Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Explication

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Explication - Page 2 Empty Re: Explication

Message par féline Mer 24 Aoû - 9:49

il encourage l'ennemie ? c'était peut être un agant double, j'allais le surveillé... bon il ma posé une question

- oui c'est bien ça, mais ton prédasite à l'air tout faible O.o' il attaque pas il fait rien !

alors que le mien bien sur il s'en donner à coeur joie... sa me faisais un peu de peine quand même... mais je ne le monttrais pas.


Dernière édition par féline le Mer 24 Aoû - 9:55, édité 1 fois
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Explication - Page 2 Empty Re: Explication

Message par Ichigo Momomiya Mer 24 Aoû - 9:54

Je vis un nouveaux personnage surgis, je ne l'avais encore jamais vue. Ça devait être surement un nouveaux cyniclons envoyé par leur maître. Il créa un autre prédasite, mon coeur fit boum dans ma poitrine. J'avais deux monstre a détruire et mon attaque sur le premier avait étais inéficasse. Je commencer a paniquer ... Puis j'entendit la voix de Kisshu qui me donna un conseil sur ce que je devait faire. Je décida de suivie son conseil, donc de détruire le deuxième prédasite, je courra vers le prédasite qu'avais crée Féline. Je pris ma cloche de lumière et cria :

- Cloche de lumière pleine puissance !

Mon attaque réussie a le détruire, mais lancer deux attaque à la suite me fatigua légèrement..
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Explication - Page 2 Empty Re: Explication

Message par féline Mer 24 Aoû - 9:58

arg.... elle avais détruit mon prédasite... je récupéra quand même ma ds à présent encore plus fichu qu'autre fois et je créa un autres prédasite à base de plante, pas très puissant malheureusement, en plus elle à les gene d'un chat sa sera simple pour elle d'esquiver... je me mordis la lèvre, je rager de pas y avoir penser plus tôt et en plus c'était mon dernier infiltreur...

féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Explication - Page 2 Empty Re: Explication

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 24 Aoû - 10:05

- ...Quelle perspicacité, Féline. C'est stratégique, c'est normal. J'ai établi un plan avant d'attaquer, et s'il fonctionne, on sera débarrassés des mew mew.

Oui, bon, c'était pas vrai du tout ça. Mais fallait bien que je trouve quelque chose...

- Je lui ai dit de se concentrer sur ton prédasite pour que le mien puisse atteindre sa puissance maximale pendant qu'elle n'y fait pas attention, tu vois...

Heureusement que j'étais un très bon menteur. Pendant que je lui racontais tout ça, Ichigo m'avait écouté et avait détruit le prédasite le plus dangereux. Féline n'avait pas fini d'ennuyer mon chaton, elle venait de créer un nouveau prédasite... J'espérais qu'il soit faiblard...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Explication - Page 2 Empty Re: Explication

Message par Coco-chan Mer 24 Aoû - 10:10

J'avais entendu la voix d'ichigo et vu une grande lumière rose. Je couru, elle avait attaqué. Lorsque j'arrivai a son niveau, il y avait un prédasite qui ressemblait... a une plante. Ichigo semblai épuisé, je me joins alors à elle.

- Pierre de puissance Mewtamorphose !

Je me transphorma pour lui venir en aide. Puis j'attaquais le prédasite.

- Bulle de savons pleine puissance !

Ainsi je pus détruire le prédasite.
Coco-chan
Coco-chan

Messages : 244
Localisation : Dans les nuages~~
Humeur : Toujours bonne.

http://co-chan-x3-manga-ka.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Explication - Page 2 Empty Re: Explication

Message par Ichigo Momomiya Mer 24 Aoû - 10:14

Je venais tout juste de détruire le prédasite de Féline, qui s'empressa d'en crée un nouveaux. Le monstre ressembler a une sorte de plante bizarre. J'étais partie pour détruire le deuxième prédasite quand j'entendit ce que Kisshu dit à Féline. Il m'avais donc tendu un piège, je lui lança un regard noir. Je pris ma cloche de lumière je m’apprétait a attaquer quand j'entendit la voix de Coco-Chan.

- Contente que tu sois venu a mon secours Coco

Elle avait réussie a détruire le prénasite de Féline. J'afficha de nouveau un souris, en plus de ça j'vais réussie a retrouvé des forces.
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Explication - Page 2 Empty Re: Explication

Message par féline Mer 24 Aoû - 10:17

pas bête comme plan ça, mais j'attend de voir quand même...

- c'est pas bête comme plan je reconnais...

je rester quand même perplexe....

arg j'eu à peine tourner la tête qu'une autres mew mew était arrivais et avais détruit mon prédasite ! j'enrager déjà ! et décida de me battre au corps à corps avec la nouvelle mew mew qui venais d'apparaître, je sortis deux épée plutot petite mais pas trop non plus et engagea le combat
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Explication - Page 2 Empty Re: Explication

Message par Coco-chan Mer 24 Aoû - 10:24

Je répondis au sourire d'Ichigo qui semblai reprendre des forces. j'étais rassuré qu'elle aille bien. Quant soudain, la jeune fille qui était avec Kisshu, m'attaqua en faisant apparaitre deux épée de petite taille.

Elle me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à me souvenir où je l'avais rencontré. Mais, il y avait plus important, il fallait que je me défende. Je réfléchirai après.

- Bulle de savons pleine puissance !

Je lançai une attaque afin de lui cacher la vue et de mieux me placer pour me défendre. Les bulles entourèrent la brune ce qui l'empêcha de s'avancer.
Coco-chan
Coco-chan

Messages : 244
Localisation : Dans les nuages~~
Humeur : Toujours bonne.

http://co-chan-x3-manga-ka.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Explication - Page 2 Empty Re: Explication

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 24 Aoû - 10:26

Ichigo me lança un regard noir. ...Mais pourquoi les chats entendaient-ils si bien ?! Je n'pouvais rien dire à l'une sans que l'autre ne croie que je l'avais trahie, c'était sacrément délicat... Une autre mew mew que je n'connaissais pas était venue en aide à Ichigo. Elle avait détruit de prédasite de Féline, restait pu que le mien, qui continuait à les rater... Et comme si ça n'suffisait pas, la nouvelle recrue s'en prit à la nouvelle mew mew, l'empêchant de détruire cette saleté de monstre. J'en avais ras le bol, fallait qu'une autre mew mew intervienne encore. Pff... Ca devenait long et ennuyeux comme combat. En plus d'être vraiment ridicule...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Explication - Page 2 Empty Re: Explication

Message par Ichigo Momomiya Mer 24 Aoû - 10:36

Alors que Coco-chan venait tous juste de détruire le prédasite de Féline, qu'il fonça droit sur elle avec des épées. Je ne pouvais pas laisser féline faire du mal a l'une de mes coéquipière. Je pris ma cloche de lumière et l'attaqua pour qu'il sois aveuglé de mon attaque. C'étais tout ce que je pouvais faire pour elle. Coco-chan lui lança aussi une attaque qui l'aveugla ..., Je tourna mon intention sur le prédasite de Kisshu. J’essaye d'appelé les autres mew mew grâce a ma pierre de puissance pour quelle viennent m'aider. Mais cela resta sans réponse ...

- Je t'en supplie Kisshu, fait disparaître ton prédasite !


Dernière édition par Ichigo Momomiya le Mer 24 Aoû - 10:45, édité 1 fois
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Explication - Page 2 Empty Re: Explication

Message par féline Mer 24 Aoû - 10:40

arg!! ont dirais que les épées que j'ai emprunté à l'entrainement des méchants ne suffiront pas ! mais elles m'ont aveuglé !! je suis énerver et je me bat dans le vide en plus... chouette ! je déteste vraiment ce premier combat !
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Explication - Page 2 Empty Re: Explication

Message par Invité Mer 24 Aoû - 10:42

-Ichigo one chan!!

J'avais courus sur plus de la moitié du parc pour rejoindre Ichigo, qui avait l'air en mauaise posture face au prédase.

-Ehh toi! Le méchant monsieur aux oreilles pointues!! Laisse Ichigo one chan tranquille.

Je reporta mon attention sur le prédasite, qui allait attaqué.

-Applestick! Ruban hallo de pomme!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explication - Page 2 Empty Re: Explication

Message par féline Mer 24 Aoû - 10:45

j'ouvris painiblement les yeux, leurs attaquent ne me faisaient plus mal mais je vis une nouvelle mew mew ! elles sont combien bon sang ?! et biensur elle attaqua le prédasite de kisshu !
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Explication - Page 2 Empty Re: Explication

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 24 Aoû - 10:49

Une autre mew mew que je n'connaissais pas arriva. Elle était drôlement à la bourre celle-là, et en plus, elle m'avait appelé "le méchant monsieur aux oreilles pointues"... Hum, j'aime pas les surnoms, décidément... Elle détruisit enfin mon prédasite. J'eus presque envie de le serrer dans mes bras... Je pris un air mécontent, attrapai rapidement par le col Féline qui donnait des coups sur des bulles avec ses épées, et me téléportai avec elle, après l'habituel;

- On reviendra !
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Explication - Page 2 Empty Re: Explication

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum