Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Explication

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Explication Empty Explication

Message par Ichigo Momomiya Mar 23 Aoû - 21:47

J'eux envie de sortir, de prendre l'air.Je sortis de chez moi, et partis en direction du Parc. J'étais perdue dans mes pensé, comment j'avais pu faire ça a Aoyama. Surtout que je n'arrivé jamais a lui mentir. Mais il le fallait sinon il serai très en colère contre moi et je ne voulais pas risquer de le perdre. J'arriva quelque minute après a l'entrée du Parc, j'aimer beaucoup y aller car c'étais le seul endroit ou je pouvais me vider l'esprit. J'alla m'installé sur un des banc les plus proche et ferma les yeux pour mieux sentir l'air sur mon visage
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Revenir en haut Aller en bas

Explication Empty Re: Explication

Message par Invité Mar 23 Aoû - 21:54

Aujourd'hui, il y avait une conférence en plein air au parc. Un groupe écologiste faisait visiter les lieux, pour montrer à quel point il était pollué, et expliquer aux gens ce qu'ils pouvaient faire pour arranger ça. Ca ne m'intéressait pas trop; je savais déjà tout ça... Mais un de mes amis en faisait partie et il m'avait demandé d'y assister, au moins pour le début. Apparemment, ma présence pourrait attirer plus de visiteurs... Enfin, nous visitions donc le parc, quand je vis Ichigo, à une dizaine de mètres de là. Elle s'était assise sur un banc, toute seule. Je pris congé du groupe, m'excusant auprès de mon ami, et me dirigeai vers elle. Elle avait les yeux fermés... Je déposai un petit baiser sur sa joue avant de m'asseoir à ses côtés.

- Bonjour, Ichigo !

Invité
Invité

Message par Ichigo Momomiya Mar 23 Aoû - 22:26

J'avais enfin réussie a me calmer et a vider mon esprit sur ce qui s'étais passer. J'avais enfin mis de coté tout ceci, puis je sentit quelque chose doux et chaud sur ma joue. J’ouvris les yeux et vis que c'étais mon chère Aoyama, je lui adressa un large souris. J'étais tellement contente de le voir.

- Aoyama ! Tu ma manquer !

Je ne l'avais pas vue depuis une semaine, j'avais envie de lui sauter au cou mais je calma mes pulsions. Il m'avait terriblement manquer, il n'y a pas eux une journée ou je ne pensé pas a lui.
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Message par Invité Mar 23 Aoû - 22:30

Son sourire était encore plus radieux que d'habitude. Je le lui rendis, évidemment. Elle avait l'air vraiment heureuse de me voir... Ca me fit très plaisir.

- Tu m'as énormément manqué aussi... Tu vas bien ?

Invité
Invité

Message par Ichigo Momomiya Mar 23 Aoû - 22:46

Je soupira de soulagement il n'avait rien vue encore et je croisa les doigts pour qu'il ne le voie pas. Je lui avait manquer aussi, j'étais vraiment contente. J'avais cru qu'il m'avait oublier, mon souris s'élargie quand il me dit ça.

- Oui je vais mieux maintenant que tu est la ! Et toi comment va-tu ?

Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Message par Invité Mar 23 Aoû - 22:53

Elle avait l'air un peu préoccupée, mais elle me dit que ça allait. ...Si elle n'avait pas envie de se confier, je ne l'y forcerais pas.

- Ca va bien, merci. Désolé qu'on n'ait pas pu beaucoup de voir ces temps-ci; avec mon tournoi de kendo qui approche, je dois beaucoup m'entraîner... J'ai hâte que ça soit fini pour qu'on puisse se faire une sortie, rien que toi et moi

Invité
Invité

Message par Ichigo Momomiya Mer 24 Aoû - 1:19

C'est vrai qu'il étais toujours occupé a cause de son entrainement de Kendo. Mais d'un coté j'étais contente qu'il participe a un tournoi de Kendo car j’étais certaine qu'il aller gagné c'étais le meilleur de notre lycée.

- Moi aussi j'ai hâte de faire des sortie avec toi

Je lui adressa toujours mon large souris, la dernier sortie qu'on avait du faire remonte a plus d'un mois. Ça nous ferai du bien de nous retrouvé tout les deux
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Message par Invité Mer 24 Aoû - 1:22

Je me sentais bien à ses côtés... Son sourire me donnait l'impression d'être plus vivant. Je regardai le grelot que je lui avais offert. Elle le portait constamment, c'était mignon. Je le fis tinter avec mon doigt... Il émit un son plutôt agréable. Le ruban bougea légèrement et je vis une drôle marque dans son cou.

- Tiens... Qu'est-ce que c'est ?

Invité
Invité

Message par Ichigo Momomiya Mer 24 Aoû - 1:35

Que j'étais bien avec lui, il étais mon soleil celui qui chasse mes mauvais nuage. Puis tout a coup il fixa mon cou, mon coeur fit un bon. J’espère du fond de mon être qu'il ne le vois pas, mais malheureusement je ne fus pas chanceuse. Il le vis

- Ah ça ... C'est une piqûre de moustiques

Je ne sais pas si il va croire a mon histoires. En y repensant j'avais honte de moi et toute étais ma faute. Mais je souris pour qu'il ne se doute rien, je ne voulais pas le perdre ...
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Message par Invité Mer 24 Aoû - 1:42

Elle me dit que c'était une piqûre de moustique. Mais, ça n'y ressemblait pas trop... Y'avait pas de bouton, et c'était vachement gros, pour une piqûre...

- ...Ichigo... Tu as eu des problèmes ? Quelqu'un t'a frappée ? Si quelqu'un t'ennuie, tu peux m'en parler... Tu sais bien que tu peux tout me dire.

Je forçai un peu mon sourire. Ca m'inquiétait... J'n'étais pas sûr qu'elle se confie aussi facilement, vu sa réaction, mais s'il y avait effectivement quelque chose, je devais le savoir. Je voulais la protéger contre quiconque lui souhaiterait du mal...

Invité
Invité

Message par Ichigo Momomiya Mer 24 Aoû - 1:54

Il n'avais pas cru a ma piqûre de moustiques, j'aurai du m'en douter. J'hésité a tout lui dire, mais j'avais vraiment peur de sa réaction, que à cause de ce que j'ai fait a Kisshu il me quitterai et me laisserai tomber.

- Non non ... personnes ne m'a frappé ou embête Aoyama ...

Je baisser les yeux, je n'arrivé même plus à le regarder en face. Je ne sais pas si je devait tout lui dire ...
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Message par Invité Mer 24 Aoû - 2:03

Elle avait l'air si déprimée, d'un seul coup... Je décidai d'arrêter de l'ennuyer. Elle m'en parlerait probablement, quand elle en aurait envie. Et si elle avait besoin de moi, je pense qu'elle me le dirait.

- Eh... Faut pas prendre cette mine toute triste, Ichigo. C'est rien si t'as pas envie d'en parler.

Je me levai du banc. Je me mis face à elle, et me penchai pour l'enlacer.

- Je t'aime. Et si tu as besoin de parler, ou de quoique ce soit, je serai toujours là pour toi... D'accord ?

Invité
Invité

Message par Ichigo Momomiya Mer 24 Aoû - 2:14

J'alla dans ses bras, j'en avait tellement besoin. Quand il me dit qu'il m'aimer je retrouva mon souris habituelle. J'étais vraiment bien avec lui, puis je décida de tout lui dire car je n'arrivé pas lui mentir.

- J'ai quelque chose a te dire, mais promet moi avant de ne pas t’énerve ...
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Message par Invité Mer 24 Aoû - 2:22

Je voulais lui répondre immédiatement, mais ma voix ne daigna pas se faire entendre. Je la serrai toujours contre moi, en la regardant cependant. J'hésitai un instant. Promettre de ne pas m'énerver... Ce qu'elle avait à me dire devait être grave, pour qu'elle me demande ça. Jamais je n'm'étais encore énervé contre elle, excepté la fois où nous étions allés au parc d'attraction et où je l'avais perdue dans la foule. Mais j'étais plus inquiet qu'énervé à ce moment...

- ...Je ne m'énerverai pas contre toi, Ichigo. Quoique tu me dises, je ne pense pas avoir de raison de le faire...

Les pires des scénarios défilaient dans ma tête. Je m'imaginai qu'elle se soit fait violer ou tabasser par quelqu'un, et tout un tas d'autres choses de ce genre. Elle n'aurait aucune raison de s'excuser pour ça, certes, mais ça serait bien son genre... J'attendais donc sa déclaration avec anxiété...

Invité
Invité

Message par Ichigo Momomiya Mer 24 Aoû - 2:30

Mon coeur s'emballa, comment lui dire que j'avais embrasser un autre garçon que lui et que je m'étais laisser faire. J'avala ma salive, je me décolla de ses bras puis leva la tête pour le regarder en face. J'avais vraiment peur de sa réaction mais il m'avait promis de ne pas s’énerve contre moi.

- Kisshu et moi nous nous sommes .... Embrasser ...

Je le regarda sans rien dire de plus pour voir ça réaction, mon coeur battait si fort que j'ai cru q'il aller exploser.
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Message par Invité Mer 24 Aoû - 2:46

J'ouvris la bouche, mais ne trouvai rien à dire. Je me rassis sur le banc. J'avais des vertiges, j'ai presque cru que j'allais tomber. Embrassé ? Kisshu ? Je me mis à rire à plein poumon.

- C'est tout ? C'est pour ça que je n'dois pas m'énerver ? ...C'est plutôt un soulagement à vrai dire. Tu m'as fait peur, je me suis imaginé bien pire que ça...

Je pris plusieurs grandes inspirations que je relâchai lentement. Je me sentais léger...

- Ce ne m'enchante pas que tu aies fait ça. Mais je suis quand même content que tu m'en aies parlé... Ne recommences plus ?

Je lui fis un grand sourire. Je ne pouvais que lui pardonner, après tout. J'aurais pu lui pardonner absolument n'importe quoi, pour pouvoir rester avec elle...

Invité
Invité

Message par Ichigo Momomiya Mer 24 Aoû - 3:01

Il ouvrit la bouche, je pensé qu'il s’apprêtè a me passer un savon, qu'il aller me dire de ne plus le revoir mais il s'assis sur le banc et se mis a rire. Je ne compris pas tout, je le fixai du regarde pour mieux comprendre sa réaction. Il n'avait vraiment pas l'air en colère contre moi ce qui me déclencha un légè souris.

- Aoyama je suis si contente que tu m'en veux pas. Promis je n'embrasserai plus Kisshu ou d'autre gars.

J'alla me jeté dans ses bras, j'étais vraiment contente qu'il ne m'en veulent pas. Maintenant je devais me contenté d'embrasser que lui et personne d'autre.
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Message par Invité Mer 24 Aoû - 3:37

Je la serrai contre moi.

- J'espère bien...

Je restai longtemps comme ça, la tenant dans mes bras. Je pouvais sentir sa respiration et les battements de son coeur... J'aurai voulu rester ainsi plus longtemps, mais je ne pouvais pas. Je la repoussai doucement, un peu somnolent. Nous nous étions étreints longuement, je m'étais laissé bercer par sa présence... Je me relevai.

- Désolé... Je dois aller à mon entraînement... A bientôt, Ichigo.

Je l'embrassai sur la joue et m'en alla en courant, déjà un peu en retard, pour mon entraînement, avant qu'elle n'ait pu me répondre...

Invité
Invité

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 24 Aoû - 4:06

J'apparus devant Ichigo. J'étais plutôt mécontent. Que son Roméo la pardonne aussi facilement, mais aussi qu'elle promette de ne plus m'embrasser.

- C'est quoi cette promesse, chaton ? Tu penses sérieusement pouvoir te contenter de ses bisous "ami-ami" sur la joue ?

Même si j'étais toujours un peu sur les nerfs, et caressai tout son bras, de l'épaule à la main, avant de saisir doucement cette dernière, et lui souris tristement.

- Alors que moi, je pourrais t'offrir tellement plus...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

http://kishigo.eklablog.com/

Message par Ichigo Momomiya Mer 24 Aoû - 4:15

Je n'eux pas le temps de lui dire un mot qu'il étais partie en courant, il devait surement être en retard a sont entrainement. Puis dès que l'image flou de Aoyama disparu, Kisshu fit sont apparition devant moi.

- Je lui est fait cette promesse pars ce que je l'aime Kisshu. Il n'a même pas étais énervé contre moi.

Il me caressai la main, je décida de le laisser faire. Comme ça que peux être il se calmerai. Puis il se mis en face de moi. Il avait le regard triste, je baisser les yeux je n'aimer pas le voir souffrir ainsi.

- Kisshu ... Je suis heureuse avec lui ...
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 24 Aoû - 4:56

C'en était trop. "Je l'aime", "je suis heureuse avec lui"... Elle le faisait exprès pour m'énerver ? Je fis apparaître un infiltreur dans un main, et un esprit précédemment dérobé -le coup de la table vivant m'ayant servi de leçon- dans l'autre. Une fois fusionnés, ils donnèrent une espèce de... chose. Un mélange de chat et d'oiseau, ou quelqu'un chose comme ça. Les humains appellent ça "Sphinx", me semblait-il. Il était plutôt grand, bien qu'il ne dépasse pas le haut des arbres, et malgré le fait qu'il soit fait de pierres, il n'avait pas de mal à se déplacer normalement. Celui-ci serait compliqué à battre...

- Alors, chaton ? On va voir si tu es vraiment plus forte que mes prédasites ! ♥

Dernière édition par Kisshu le Mer 24 Aoû - 8:44, édité 1 fois
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Message par Ichigo Momomiya Mer 24 Aoû - 9:13

J'avais réussie a l’énervé, cela ne me rassura pas. Il fit apparaître un infiltreur dans sa main puis y pénétra un esprit qu'il avait déjà capturé précédament. Quelque seconde plus tard le prédasite pris une forme assez bizarre. Je pris ma pierre de puissance qui se trouvé dans ma poche.

- Pierre de puissance Mewtamorphose !

En quelque seconde je me transphorma en mew-Ichigo. En regardant le prédasite je me dis qu'il aller pas être facile à détruire. J’espère que les autres Mew Mew viennent m'aider. Je fis apparaître ma cloche de lumière , je sauta en l'air pour être a la même hauteur du prédasite, puis cria :

- Cloche de lumière pleine puissance !

Mais cela le blessa légèrement, je commencer a m'inquiété. Je croiser les doigts pour que les autres mew mew arrive au plus vite.
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 24 Aoû - 9:17

Ichigo s'était transformée et avait attaqué mon prédasite. Mais comme prévu, ça ne lui avait rien fait. Elle s'était vantée d'être plus forte que moi précédemment, j'avais voulu lui donner une petite leçon. Le prédasite n'était pas spécialement puissant; après tout, je ne voulais pas non plus risquer de la blesser. Cependant, ses pouvoirs seraient quasiment inefficaces contre lui. Je n'avais plus qu'à croiser les doigts pour que ses amies mew mew arrivent vite...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Message par féline Mer 24 Aoû - 9:31

j'étais en train de me promenet dans le parc quand j'entendis du bruit et quand j'alla voir ce qui se passer je me retrouva derrière un prédasite, à tiens c'est "mon supérieur" je lui est même pas demander son nom, je me transforma et décida de l'aider en faisant apparaître un prédasite, je l'ai combinais avec une ds cassé que je compter emmener plus tard pour voir si je peut pas vendre ce qui en reste mais c'est pas important !

le prédasite qui en sortit était ben... une ds déglinguée plutot très grande et plutot vivante aussi... ah elle envoie de l'électricité =D! j'ai bien fais !

je m'adressa à l'alien;

-au fait je ne t'ai même pas demander ton prénom ?

je tourna la tête vers notre ennemie et je reconnue la fille qu'il a dessiner tout le long de sont petit carnet ! =O, mais bon je ne dirais rien je sais pas pourquoi il la dessine comme ça.
féline
féline

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 24 Aoû - 9:39

La nouvelle recrue était venue voir ce qui se passait. Elle créa un prédasite bizarre... Mon pauvre petit chaton risquait de se faire électrocuter son joli petit corps, ça m'plaisait pas trop. Mais j'ne devais pas le montrer, sinon ça pourrait aller mal pour moi...

- (à Féline) J'm'appelle Kisshu. Et toi, Féline, c'est bien ça ?

- (à Ichigo) Chaton~ Occupe-toi plutôt du bazar électrique, là ! L'autre, tu sauras pas le détruire...

Et puis aussi, l'autre, il te fera pas de mal. Puisque c'est moi qui le contrôle...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant