Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

+3
Aline Singa
Reina Michikawa
Ichigo Momomiya
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] Empty Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Invité Lun 24 Oct - 3:28

Je me réveilla, toujours en regardant la photo de ma famille, tristement, mais le moral me remonta, quand je pensa à Tokyo, à ses endroits magnifiques . Je pris mon Tee-Shirt et mon Short et les enfila par dessus mon pyjama, ce que je fais toujours . Après m'être bien préparée, je sortit : Tout était si beau, les rues étaient pleines d'enfants, roulant à bicyclettes, à Rollers, ça me faisait du bien . Bon bref, je pris mon sac, accroché sur la barre, et je marcha un peu . Après au moins douze minutes de marches, je regarda autour de moi, il y avait un bâtiment rose bonbon, je pris le passage piéton et alla devant, il y avait un panneau où on lisait "Café MewMew", je me suis dis que c'était exactement le nom que j'avais entendu, j'entra, et vis des tables avec beaucoup de clients et clientes, c'est incroyable ! Je m'assis donc à une table et leva la main, pour attendre une serveuse .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Ichigo Momomiya Mer 26 Oct - 1:01

Je me leva a 7h heures , pour être sur, ne peu pas être en retard. je ronchonna en entendant le réveil sonné, je serais bien resté dormir encore un peu. J'eux du mal a m'endormir la veille, je m'étais posé pleins de questions sur plusieurs chose. Je sortis de mon lit, avec difficulté, je descendis dans la cuisine, où ma mère avait pris soin de tous préparer, cela me fit sourire. Je fis réchauffer mon thé et pris mon petit déjeuner.Après ce dernière, je remonta dans ma chambre afin de me préparer. Je fus enfin prête à 7h45, je me dirigea d'un pas lent vers le café mew mew. Je n'étais pas vraiment motivé pour travailler aujourd'hui ... J'arriva au café au bout de 15 minutes, il y avait déjà beaucoup de monde. Heureusement aujourd'hui ce n'étais pas moi qui avait fait l'ouverture, je me dirigea vers les vestiaires et me changea. En sortant je me dirigea vers une jeune fille qui levé la main. Je sortie de ma poche un bloc note et un stylo.

- Bienvenu au Café mew mew, que souhaiterez-vous commander ?
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Invité Mer 26 Oct - 1:16

Une jeune serveuse avec des cheveux roses/rouges et une tenue rouge/blanche se dirigea vers moi, et me demanda ce que je voulais commander, je lui répondit:

-J'aimerais une part de gâteau à la fraise et un verre de limonade, s'il-vous-plait .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Ichigo Momomiya Mer 26 Oct - 1:30

Elle me répondu quelle voulais une part de gâteau à la fraise, et un verre de limonade. J'inscrit tout ça sur mon bloc notre.

- D'accord, attendez quelque minute et je viendrai vous apporter votre commande.

Je lui lança un légè souris, puis marcha en direction de la cuisine pour dire à wesley la commande, puis je me dirigea vers d'autre clients
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Invité Mer 26 Oct - 1:46

Avant de partir, elle me lança un sourire . J'aimais bien quand on me faisait ça, mais c'était très rare, je me suis dis, même si je ne la connaissais pas, que cette jeune personne serait mon amie . Je lui adressa un sourire, à mon tour, et je pensa:

-*Cette fille est si gentille !*

J'attendis alors ma commande, patiemment, car je savais que je n'étais pas la seule cliente .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Reina Michikawa Mer 26 Oct - 3:27

Après que Zakuro m'ait présenté le café où nous étions allée toute les deux, je décida d'y retourner, je pris soin de bien mettre ma capuche pour cacher mes oreilles. Je partis donc de chez moi -et blablablah- pour arriver à ce fameux café, entra donc et... Il est blindé.. J'ai pas de chance aujourd'hui. Ah si ! Une table vient de se libérer ! Je partis en vitesse m'assoir à cette table, de peur qu'elle soit prise après.
Reina Michikawa
Reina Michikawa

Messages : 309
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Invité Mer 26 Oct - 3:49

Toujours en attendant ma commande, j'avais attiré mon attention sur une jeune fille avec de beaux et longs cheveux, je me dirigea vers elle, et lui dit :

-Bonjour .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Reina Michikawa Mer 26 Oct - 4:07

Je tourna la tête quand une personne aux cheveux bleu assez clair et des yeux dorés vint m'adresser la parole, je fis en sorte de bien cacher mes oreilles mais je laissais des cheveux dépasser de ma capuche pour qu'il n'y ai pas "d'embrouille". Je lui répondit gentiment, avec un sourire.

- Bonjour..
Reina Michikawa
Reina Michikawa

Messages : 309
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Invité Mer 26 Oct - 4:34

La personne tenta de cacher quelque chose, mais je n'y prêta pas attention, et lui demanda:

-Comment vous appelez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Reina Michikawa Mer 26 Oct - 6:05

- Je m'appelle Erika Furudo.. Et vous ?
Reina Michikawa
Reina Michikawa

Messages : 309
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Invité Jeu 27 Oct - 1:22

Erika Furudo ... J'aime bien ce prénom, je lui répondit :

-Moi, c'est Blue Stones . Enchantée de vous connaître ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Aline Singa Jeu 27 Oct - 3:02


Dans la base, il ne se passe jamais rien, mais quand je dis jamais, c'est jamais ! Je me téléportais donc en ville et je cherchais des esprits humains ainsi que des animaux. Après plusieurs heures, j'avais une taupe-loup orange, un ligre volant violet et bleu, deux pigeons de la taille d'un éléphant et.... et c'est tout, je n'ai rien trouvé d'autre. Bon, j'ai 2 ou 3 esprits de rechange et un tas d'infiltreurs explosifs. Mon plan d'attaque va forcément fonctionner ! Je repéra un café rose, le "Café MewMew" quelle mauvaise couverture ! Les MewMew au café Mewmew ! Je matérialisa plusieurs infiltreurs explosif et les envoya sur la surface du batiment. alors, j'ai bien abimé les mur, complettement détruit cette porte et mes chimeranimaux sont entré DANS le café ! sauf que, je n'avais pas prévu un détail : tous mes Chimera Animaux ne rentrent pas en même temps, bon, je m'en fiche un peu, j'ai aussi cassé tout ce qu'il y avais autout de la porte !
Aline Singa
Aline Singa

Messages : 215
Localisation : probablement ici
Humeur : Rayonnante, comme toujours !

http://minxy-yume.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Reina Michikawa Jeu 27 Oct - 4:47

- Eh bien.. Enchantée Blue..

Je lui sourit quand, soudainement, la porte et les murs du café se brisèrent.. Des monstres apparurent.. Si je regarde bien, il y a; une taupe-loup orange, un tigre volant violet et bleu, deux pigeons de la taille d'un éléphant (si je me trompe pas. xD). Des cris retentirent dans la salle, les clients sont effrayés, moi de même, on peut dire que c'est pas tout les jours où l'on croise ce genre de bestioles.. Je resta figée sur place, à la vue de ces monstres.
Reina Michikawa
Reina Michikawa

Messages : 309
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Invité Jeu 27 Oct - 5:30

La personne m'avait répondu également ce que je lui avait dit . Mais au moment où j'allais revenir à ma table, des montres effrayants apparurent et firent fuir la foule, il y avait taupe-loup orange, un ligre volant violet et bleu, deux pigeons de la taille d'un éléphant, et même Erika était effrayée, je lui dit alors :

-Ne t'inquiète pas . Tout va bien aller .

Je m'avança alors vers les monstres, et dit :

-Qui est-tu ? Et que veux-tu ? Montre-toi, si tu n'es pas trouillard .

J'attendit que le créateur de ces monstres se montre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Reina Michikawa Jeu 27 Oct - 6:03

Blue me rassura que "Tout va bien.", que je ne crûs qu'à moitié, bien évidemment. Quand je vis que Blue alla "provoquer" le/la créateur/créatrice de ces monstres, je décida d'aller à ces côtés, ayant plus ou moins peur.

- C'est vrai.. Montres-toi si tu n'es pas un froussard !
Reina Michikawa
Reina Michikawa

Messages : 309
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Invité Jeu 27 Oct - 6:07

Erika me rejoignit, un peu rassurée . Le/La créateur/créatrice ne se montrait pas, toujours pas, je lui dit donc :

-Cela veux donc dire que tu es un froussard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Aline Singa Jeu 27 Oct - 22:53


Mes chimeranimaux faisaient du bon travail ! Les gens hurlaient ! mais une personne m'interpellait. je me matérialisa à a peine 1 metre d'elle et lévitant à 50cm au dessus du sol.
<< Tu disais ? >>
J'invoqua des infiltreurs explosifs et lui envoya dessus, on vera qui est le trouillard !


[j'ai essayé de poster hier mais mon ordi ne voulait pas....]
Aline Singa
Aline Singa

Messages : 215
Localisation : probablement ici
Humeur : Rayonnante, comme toujours !

http://minxy-yume.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Invité Jeu 27 Oct - 23:16

Le créateur de ces monstres, où plutôt la créatrice, se matérialisa devant moi, mais elle lévitait ! Elle était plutôt belle, mais je ne devais pas me fier aux apparences, elle avait attaqué le café ! Je jeta un coup d'oeil à Erika, et regarda la créatrice . Elle envoya des especes de mini-méduses qui explosèrent devant Blue, je dis alors:

- S'en prendre à des humains ! Mais quelle honte !

Je me mis alors à genoux, avant de regarder l'extraterrestre .


[Ce n'est pas grave]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Reina Michikawa Ven 28 Oct - 1:35

Je regardais Blue qui avait affirmée que la personne qui faisait ça était une trouillarde. La personne se matérialisa devant nous, je l'a regardais attentivement, la créatrice lévitait, puis je regarda son physique.. Puis sa tête, là où je remarquais ces oreilles; les mêmes que les miennes.. J'étais soudainement effrayée, mais je me ressaisit quand la créatrice envoya des espèce de truc bizarres qui explosent. Je me baissa pour en éviter. Je n'osais rien dire.. J'étais paralysée, je fixais le cyniclon en face de nous..
Reina Michikawa
Reina Michikawa

Messages : 309
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Ichigo Momomiya Ven 28 Oct - 2:05

Je retourna dans le café pour dire de nouvelle commande a Wesley, quand j'entendit plusieurs cries de personnes qui provenez du salon. Les cyniclons avait infiltré notre café, encore une fois, j'aller devoir me battre seule une fois de plus. Les fille n'étais jamais la quand ont avait besoin d'elle. Je pris ma pierre de puissance puis dit " Pierre de Puissance Mewtamorphose !".En quelque seconde je me transphorma en Mew-Ichigo, puis courra vers le salon du café. Il y a avait la fille avec qui j'avais a peine discuter tout à l'heure au milieu de tout ce cirque. Elle étais folle, elle voulais vraiment avoir des problème pour rester ici. Puis il y avait une nouvelle cyniclones que je n'avait jamais vue opparavent. " Cloche de lumière ", elle m'apparue dans la main. Puis je courra vers le prédasite " Cloche de lumière pleine puissance". Grâce a cette attaque puissance le prédasite disparu" Que ça te servenet de leçon"
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Reina Michikawa Ven 28 Oct - 2:26

Je me releva, toujours autant choquée.. Quand j'entendis une personne parler, je tourna la tête vers celle-ci.. Habillée de rose, des oreilles et une queue de chat.. Zakuro m'avait dit que ces personnes-ci sont les mew mew.. Je suppose qu'elle en fait partie.. La jeune fille détruisit le monstre, je la regarde, puis je regarde la personne qui vole, je regarde ensuite Blue.. Je remis correctement ma capuche avant de dire;

- Waaaaah, j'y comprend rien à ce qui s'passe ! @@"
Reina Michikawa
Reina Michikawa

Messages : 309
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Invité Ven 28 Oct - 3:18

Je regardai autour de moi, il y avait Erika, l'espèce d'extraterestre, moi et une fille avec une tenue rose, ressemblant étrangement à la serveuse avec qui j'avais noté ma commande qui avait détruits les quatres puissants monstres . Je dit alors :

-Merci, merci de nous avoir sauvées .

Je me releva, inquiète, mais très attentive à ce qui se passait, c'est vraiment bizarre, d'abord cette extraterrestre, puis la serveuse transformée en "chat", je lui demanda :

-Comment tu fais ? J'aimerais pouvoir faire comme toi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Aline Singa Dim 30 Oct - 0:18


Je n'en reviens pas, elle a détruit un des mes chimeranimaux ! heureusement, il restait encore les oiseaux. Je ne vais pas les faire apparaitre tout de suite. Cette Mewmew était vraiment puissante ! c'est pour sa que j'ai sortit mon arme :
<< Sceptre de corne ! >>
Mon sceptre apparut dans ma main et je pointais mon arme sur la mewmew rose, on va voir si elle y survivra....
<< Attaque corne sanglante ! >>
Aline Singa
Aline Singa

Messages : 215
Localisation : probablement ici
Humeur : Rayonnante, comme toujours !

http://minxy-yume.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Reina Michikawa Dim 30 Oct - 5:42

Blue demanda à la Mew mew rose comment elle a fait pour se transformée, parce qu'elle veut être pareille.. Ahlàlà... Je vis la cyniclonne pointer son arme vers la mew mew avant de lancer une attaque sur elle, c'est dans un élan que je sauta de ma place pour pousser la mew mew.

- Attention !

Une fois qu'elle eut été poussée pour éviter l'attaque, je recula, ma capuche tomba, je regardais la cyniclonne dans les yeux & je remis ma capuche, cachant mes oreilles.
Reina Michikawa
Reina Michikawa

Messages : 309
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Aline Singa Dim 30 Oct - 5:57


Oh ! Cette fille, celle avec la capuche, décala la Mewmew rose et sa capuche tomba et.... Sa alors ! C'est une Cyniclone comme moi ? Je me téléporta juste devant elle
<< Tu.... qui es tu ? >>
Elle faisait partis de mon peuple, et j'ai fais le serment de protéger mon peuple. Je ne vais comme meme pas l'attaquer. Je rengeais mon arme et la regarda dans les yeux avec un air doux.
Aline Singa
Aline Singa

Messages : 215
Localisation : probablement ici
Humeur : Rayonnante, comme toujours !

http://minxy-yume.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent] Empty Re: Une amitié, une nouvelle Mew-Mew, et une ennemie ? [PV Ichigo / Aline + ceux qui veulent]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum