Doublage (suite)
Page 1 sur 1
Doublage (suite)
Rappel des gens qui participeront:
• Kisshu
• Nina
• Zakuro
• Ichigo
• Erika (+ montage vidéo)
• Aline
• Féline
• Blue
Donc donc les gens. Faudrait qu'on commence à voir ce qu'on fait précisément =) Je pensais qu'on pourrait faire, comme j'en ai parlé au départ, des petits dialogues entres nos personnages pour s'amuser (mais ça me tente moins ><"). Ou bien on peut aussi essayer de faire une série abrégée sur tmm ^^ Ou bien reprendre les épisodes mais faire dire d'autres choses (plus drôles) aux personnages (voice over). Enfin, on peut faire les trois évidemment, mais il faut au moins choisir par lequel on commence, alors~
Vous préférez faire:
• Les dialogues
• La série abrégée (exemple 1 - exemple 2 - exemple 3)
• Le voice over (exemple. J'ai trouvé qu'en anglais ^^")
• Les trois (si vous choisissez ça, précisez ce par quoi vous voulez commencer)
Vous n'êtes évidemment pas obligés de participer aux projets qui ne vous disent rien =) Si on commence par la série abrégée, mais que vous n'avez envie de faire que le voice over, vous pouvez...
• Kisshu
• Nina
• Zakuro
• Ichigo
• Erika (+ montage vidéo)
• Aline
• Féline
• Blue
Donc donc les gens. Faudrait qu'on commence à voir ce qu'on fait précisément =) Je pensais qu'on pourrait faire, comme j'en ai parlé au départ, des petits dialogues entres nos personnages pour s'amuser (mais ça me tente moins ><"). Ou bien on peut aussi essayer de faire une série abrégée sur tmm ^^ Ou bien reprendre les épisodes mais faire dire d'autres choses (plus drôles) aux personnages (voice over). Enfin, on peut faire les trois évidemment, mais il faut au moins choisir par lequel on commence, alors~
Vous préférez faire:
• Les dialogues
• La série abrégée (exemple 1 - exemple 2 - exemple 3)
• Le voice over (exemple. J'ai trouvé qu'en anglais ^^")
• Les trois (si vous choisissez ça, précisez ce par quoi vous voulez commencer)
Vous n'êtes évidemment pas obligés de participer aux projets qui ne vous disent rien =) Si on commence par la série abrégée, mais que vous n'avez envie de faire que le voice over, vous pouvez...
Page 1 sur 1