... Empty Re: Visite rapide...

Message par Ichigo Momomiya Jeu 25 Aoû - 1:49

Je vis que sont visage fit apparaître un large souris ce qui me rassura. J'avais peur qu'il ne réagisse mal à ce que je venais de lui dire.

- Je sais pas si tu voulais qu'on sois ami car si ton maître le sais il serai en colère ..

Il me dit qu'il fallait qu'il part, j'étais un peu triste. Je voulais qu'il reste ...

- Au revoir Kisshu. A bientôt
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Visite rapide... Empty Re: Visite rapide...

Message par Kisshu Ikisatashi Jeu 25 Aoû - 2:02

- Hm... Mon "maître", comme tu dis, sait déjà que je t'aime. Alors qu'on soit amis... Ca serait moins pire. Je reviendrai te voir bientôt, chaton~

Je déposai un petit baiser sur sa joue, juste au coin de ses lèvres. J'avais très envie de l'embrasser, mais si je voulais qu'elle m'aime, il fallait que je fasse un peu plus d'efforts encore... Je me téléportai jute après.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Visite rapide... Empty Re: Visite rapide...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum