Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Règlement

Aller en bas

Règlement Empty Règlement

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 14 Aoû - 14:06

Règlement général du forum:


• Avant toute chose, nous vous demandons de vous présenter. Quand vous rencontrez quelqu'un, vous commencez pas à lui parler de Naruto direct, vous dites d'abord qui vous êtes, ici c'est pareil. Si vous postez sans vous être présenté, vos messages seront supprimés.

• Merci de ne pas prendre un personnage déjà pris ! Vérifiez dans le sujet "Les personnages" pour vois lesquels sont pris, et si "Zoey" est prise, ne choisissez pas de vous appeler "Zoey Hanson" ou "Ichigo". Si vous le faites, nous vous demanderons de changer de pseudo.

• Après vous être présenté dans le sujet prévu à cet effet, allez présenter votre personnages dans la partie "Présentation des personnages". Si vous l'avez inventé, c'est toujours bien d'avoir des infos sur lui/elle, et si c'est un personnage du manga, ça fait pas de mal de rappeler des trucs sur lui/elle.

• Merci de ne pas écrire en sms; vous ne payer pas les posts, alors ça n'a aucune utilité, et ça fait mal aux yeux. Nous souhaitons conserver un forum clair qui ne rebute pas les nouveaux membres. Soignez également votre orthographe; ça arrive de faire des fautes mais, ... je pense qu'il est possible de les éviter un minimum...

Les insultes, termes racistes ou homophobes, et mot vulgaires tels que "putain", "merde", et que sais-je, ne sont évidemment pas acceptés, et seront passibles de sanction... (Les mots vulgaires seront éventuellement tolérés pour le jeu, à condition qu'il n'y ait pas abus; on n'veut pas en voir à chaque message).

Merci d'éviter le flood (message n'ayant rien à voir avec le sujet ou étant parfaitement inutile comme "^^" ou "lol" avec rien d'autre dans le post, par exemple), ainsi que les doubles-posts. Editez plutôt votre dernier message si vous avez quelque chose à rajouter...

• Nous souhaitons préserver l'entente au sein du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de le régler par mp, ou d'en parler à un admin/modo. Les disputes sur le forum seront considérées comme du flood.

• ...Il est évidemment inutile de mettre des centaines de fois le même signe, comme "!!!!!!!!!!" ... Avec un seul, on aura compris...

Règlement du rp:


• Merci d'utiliser les codes suivants dans la partie rpg:
narration (à écrire à la 1ère personne ("je", donc))
dialogues (vous pouvez choisir la couleur que vous voulez, mais faites attention à ce que ça soit lisible !)
[vos commentaires personnels] (A mettre à part, en dessous/dans un coin, mais pas en plein milieu de phrase... >_>")

• Il vous est interdit de choisir les actions ou dialogues d'un autre personnage que le vôtre !

• Tout comme sur le forum en lui-même, les doubles-posts sont à éviter.

• Merci de poster au moins deux lignes de dialogue/narration par message...


Si vous respectez ces règles, tout le monde sera content =)
Si vous ne les respectez pas, vous aurez droit à un avertissement. Si vous n'en tenez pas compte, une sanction sera prise.


Je rajouterai peut-être d'autres règles si nécessaire :3
Et je vous souhaite de passer un bon moment parmi nous ♥
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum