Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Une balade et rencontre au parc [pv:libre]

Aller en bas

Une balade et rencontre au parc [pv:libre] Empty Une balade et rencontre au parc [pv:libre]

Message par Nina Laurent Mar 8 Jan - 5:19

"Aujourd'hui, promenade au parc!", c'est ce que j'avais dit ce matin, on était dimanche et mes recherches n'avancer pas d'un pouce... Mes parents sont surement sur l'autre planète. Et donc impossible à contacter et à verifier. Je devais me changer les idées et mettre de côté ces folles recherches vouée à l'échec mais qui me tenais beaucoup trop à coeur.

C'est dans cet état d'esprit que je sortis et alla au parc. Lorsque je fus devant l'entrée, je respira un bon coup et m'y promena. J'observais tout ce qui ce passait, et me détendit de plus en plus jusqu'à même sifflotais la mélodie que jouer ma mère quand elle était très heureuse. Je m'arrêta et changea de direction pour allait m'installais sous un belle arbre qui faisait un belle ombre fraiche. Il faisait assez chaud et donc trouvais cette ombre me faisait le plus grand bien...

Je sortis de ma sacochette en forme de tête de chat, que je me baladais toujours avec, mon carnet et un crayon de bois et commença à dessiner le paysage devant moi... Alors que je dessinais tranquillement quelque chose m'interpella non loin de là.
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum