Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Blue Stones, une nouvelle Mew-Mew !

4 participants

Aller en bas

Blue Stones, une nouvelle Mew-Mew ! Empty Blue Stones, une nouvelle Mew-Mew !

Message par Invité Ven 21 Oct - 23:50

Blue Stones, une nouvelle Mew-Mew ! 3033456730_1_3_c94Kt163 et Blue Stones, une nouvelle Mew-Mew ! 3033456730_1_5_IPAxYBL7

Nom: Stones
Prénom: Blue
Age: 18 ans
Date de naissance: 07/05/1993
Instinct animal: Le Loup Blanc
Lien(s) de parenté: ///
Amour: Wesley (m'aime aussi, mais il ne faut pas que Elliot/Ryo le sache)
Arme(s): Cloche de l'enfer (arme que j'utilise en cas de grand danger) / Cloche du Blizzard
Attaque(s): Crocs de l'Enfer (Cloche de l'Enfer) / Flute Glacée (Cloche du Blizzard)
Caractère: Gentille / Sympa / Cool / Courageuse / Entêtée / Râleuse / Dragueuse
Histoire: Blue a eu une enfance très difficile, ses parents ont été tués, le jour où elle fut née . Elle fut malheureuse toute sa vie et garde toujours une photo de ses parents dans son sac . Rare sont ceux à qui elle confie ses secrets familiaux . Elle n'a presque aucune amie et est quand même à l'écart . Il y a quinze ans, une petite fille voulut être l'amie de Blue, mais elle était trop timide, le même problème que Blue, elles devenirent amies un an plus tard, n'étant plus timides, l'une et l'autre . Elles furent amies pendant au moins cinq ans car après Lynda, oui, c'est comme ça qu'elle s'appelait, dut partir en Australie avec ses parents . Maintenant, elle vécue seule, et se concentra sur l'école, les devoirs, les études, et Blue dut également se débrouiller toute seule . Aujourd'hui, elle à 18 ans, elle est la plus forte de sa classe, elle a son Bac, mais n'a toujours pas d'amies et de ... famille . Elle habite à Tokyo, malgré la perte de ses parents, elle est contente d'y être, aujourd'hui, il y a pleins de beaux bâtiments et des choses intérresantes, comme la Baie de Tokyo, le Parc, le Parc d'Attraction . Blue a même entendu parlé d'un certain "Café jesaisplustropquoi", elle voulait y aller pour voir, ses parents lui manquent énormément, mais elle peux arriver à se débrouiller, mais ils resteront dans son coeur à tout jamais .


Dernière édition par Blue le Ven 11 Nov - 18:41, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Stones, une nouvelle Mew-Mew ! Empty Re: Blue Stones, une nouvelle Mew-Mew !

Message par Kisshu Ikisatashi Sam 22 Oct - 6:12

Ok, la présentation est correcte =) Par contre, tu t'es arrangée avec Ryo pour savoir s'il est d'accord que tu sois sa soeur ? ^^
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blue Stones, une nouvelle Mew-Mew ! Empty Re: Blue Stones, une nouvelle Mew-Mew !

Message par Invité Sam 22 Oct - 6:13

Ah nan . Je lui envoie un MP .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Stones, une nouvelle Mew-Mew ! Empty Re: Blue Stones, une nouvelle Mew-Mew !

Message par Nina Laurent Dim 23 Oct - 1:58

J'ai hâte que Blue et Nina se rencontre ! Je pence qu'elle feront d'exellente amies ^^
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Blue Stones, une nouvelle Mew-Mew ! Empty Re: Blue Stones, une nouvelle Mew-Mew !

Message par Invité Lun 24 Oct - 1:12

Ouais, moi aussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Stones, une nouvelle Mew-Mew ! Empty Re: Blue Stones, une nouvelle Mew-Mew !

Message par Ryo Shirogane Mar 25 Oct - 2:35

Oh my God, désolé pour le retard les gens. (Eh ouais je suis pas mort, je vais m'bouger le derrière pour mes Rps .__.')

Alors déjà bienvenue...

Et je suis vraiment désolé si c'est mon temps de réponse qui t'a obligé de changer de perso... J'étais un peu mort ces derniers temps à cause de mes cours qui venaient de commencer. =/
Ryo Shirogane
Ryo Shirogane

Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Blue Stones, une nouvelle Mew-Mew ! Empty Re: Blue Stones, une nouvelle Mew-Mew !

Message par Invité Mar 25 Oct - 19:06

C'est point grave, Ryo ^^ Et déjà merci u.u

J'ai pris beaucoup de plaisirs à recommencer ma perso ^^ Mais avoir la même histoire que Elliot/Ryo, c'est pas évident .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Stones, une nouvelle Mew-Mew ! Empty Re: Blue Stones, une nouvelle Mew-Mew !

Message par Reina Michikawa Mer 26 Oct - 0:34

Rohlàlàlà.. Moi aussi je suis en retard. ._.""""
Bienvenue Blue~ (Au début j'avais lu "Plue" xDDD)
Reina Michikawa
Reina Michikawa

Messages : 309
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Blue Stones, une nouvelle Mew-Mew ! Empty Re: Blue Stones, une nouvelle Mew-Mew !

Message par Invité Mer 26 Oct - 0:47

Merci Risa (xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Stones, une nouvelle Mew-Mew ! Empty Re: Blue Stones, une nouvelle Mew-Mew !

Message par Reina Michikawa Mer 26 Oct - 3:22

De rien~
Reina Michikawa
Reina Michikawa

Messages : 309
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Blue Stones, une nouvelle Mew-Mew ! Empty Re: Blue Stones, une nouvelle Mew-Mew !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum