Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

P'tite suggestion!:3

P'tite suggestion!:3 Empty P'tite suggestion!:3

Message par Mina Tsuyu Ven 16 Sep - 5:15

Voilà voilà...
J'ai ouïe que pour le moment les points (enfin l'argent!xD) qu'on gagnait n'avait pour l'instant pas "d'intérêt" enfin que ce n'était pas fini.
Eh bien, je viens apporter de petites suggestions à ce niveau!:3
Comme par exemple des "titres"
Ex: au bout de 100$ (ou autre) Ichigo peut avoir le titre " Super Meow Héroïne!♥ " ou bien d'autres choses selon ce que désire la personne, un surnom où au qu'on peut lui rajouter.
Ou sinon un pouvoir en "plus" au bout de 500$ t'as le droit à un 2e pouvoir (bien sûr tu passe par les admin' qui te valide ça) et qu'il y ai un mini-rp pour découvrir le nouveau pouvoir!:3
Ou même *tadadaaaa!* si une humaine veut devenir une mew, elle devra payer une certaine somme pour l'être, et vice versa entre humain(e) pour devenir cyniclon (mais si c'est ça faudra refaire une mise à jour de la présentation du perso')
Après ce n'est que des suggestions, si c'est refusé je comprendrais!:3
Mina Tsuyu
Mina Tsuyu

http://story0fmilka.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

P'tite suggestion!:3 Empty Re: P'tite suggestion!:3

Message par Invité Ven 16 Sep - 5:21

Bah l'argent est censé être utile, dans le centre commercial. Mais comme Coco-chan veut dessiner tous les articles et que ça avance pas *reproche, reproche, reproche ! xD*, pour le moment ça sert pas ^^" Sinon, ça aura une utilité plus tard =) Pour le fait de pouvoir changer de "race", ça serait bizarre je crois o.o Et puis, si les persos changent tout le temps on s'en sortira pas dans le rp x_x" Ok on change la fiche mais, si c'est un cyniclon et qu'avant c'était une mew mew par exemple, bah sur les anciens messages on va s'demander ce qui se passe, par exemple... (Parce que y'a des gens qui aiment bien relire les messages, ou alors des gens pas inscrits qui s'ennuient ou quoi uwu"). Puis comme je l'ai déjà dit et redit, on aimerait conserver le principe de tokyo mew mew au maximum =) J'verrai quand même avec Coco-chan et Féfé xD

Edit: Considérer ce message comme venant de Kisshu u_______u"

Invité
Invité

Message par Mina Tsuyu Ven 16 Sep - 5:28

Bah pas changer et rechanger, c'est disons surtout pour le recyclage.
Enfin, avancement du personnage mais le choix est définitif il pourra pas rechanger!xD (en fait je pensais à ça surtout pour les humaines qui veulent devenir mew mew)
Mina Tsuyu
Mina Tsuyu

http://story0fmilka.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé