Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama)

2 participants

Aller en bas

désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama) Empty désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama)

Message par miel pop's Ven 16 Sep - 5:44

Il était tard, il était vrai que j'étais épuisé mais malgré les conseils de Ryo j'étais allée dans le parc.
J'espérais qu'il ne m'y verrai pas sinon il risquait de me faire la morale.
Je l'aimais beaucoup, malgré parfois son caractère mais il s'inquiétais pour nous, ce que je comprends parfaitement.
Je m'assis sur un banc et je ne faisais rien d'autre.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama) Empty Re: désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama)

Message par Invité Sam 17 Sep - 10:18

Je me réveillai dans le parc, un peu en dehors du sentier. J'étais à nouveau "moi-même", détransformé. Je me souvenais que Zakuro nous avait forcés, Ichigo et moi, à quitter la base des cyniclons... Je supposai que nous avions du nous évanouir pendant le voyage car Ichigo était allongée à côté de moi, comme endormie. Elle se réveillerait probablement vite... Du moins je l'espérais. Je vis une silhouette se diriger vers nous. Elle s'assit sur un banc qui était très proche, et une fois qu'elle fut entrée dans la lumière des réverbères, je la reconnus.

- Zakuro ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama) Empty Re: désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama)

Message par miel pop's Sam 17 Sep - 10:22

Une voix venait de m'interpeler, une voix que je connaissais.
C'était celle d'Aoyama.
Je tournais la tête et le vis un peu hors du sentier. Il y avait quelqu'un allongé à côté de lui, c'était Ichigo.
Je le fixais.

- oui ?
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama) Empty Re: désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama)

Message par Invité Sam 17 Sep - 10:24

Elle posa son regard sur moi et me demanda pourquoi je l'avais interpellée, comme si de rien n'était... Content de voir qu'elle était heureuse qu'on n'ait rien, Ichigo et moi.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'avais pas quelque chose à faire chez les aliens ? Et puis, comment tu as pu revenir sur Terre...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama) Empty Re: désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama)

Message par miel pop's Sam 17 Sep - 10:29

- Ce que j'avais à faire je ne l'ai pas accompli, et c'est Kisshu qui m'a ramené sur terre.

Je ne détaillais pas plus au sujet de tout ce qu'il s'est passé.
Si il me pose la question je lui répondrais peut être sauf si je suis trop épuisée et que je retourne chez moi. Si Ryo nus voit tout les trois il va surement s'interroger au sujet de Ichigo et encore me faire la morale. Je pourrait au pire des cas m'éclipser à se moment la.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama) Empty Re: désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama)

Message par Invité Sam 17 Sep - 10:37

Elle me dit qu'elle n'avait pas réussi à faire ce qu'elle voulait. Ca me peina pour elle... Elle ajouta que c'était Kisshu qui l'avait ramenée sur Terre.

- ...Kisshu ? C'est bizarre... Je me demande bien pourquoi. Peut-être qu'il prépare quelque chose... C'est pas son genre d'être gentil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama) Empty Re: désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama)

Message par miel pop's Sam 17 Sep - 10:45

- Peu importe ses raisons il m'a échappé d'une mort certaine.

Je ne donna pas plus de détails.
Je m'approcha d'Ichigo qui était allongée et endormie puis je me redécalla
et me positionna face à Aoyama.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama) Empty Re: désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama)

Message par Ichigo Momomiya Sam 17 Sep - 22:23

Je fus réveiller part le bruits autour de moi, j'ouvris doucement les yeux. J'étais redevenu humaine pendant la téléportation surement. Je m’assis en tailleur et je vis qu'il y avait Aoyama et Zakuro à coté de moi. La soleil commencer déjà a se coucher derrière les montagnes, j'avais du dormir pas mal de temps.

- Qu'est ce qu'on fait la ?
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama) Empty Re: désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama)

Message par miel pop's Sam 17 Sep - 23:20

- Tu t'es réveillé. Vous avez surement du vous retrouver la après la téléportation.

Je la regardait en repensant à ce qu'il s'est passé.

- Ryo est au courant qu'on était chez les cyniclons. J'espère qu'il nous verra pas ici...
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama) Empty Re: désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama)

Message par Invité Dim 18 Sep - 2:40

Ichigo s'était réveillée, et elle avait l'air d'aller bien... Tant mieux ! Cependant, Zakuro nous dit que Ryo était au courant d'où on se trouvait précédemment...

- ...Comment ça, il est au courant ? Pourquoi est-ce que tu lui as dit ? ...Et puis, qu'il vienne ou pas, vous n'pourrez de toutes façons pas l'éviter éternellement... J'espère que tu ne lui as pas dit qu'Ichigo y est allé de son plein gré avec Kisshu, au moins ?

Je m'inquiétais. Zakuro n'avait pas bien réfléchi sur ce coup; Ryo n'était déjà pas toujours très sympa avec Ichigo, mais s'il était vraiment fâché en plus, ... Elle pourrait avoir des ennuis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama) Empty Re: désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama)

Message par miel pop's Dim 18 Sep - 4:51

- Il allait forcément être au courant surtout quand il voit Kisshu me ramener alors que je suis transformée et évanouie il est logique qu'il se pose des questions.
Je ne lui ai pas dit qu'elle y est allé d'elle même, je ne lui ai pas donné beacoup de précision.


Je n'étais pas idiote je savais à quoi m'en tenir Mais il fallait bien que je nous justifie un peu.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama) Empty Re: désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama)

Message par Invité Dim 18 Sep - 4:56

- Tu aurais parfaitement pu ne pas parler d'Ichigo... Enfin, bref. Moi, je vais rentrer, il se fait tard...

Je fis un bisous sur la joue d'Ichigo, saluai rapidement Zakuro et me dirigeait à mon aise vers la sortie du parc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama) Empty Re: désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama)

Message par miel pop's Dim 18 Sep - 5:11

Je le saluais en retour.
Je m'asseya à côté d'Ichigo.

- Etant donné ton absence durant toute la journée il a bien fallu que je lui dise. Ne t'inquiète pas pour ce qu'il va te dire quand il te reverra, je m'occupe de tout.

Je ne le laisserai pas la disputer même si ça l'a surement inquiété il ne doit pas s'énerver.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama) Empty Re: désobéissante (PV: Ryo Shirogane, Ichigo, Aoyama)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum