Les petites news du fofo~
+2
miel pop's
Kisshu Ikisatashi
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les petites news du fofo~
Simples information pour dire de vous tenir au courant; le centre commercial va commencer à se remplir =)
Coco-chan dessinera tous les articles, mais en attendant d'en avoir assez on va mettre des images trouvées sur le net, pour dire que l'argent ne soit pas inutile, et qu'on puisse utiliser le centre commercial xD
Les prix indiqués seront ceux des sites sur lesquels on prendra les images. Quand on mettra les dessins de Coco-chan, on estimera probablement nous-mêmes les prix ^^ Et donc, travailler ne sera plus inutile non plus~
Coco-chan dessinera tous les articles, mais en attendant d'en avoir assez on va mettre des images trouvées sur le net, pour dire que l'argent ne soit pas inutile, et qu'on puisse utiliser le centre commercial xD
Les prix indiqués seront ceux des sites sur lesquels on prendra les images. Quand on mettra les dessins de Coco-chan, on estimera probablement nous-mêmes les prix ^^ Et donc, travailler ne sera plus inutile non plus~
Re: Les petites news du fofo~
C'est un double post, je sais, mais vu que c'est pour les news du fofo baah... Je vais pas attendre d'avoir un avis à chaque fois .w."
Donc, ce...soir... Cette nuit ? Ce matin ? Enfin, y'a 10-15 minutes max., Kisshu a ajouté des "pitites" images sous vos avatars pour mieux s'y retrouver dans les races ^^ (Je trouve que le pseudo en couleur c'est pas assez voyant .o."). Mais j'hésite à les laisser ou pas, alors j'aimerais savoir si vous, vous préférez avec ou sans ? =)
Donc, ce...soir... Cette nuit ? Ce matin ? Enfin, y'a 10-15 minutes max., Kisshu a ajouté des "pitites" images sous vos avatars pour mieux s'y retrouver dans les races ^^ (Je trouve que le pseudo en couleur c'est pas assez voyant .o."). Mais j'hésite à les laisser ou pas, alors j'aimerais savoir si vous, vous préférez avec ou sans ? =)
avec ça fait bien, comme ça on a pas à aller voir la couleur du pseudo et l'image, ce qui est pratique.
miel pop's- Messages : 265
Je suis pour, aussi. C'est deux fois plus visibles, et pratique.
Au passage, j'voulais en profiter pour dire - comme c'est les new's ben - que j'vais faire un effort pour être plus souvent là et que...j'vais me bouger pour mon personnage ! C'est tout ~
Au passage, j'voulais en profiter pour dire - comme c'est les new's ben - que j'vais faire un effort pour être plus souvent là et que...j'vais me bouger pour mon personnage ! C'est tout ~
Invité- Invité
Ouiii, Seika va présenter son perso ! *o* J'pensais que c'était déjà le cas en fait, parce que j'ai vu un post de toi dans "présentation des personnages", mais c'était la réponse pour Nina en fait... *déception*
J'suis contente que ça vous plaise. xD Seika tu auras la tienne quand on connaîtra ton perso évidemment >w<"
[Faite comme si ça venait de Kisshu, j'ai la flemme de changer de compte...]
J'suis contente que ça vous plaise. xD Seika tu auras la tienne quand on connaîtra ton perso évidemment >w<"
[Faite comme si ça venait de Kisshu, j'ai la flemme de changer de compte...]
Invité- Invité
Encore une petite new; Les gentils et les méchants peuvent désormais être "en infiltration". C'est-à-dire qu'un personnage gentil peut devoir se faire passer pour un méchant, ou inversement =)
/!\ Si vous êtes déjà dans un camp, vous ne pouvez pas être infiltré comme ça, sur un coup de tête, évidemment. Les admins peuvent vous refuser l'infiltration. Idéalement, il faudrait que votre infiltration soit un plan entre vous et au moins deux autres personnes de votre camp... Il ne peut pas y avoir plus de 3 infiltrés par camp !
/!\ Si vous êtes déjà dans un camp, vous ne pouvez pas être infiltré comme ça, sur un coup de tête, évidemment. Les admins peuvent vous refuser l'infiltration. Idéalement, il faudrait que votre infiltration soit un plan entre vous et au moins deux autres personnes de votre camp... Il ne peut pas y avoir plus de 3 infiltrés par camp !
Ayoama comment dois je prendre ton message >.> ?grroommff...
Nina Laurent- Messages : 487
Aoyama c'est moi aussi pour le moment, hein =) Et il faut pas le prendre mal xD Je t'aime aussi ♥
^^ ouai ... ben j'espère Aoyama va être bientôt pris parce que ... veux pas me disputé moi !!! XP
Nina Laurent- Messages : 487
Niark j'ai pas encore installé un nouveau truc internet xD je vois les images en décalé enfin bref... Hum
J'y pensais justement si vous avez besoin d'aide niveau graphisme, je suis pas la perle des graphistes mais quand je m'y met avec de la volonté je peux réussir à faire des p'tits trucs (par exemple pour la transparence des images, à part si c'est mon internet qui bugg je pense que vous avez du mal?)
Après moi je dis ça pour le forum!:3
J'y pensais justement si vous avez besoin d'aide niveau graphisme, je suis pas la perle des graphistes mais quand je m'y met avec de la volonté je peux réussir à faire des p'tits trucs (par exemple pour la transparence des images, à part si c'est mon internet qui bugg je pense que vous avez du mal?)
Après moi je dis ça pour le forum!:3
J'ai pas de mal avec la transparence, simplement j'en fais pas xD Enfin, le contour des camps et des races est transparent mais j'fais pas de transparence progressive, quoi. Pour garder la bonne couleur. Sinon, mélangé au rose du fofo ça ferait pu du bleu mais du mauve, pour "humain", par exemple... =) Mais c'gentil quand même de te proposer ! ^^
Bah je pense que quand j'aurais le temps je posterais des petits trucs sur la catégorie de graphisme, après moi je donne je demande rien en échange °°
Bref on verra ça quand ça sera posté xD
Bref on verra ça quand ça sera posté xD
Comme nous l'a suggéré Mina, nous avons ajouté quelques lieux dans le rp (un peu plus que ceux proposés d'ailleurs...), vous pourrez tous les trouver dans les sous-forums commençant par "lieux" =)
Double post, je sais u_u"
Bon, si vous êtes sur ce sujet, ... Vous aurez probablement remarqué que le pointeur a un peu changé~ Tous droits réservés à moi-même évidemment 8D (En plus clair ça veut dire "tu touches tu meurs" =D Les seules personnes capables de le voler auraient aussi vite fait d'en faire un elles-mêmes, mais sait-on jamais...)Faut encore que je trouve comment faire pour qu'il reste quand on survole un lien. J'ai réussi ! xD Et je cherche aussi un code pour qu'il fasse tomber des paillettes *w* (Ca fait 2h que je cherche sans résultat mais, ...l'espoir fait vivre. xD) J'ai réussi ça aussi !! =D *trop fière*
Alors, verdict ? =)
Bon, si vous êtes sur ce sujet, ... Vous aurez probablement remarqué que le pointeur a un peu changé~ Tous droits réservés à moi-même évidemment 8D (En plus clair ça veut dire "tu touches tu meurs" =D Les seules personnes capables de le voler auraient aussi vite fait d'en faire un elles-mêmes, mais sait-on jamais...)
Alors, verdict ? =)
De rien ~ xD
Moi j'ai encore un peu de mal pour le codage donc c'est pas moi qui fera ça XD
Moi j'ai encore un peu de mal pour le codage donc c'est pas moi qui fera ça XD
Baah, moi j'dois tout à google, hein. xD C'est que de la recherche, de l'énervement, et du copier/coller =)
(Enervement parce que, quand je cherche un truc depuis 3h et que google me donne tout, sauf ce que j'veux... Voilà, quoi. ^^")
(Enervement parce que, quand je cherche un truc depuis 3h et que google me donne tout, sauf ce que j'veux... Voilà, quoi. ^^")
Je comprends parfaitement xD Personnellement quand je sais pas je demande à des amis XD *a une gentille graphiste qui se connait un peu en codage aussi xD*
Le curseur est trop meugnon !! xO
(Je tiens à préciser que je me connecte en cachette, ou alors quan dje vais jouer aux sims, vu qu'internet n'est pas coupé, Firefox s'ouvre... u3u"""")
(Je tiens à préciser que je me connecte en cachette, ou alors quan dje vais jouer aux sims, vu qu'internet n'est pas coupé, Firefox s'ouvre... u3u"""")
Reina Michikawa- Messages : 309
Ah, moi mon papa est informaticien. xD Donc si j'veux j'peux lui demander, mais en général j'le fais pas...
Tu peux jouer aux sims alors que t'es privée d'ordi ? ^^"
Tu peux jouer aux sims alors que t'es privée d'ordi ? ^^"
Ouais, j'ai saoulé ma mère avec ça... uu"
Reina Michikawa- Messages : 309
Nouvelles news (oui, c'est deux mots pareils xD);
• L'argent et les métiers ont été supprimés, car en fait, ça n'sert finalement à rien, même si le centre commercial avait été ouvert; vos personnages n'auraient quand même pas pu porter ce qu'ils achetaient... (Oui, il nous a fallu un mois pour comprendre ça =D). Donc si vous voulez dire que vous avez acheté quelque chose, mettez simplement une image trouvée sur google. Idem si vous voulez décrire une tenue ou offrir un cadeau... =)
• La partie "Administration" a été un peu triée. Enfin, on a mis des sous-forums dans d'autres pour dire que ça prenne pu la moitié de la page, et que cette dernière ne frôle plus les 5km de long...
• De nouveaux lieux publics vont arriver. Comme y'a pu de centre commercial, on va en mettre un dans les lieux publics, où vous pourrez vous donner rendez-vous ou tomber par hasard sur quelqu'un, par exemple. Je pense aussi mettre une bibliothèque ou ce genre de choses; si vous avez des idées de lieux, n'hésitez pas à les proposer évidemment ^^ (mais pas ici hein, dans "Contacter le staff > Propositions"...)
Voilà voilà. On compte sur vos avis pour voir ce qui est bien ou non, et pouvoir améliorer le fofo :3
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2