Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation d'Aline

4 participants

Aller en bas

Présentation d'Aline Empty Présentation d'Aline

Message par Aline Singa Mer 31 Aoû - 1:39

Présentation d'Aline 110831024315292012

Nom: Singa
Prénom: Aline
Age: 16 ans
Date de naissance: 24 juin
Lien(s) de parenté: /
Amour: l’amour n’a pas sa place dans une pareil mission !
Arme(s): Sceptre de Corne (il ressemble à un long bâton rouge avec deux petites cornes brunes au sommet d’un cercle sertit de motif compliqués) et un poignard
Attaque(s): attaque Corne Sanglante ! (crée un rayon d’énergie rouge très destructeur)

Caractère:
Qualité : Je suis indépendante, comme si j’avais besoins des autres, la mission, je pourrais la faire seule. Mais le maitre en a décidé autrement alors je m’adapte ! C’est déjà un honneur d’être en mission sur Terre alors je ne vais pas faire la difficile. Faut dire, vu comment j’ai grandis, pas la place pour les difficiles car en plus, on est au chaud, on est logé, et on combat pour le bien de notre peuple. En plus, je suis fiable, toute mission que j’entreprends, je la réussis, c’est juste une question de temps. Et puis, je réfléchis avant d’agir, mais pas trop ! Juste assez pour que mes plans réussissent. J’ai un caractère assez fort.
Défauts : Je suis assez solitaire avec quelques tendances dépressives. Je suis assez rancunière. Et j’ai une grande estime de moi. Je ne fais pas confiance aux autres (même en mes compagnons). Je les laisse toujours faire des taches que, si ils échouent, se ne sera pas grave comme occuper nos ennemis par exemple… Je ne fais pas non plus confiance aux Mew Mew qui sont dans notre camp.
Croyances : Je croix dur comme fer à mon rêve et en notre maitre. Comme tout ceux de mon peuple
Gouts :
Attitudes / tendances : Tout dépend de qui se trouve en face de moi, si c’est le maitre, je suis docile, obéissante et fiable… Mais si je me retrouve en face de mes collègues, je peux être indisciplinée et têtue… En face de mes ennemis, je suis impitoyable. Même si je respecte les personnes solitaires, distantes et méfiantes. Je les comprends. J’ai des tendances dépressives assez fortes. Le plus souvent après un échec cuisant.
Espoir / but / rêve : Mon but ? Je rêve que mon frère survive, j’espère de tout mon cœur récupérer la terre et offrir à mon peuple ce monde magnifique.
Angoisse / regret / phobie : Cependant, je regrette d’avoir été si longtemps à coté de la vie. Ma plus grande peur est de ne pas être à la hauteur.

Histoire: Je suis née il y a 16ans, dans une grotte sombre et glaciale. Sur cette planète inhabitable qui est notre. Nourrie par la haine et la tristesse plus que par toute nourriture possible, j’ai appris à me battre, Ainsi commença mon entrainement. Ce ne fut pas facile, j’ai souffert, perdu des êtres qui m’étaient proche. A 10ans, j’ai perdu la raison de vivre, perdue dans l’abime de la dépression, j’ai errée. Je n’attendais plus rien de la vie, mais je n’avais pas non-plus le courage de me donner la mort. Je n’apprenais rien, ne m’entrainait plus. Cette même année, ma mère donna naissance à un petit frère. Je m’en étais à peine aperçu, je ne me nourrissais plus. Je jeûnais, ma mère me nourrissait de force. Je suis restée dans cet état pendant 3ans. Ce fut l’étrange maladie de mon petit frère qui me ramena à la raison. Ma mère se sacrifiait pour nous deux, pour nous nourrir. Mais, ce n’est pas à ce moment que j’ai recommencé à me nourrir, je donnais ma part à mon frère. Ma mère périt l’année suivante, sachant que je sauverais mon frère. Pendant ses dernières années, je me suis occupée de mon frère et je me suis entrainée encore plus dur. Il fallait que la terre nous appartienne ! Pour le sauvée. Je suis devenue la meilleure de ma promotion, j’ai été envoyée par le maitre pour aider les guerrier ciniclons déjà présents sur terre.
Aline Singa
Aline Singa

Messages : 215
Localisation : probablement ici
Humeur : Rayonnante, comme toujours !

http://minxy-yume.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aline Empty Re: Présentation d'Aline

Message par Coco-chan Mer 31 Aoû - 11:18

Jolie présentation =O ~
Coco-chan
Coco-chan

Messages : 244
Localisation : Dans les nuages~~
Humeur : Toujours bonne.

http://co-chan-x3-manga-ka.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aline Empty Re: Présentation d'Aline

Message par Aline Singa Mer 31 Aoû - 21:58

Merci ^^
Aline Singa
Aline Singa

Messages : 215
Localisation : probablement ici
Humeur : Rayonnante, comme toujours !

http://minxy-yume.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aline Empty Re: Présentation d'Aline

Message par Kisshu Ikisatashi Jeu 1 Sep - 8:00

Trèès bonne inspiration O__O Et le montage est bien fait~
Par contre y'a rien dans "goûts"... :3
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aline Empty Re: Présentation d'Aline

Message par La fée Anju Jeu 1 Sep - 8:24

Il faudrait choisir le camp de ton personnage dans "camp du personnage" et remplir les informations le concernant sur ton profil... =)
La fée Anju
La fée Anju

Messages : 37
Localisation : Sur le forum
Humeur : Toujours guillerette

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aline Empty Re: Présentation d'Aline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum