Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Promenade (suite)

3 participants

Aller en bas

Promenade (suite) Empty Promenade (suite)

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 4 Sep - 8:24

- Non-non, je vais t'attendre. Mais, hm ... On dort dans... le même lit ?

Je devais être plus rouge qu'une tomate... Et mon coeur battait vraiment très vite.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite) Empty Re: Promenade (suite)

Message par Ichigo Momomiya Dim 4 Sep - 8:31

Avant que je rentre dans la salle de bain, kisshu me posa une question qui le fit rougir comme une tomate. Cela me déclencha un petite souris.

- Tu préféré quoi ? dormir sur un matelas ou avec moi ?
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite) Empty Re: Promenade (suite)

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 4 Sep - 8:45

- A-avec toi, évidemment !

J'avais bafouillé, c'était ridicule, mais bon... Je restai planté au milieu de la pièce, en la regardant, toujours aussi rouge. Elle était tellement jolie...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite) Empty Re: Promenade (suite)

Message par Ichigo Momomiya Dim 4 Sep - 8:59

J'adressa un large souris a la suite de sa réponse. Je ne sais même pas pourquoi j'avais poser cette question, la réponse étais pourtant évidant. Puis je pénétra dans la salle de bain, puis fit couler de l'eau brûlante. Puis me doucha, quelque minute plus tard je sortie de la douche. Je me sécha puis enfila mon pyjama. Je sortie de la salle de bain et me dirigea vers mon lit

- Je vais me coucher car je ne tiens plus debout.
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite) Empty Re: Promenade (suite)

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 4 Sep - 9:14

En attendant qu'elle ait fini, j'avais un peu fait le tour de sa chambre. Y'avait beaucoup de peluches, quelques bouquins à l'eau de rose, mais rien de très intéressant. Je m'étais aussi demandé comment j'allais dormir; j'avais pas de pyjama et je doutais que me voir en caleçon puisse plaire à Ichigo. Mais j'avais pas trop le choix. Je m'étais déjà faufilé sous la couette, en espérant qu'elle le remarque pas; elle m'avait invité mais elle pouvait tout aussi bien me mettre à la porte. Lorsqu'elle entra à nouveau dans la pièce et se dirigea vers le lit, mon coeur s'accéléra à nouveau, et je du me promettre pour la énième fois de bien me comporter... J'étais quand même très nerveux; contrairement aux apparences j'étais plutôt timide, et puis j'avais jamais dormi avec une fille. Surtout que c'était pas n'importe quelle fille, mon petit chaton...

- ...Tu as été vachement rapide, chaton. Hm... Tu aurais pu mettre quelque chose de plus sexy, aussi...

Décidément, j'étais un parfait abruti. C'était toujours comme ça; quand j'avais de la chance ça me rendait nerveux, et quand j'étais nerveux je ne pouvais pas m'empêcher de sortir des trucs de ce genre. Et ça l'énervait, en général... J'suis vraiment trop bête. ><
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite) Empty Re: Promenade (suite)

Message par Ichigo Momomiya Dim 4 Sep - 21:43

Des que je sortie de la salle de bain, Kisshu étais déjà dans mon lit a m'attendre surement. J'alla m'allonger a coté de lui, puis il me dit qu'il aurai étais mieux que je mette un pyjama sexy. Je soupira, puis regarda mon pyjama. Moi je l'aimer plutôt bien, j'avais un short noir avec un tee-shirt marron.

- Tout ce que j'aurai mis ne t'aurai pas convenu de tout façon. Toi tu aurai préféré que je dorme en sous-vêtements !
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite) Empty Re: Promenade (suite)

Message par miel pop's Lun 5 Sep - 5:46

J'arrivais devant la fenêtre encore en tenue de mew mew et grâce à mon fouet je casse la vitre puis rentre.

- Ichigo ! Non mais ça va pas ?! Que dirait Aoyama si il te voyait !
Kisshu je vois que ton plan a réussi mais pas pour longtemps crois moi, j'ai vu Féline vous observer !

Je commence à attaquer Kisshu.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite) Empty Re: Promenade (suite)

Message par Kisshu Ikisatashi Lun 5 Sep - 7:05

... Zakuro avait déboulé dans la chambre, en cassant la fenêtre. Une grosse malade celle-là... Et en plus, elle nous dérangeait juste un peu-beaucoup. Pour couronner le tout, cette allumée m'attaquait -__-" J'esquivai en sortant du lit, sans oublier de prendre mon chaton dans mes bras pour la protéger.

- Who, calme-toi ! Tu veux blesser Ichigo ou quoi ?! Tu vois pas qu'elle est juste à côté ?! Et d'abord, c'est n'importe quoi d'être venue ici, tu pouvais pas savoir où j'me téléportais... Fait chier ! Et puis j'peux pas me battre en caleçon, d'abord. En plus, je vois même pas de quel plan tu parles.

Ouais, j'étais sur les nerfs. Si y'avait bien une chose que j'aimais pas, c'était les gêneurs de ce genre, et qui en plus s'inventaient des choses... Mince quoi, dire que j'allais dormir avec Ichigo. Et maintenant elle allait croire à ces âneries, et s'énerver, et... Rhooo...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite) Empty Re: Promenade (suite)

Message par miel pop's Lun 5 Sep - 8:20

- Je préfère me méfier, je sais viser donc Ichigo ne risquait rien. Ichigo si il t'arrive un truc ne vient pas te plaindre et j'espère pour toi que Aoyama ne l'apprendra pas.

Kisshu n'étais pas très habillé c'était sur mais ils pouvaient combattre ça c'était certain !

Je m'asseyais sur le rebord de la fenêtre prête à attaquer à tout moment.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite) Empty Re: Promenade (suite)

Message par Ichigo Momomiya Lun 5 Sep - 8:32

J'étais tranquillement allongé sur mon lit en compagnie de Kisshu, quand tout a coup j'entendit un bruit de vitre casser. Je sursauta de peur, je me demander qui ça pouvais bien être a cette heure-ci. Je vis Zakuro pénétrer dans ma chambre grâce à la fenêtre quelle venait de casser, je fus énormément surprise de la voir ici. Je me demander comment elle avait pu savoir que j'étais avec Kisshu, elle sortie par la suite sont armes. Mon coeur fit un Boum, car sont coup de fouet se dirigea vers Kisshu donc sur moi part la même occasion. Mais heureusement Kisshu me pris dans ses bras et évita l'attaque de Zakuro.
- Je sais ce que je fait Zakuro ! Puis Aoyama est jamais la en se moment et j'ai besoin d'une présence humaine a mes cotés !
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite) Empty Re: Promenade (suite)

Message par Kisshu Ikisatashi Lun 5 Sep - 8:41

D'une certaine manière, la violette n'avait pas tort. Ichigo avant promis tout récemment à Roméo de ne plus approcher aucun autre mec.. Hm. Mais ça la regardait pas tout ça. Elle s'était assise à la fenêtre, j'ai pas du tout compris pourquoi... Mais j'étais toujours pas content. Un peu vexé même. Ce que répliqua Ichigo me rendit toutefois très heureux, même si le "présence humaine" n'était peut-être pas très approprié~

- Pff... Tu te méfies si tu veux, mais t'es vraiment pas maligne si tu t'imagines un instant que je puisse vouloir du mal à mon petit chaton. Et maintenant si tu es d'accord, on aimerait pouvoir dormir. Pas vrai chaton~ ?
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite) Empty Re: Promenade (suite)

Message par miel pop's Lun 5 Sep - 9:00

- Tu as bien essayé de la tuer pour qu'elle ne parte pas avec Aoyama.
Donne moi une bonne raison de te faire confiance et ensuite je verrais.
Au passage Ichigo je crois que tu as oubliée ça.

Je lui montrais sa pierre de puissance.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite) Empty Re: Promenade (suite)

Message par Ichigo Momomiya Lun 5 Sep - 9:10

Zakuro s'étais assise a sur le rebord de la fenêtre quelle venait tout juste de casser quelque minute auparavant. Je commencer vraiment à être fatiguer, j'aller bientôt tomber dans les bras de morphée. Quand tout a coup Zakuro me lança ma pierre de puissance.

- Ou tu la trouver ? Je croyais quel étais dans ma poche de veste !
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite) Empty Re: Promenade (suite)

Message par miel pop's Lun 5 Sep - 9:20

-Je l'ai trouvé par terre près du banc ou tu étais assise. Je l'ai vu quand j'ai commencé à combattre le prédasite que je n'ai d'ailleurs pas fini de combattre car il fallait que je te la rapporte et puis je n'avais et n'ai toujours pas confiance Kisshu après tu fais comme tu le souhaites.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite) Empty Re: Promenade (suite)

Message par Kisshu Ikisatashi Lun 5 Sep - 9:28

Je voyais mon petit chaton toute fatiguée, elle allait finir pas s'évanouir si l'autre nous ennuyait encore longtemps. Et moi j'en avais de plus en plus marre, j'étais fatigué aussi et puis, j'avais envie de serrer mon chaton dans mes bras, bien au chaud dans un lit douillet ♥

- J'me fiche que tu me fasses ou non confiance, tu m'intéresses pas de toutes façons. Et puis, si on peut pas être tranquilles et bah j'la kidnappe, na !

Je lui tirai la langue. C'était cupide mais bon, j'avais pas envie de m'attarder là... Je pris Ichigo dans mes bras et nous téléportai à nouveau, vers ma chambre cette fois. Au moins, aucun humain ne pourrait venir nous ennuyer, à moins d'arriver dans notre vaisseau spatial comme par magie, chose impossible...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite) Empty Re: Promenade (suite)

Message par miel pop's Lun 5 Sep - 9:33

Avant qu'il ne parte je lui lançait une attaque.

-Il la emmenait j'espère qu'elle n'aura rien !

Il me restait se stupide prédasite à combattre.
Je n'avais aucune envie d'y retourner mais je n'avais pas le choix.
Je partis de la chambre d'Ichigo pour retourner au parc.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite) Empty Re: Promenade (suite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum