Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Effets cours.

2 participants

Aller en bas

Effets cours. Empty Effets cours.

Message par Invité Dim 2 Oct - 7:01

J'ne sais pas vous mais moi, j'ai l'impression de voir les effets de l'école se répercuter sur le forum depuis peu. Est-ce français ? Aucune idée...
Enfin, personnellement, je m'excuse pour le peu de mon activité mais voyons-vous, les prof's ont la fâcheuse habitude de tout donner en même temps. Puis, j'ai mon moral qui suit plus. Mais je continue de passer ! et d'ailleurs, j'ai encore des nouvelles images à ajouter ._______."
V'là. C'tait pour ajouter un nouveau quelque chose. Et puis, j'en profite pour ajouter cette image :3


Effets cours. 111002080739978565
C'est qu'on les aime, ces deux-là ~


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effets cours. Empty Re: Effets cours.

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 5 Oct - 5:56

Ma foi, j'avoue, les profs c'est la mort en 500000[...] fois pire. A vrai dire j'ai tellement de sommeil en retard que mon cerveau reste constamment en phase de sommeil, ce qui fait que je réfléchis à 2mètres à l'heure (oui, pas 2km/h), j'ai deux de tension (j'aime pas spécialement les 2, non...), et mon corps est tout mou de partout (j'ai failli me gameler en me levant ce matin). 'Fin bref, ...^^"
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Effets cours. Empty Re: Effets cours.

Message par Nina Laurent Ven 20 Jan - 4:32

Totalement d'acc avec Seika! Moi c'est à cause de l'école que je vien plus très très souvent! TT^TT Honte sur moi! et Bonheur à vous! =3 (c'est ma tite façon de dire bonne année en retard...)
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Effets cours. Empty Re: Effets cours.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum