Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suite de soirée [pv: ceux qui veulent]

3 participants

suite de soirée [pv: ceux qui veulent] Empty suite de soirée [pv: ceux qui veulent]

Message par féline Ven 2 Sep - 12:09

cela m'étonnais qu'une paticerie soit ouverte à cette heure là, mais qu'importe ! j'avais faim et pour une fois je ne mangeais pas seul

mais... cette endroit me rendais un peu bizarre... je ne voyais pas en quoi... pourtant les serveuses avaient l'air gentilles...

l'endroit était plutot mignon

- ont prend qu'elle table ?
féline
féline

Revenir en haut Aller en bas

suite de soirée [pv: ceux qui veulent] Empty Re: suite de soirée [pv: ceux qui veulent]

Message par Coco-chan Ven 2 Sep - 12:20

Il n'y avait personne dans le café. Normal, vu l'heure.

" allons nous mettre la bas !" Dis-je en montrant une table du doigt.
Coco-chan
Coco-chan

http://co-chan-x3-manga-ka.skyrock.com/

suite de soirée [pv: ceux qui veulent] Empty Re: suite de soirée [pv: ceux qui veulent]

Message par féline Ven 2 Sep - 12:23

je la suivis et ont s'installa à une jolie table coté fenêtre

- tu viens souvent ici ?

féline
féline

Message par Coco-chan Ven 2 Sep - 12:37

"Hum, oui assez souvent, j'aime beaucoup l'ambiance. Et puis on y mange bien... "

C'est vrai que j'aimais beaucoup le café. Et puis, les serveuses étaient gentilles.
Coco-chan
Coco-chan

http://co-chan-x3-manga-ka.skyrock.com/

Message par féline Ven 2 Sep - 12:44

je lui souris, je ne savais pas trop quoi lui dire, ont ne se connaissais pas vraiment...

- hurm... et sinon tu aime quoi ?

féline
féline

Message par Nina Laurent Dim 18 Sep - 7:41

Je venais d'entré dans ce charmant café, avec qui j'ai pris l'habitude de venir avec ma meilleure amie Kyoko, pour me réfugier de ce maudit fan club de Bastian qui ne me lache toujours pas comme depuis très longtemps... Je me risqua a jeté un fin cou d'oeil par la fenêtre de la porte d'entré et vis les filles qui étaient a ma poursuite passez devant le café sans trop y faire attantion. Je poussa un petit soupire de soulagement, puis j'entendis mon ventre gargouillé et je pris donc la décision de grignoté quelque chose avant de rentré a la maison... puis après avoir mangé un petit gateau au chocolat au couli de framboise je reparti dehors mais au lieu d'allé dans la direction de la maison je parti dans la direction opposé celle de la foret...
Nina Laurent
Nina Laurent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé