Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent]

2 participants

Aller en bas

Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent] Empty Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Sam 24 Sep - 0:29

Je me téléportai au café. Dans la cuisine, car ne connaissant pas les horaires d'ouverture ni l'heure actuelle sur Terre, je n'savais pas s'il y avait ou non des humains en salle et n'était pas là pour déclencher une panique générale dans le bâtiment. Il n'y avait personne en cuisine en tous cas. Je jetai un furtif coup d'oeil en salle, personne non plus. Je supposai donc que le café était fermé...

- Zut...

J'avais espéré croiser Ichigo, je voulais lui demander quelque chose. Je regardai par la fenêtre; il faisait jour. Il devait être tôt car le soleil n'était pas très haut dans le ciel, mais qu'importe; si j'attendais un peu, elle finirait forcément par arriver. En attendant, je m'amusai à ma façon; je mélangeai les produits culinaire. Le sucre à la place du sel et inversement, pareil avec la farine et la levure. J'échangeai les étiquettes sur les différents thés et déréglai la machine qui servait à chauffer l'eau... Les clients feraient probablement une drôle de tête en recevant leurs commandes. J'attendis ensuite impatiemment que quelqu'un se montre au café, car je commençais à vraiment m'ennuyer...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent] Empty Re: Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent]

Message par Ichigo Momomiya Sam 24 Sep - 0:45

Je me leva a 7 heures, pour être sur, ne peu pas être en retard cette fois-ci au café mew mew. Je ronchonna en entendant le réveil sonné, je serais bien resté endormir encore un peu. J'eux du mal a m'endormir la veille, j'avais étais stresser part pas mal de chose. Je sortis de mon lit, avec difficulté, je descendis dans la cuisine, où ma mère avait pris soin de tous préparer, cela me fit sourire. Je fis réchauffer mon thé et pris mon petit déjeuner. Après ce dernière, je remonta dans ma chambre afin de me préparer. Je vota pour un une jupe assez court avec un tee-shirt rouge. Je fini de me préparé a 7h30, pour une fois j'étais en avance. Je sortie de la maison et me dirigea tranquillement vers le café mew mew qui devait ouvrir a 8h15. Après quelque minute de marche j'arriva devant le café, je pris mon trousseau de clés et ouvrir la porte. Je rentra a l'intérieur puis alla allumer les lumières, je devait surement être la premier a arrivé. Pour ne pas être en retard, j'alla dans les vestiaires pour enfiler mon uniforme.
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent] Empty Re: Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Sam 24 Sep - 1:03

Alors que je m'étais allongé sur les armoires, dans l'espace d'environ 50cm qui les séparait du plafond, et que je rêvassai, j'entendis une clé tourner dans une porte. Je supposai donc que je n'étais plus seul... Les lumière de la salle principale s'allumèrent, ce qui me fit un peu mal aux yeux sur le coup. La pièce dans laquelle je me trouvais était éclairée par la lumière du jour, mais il y faisait encore plutôt sombre tout de même. J'entendis ensuite des pas légers, je reconnus ceux d'Ichigo. Je l'observais tellement souvent que j'aurais pu la reconnaître à sa respiration... Un sourire se dessina sur mon visage. Je me dirigeai en volant jusqu'à la porte, qui était comme celles des saloons dans les films de cow-boys, et observai discrètement ma petite Ichigo. Elle se dirigeai vers les vestiaires apparemment... En entendant une porte s'ouvrir et se fermer à nouveau, mon hypothèse se confirma. Mon sourire s'élargit... J'allai l'attendre juste devant la porte, pour la surprendre.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent] Empty Re: Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent]

Message par Ichigo Momomiya Sam 24 Sep - 6:18

Des que je fus a l'intérieur du vestiaire, je me dirigea d'un pas assez lent vers mon cassier. Je n'étais pas motivé à travailler aujourd'hui, j'étais fatigué. Je n'avais dormis que 4 heure, je n'avais pas arrête a Aoyama ... J’ouvris mon cassier, puis pris mon uniforme qui se trouver sur un ceintre. Je me changea assez rapidement, après mettre coiffer correctement je sortie du vestiaire. Des que j'ouvris la porte je vis une ombre qui ressemblé étrangement Kisshu. Je m'en approcha doucement avec ma pierre de puissance a la main au cas ou. En arrivant plus prés de celle-ci, mon hypothèse se confirma c'étais bien Kisshu.
- Que fais tu la ?
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent] Empty Re: Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Sam 24 Sep - 6:24

Ichigo sortit finalement des vestiaires. Elle tenait sa pierre de puissance dans une main et semblait ne pas m'avoir reconnu immédiatement. Elle me demanda ensuite ce que je faisais là.

- Je suis venu te voir... Je suis content que tu sois toujours en un seul morceau; j'ai cru que Roméo s'énerverait, cette fois. Il t'a fait la leçon ?
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent] Empty Re: Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent]

Message par Ichigo Momomiya Sam 24 Sep - 6:38

Il étais venu me voir et savoir si Aoyama m'avais fait la leçon sur mon comportement que j'avais eux avec Kisshu il y a quelque nuit de cela. Aoyama ne m'avait pas reparler depuis cette nuit la, j'étais vraiment effondré a l'intérieur de moi.

- Non, il ne m'a pas disputer. Mais il ne m'adressé plus la parole ...
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent] Empty Re: Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Sam 24 Sep - 6:49

Elle me dit qu'il ne l'avait pas grondée. Ca me fit sourire et me soulagea, j'ne voulais pas qu'elle ait d'ennuis à cause de moi... Elle ajouta qu'il ne lui avais pas parlé depuis. Je perdis immédiatement mon sourire. J'imaginais bien que ça n'devait pas la rendre très heureuse... Et c'était de ma faute. Je m'en voulais terriblement...

- ...Désolé, chaton... Mais... Peut-être qu'il est occupé ? Ou... Ou bien alors il... Enfin, ... C'est peut-être pas parce qu'il t'en veut...

J'étais vraiment un idiot. J'ne savais même pas quoi lui dire. Je voulais la réconforter, mais je n'avais aucune idée de comment je devais m'y prendre. Soudain, la raison pour laquelle j'étais venu au départ me revint à l'esprit.

- Oh ! ...euh, je voulais aussi te proposer d'aller quelque part avec moi... Au parc d'attraction ou, à la plage... Où tu voudras. Ca pourrait te remonter le moral, et être amusant, non ? Enfin, si tu n'veux pas je comprendrai.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent] Empty Re: Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent]

Message par Ichigo Momomiya Sam 24 Sep - 21:30

De toute façon je mérité ce qui m'arriver, j'avais promis a Aoyama de ne plus m'approcher des autres garçon et je ne l'avais pas tenu. Je n'avais vraiment pas la tête a m'amuser et a rigolé. Je voulais rester seul a travailler pour oublier ma peine.

- Tu n'a pas a t’excuser Kisshu, tout est de ma faute. Qui sème le vent récolte la tempête ... Va t'amuser, je ne veux pas être un boulet pour toi.

Part la suite Kisshu me proposa d'aller me balader dans un parc d'attraction, plage ou autres avec lui. Tout compte fait ca pourrais peux être me changer les idées.

- Tout compte fait, je pense que c'est une très bonne idées. Ça me changea les idées, temps pis pour le café. Il se débrouillons sans moi ...
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent] Empty Re: Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Sam 24 Sep - 22:17

Elle accepta mon invitation. Cependant, le fait qu'elle était censée travailler me revint en mémoire... Décidément, j'oubliais tout en ce moment. Le blondinet devait déjà être plutôt remonté contre elle pour ne pas avoir été là pendant toute une journée, après qu'on ait dormi ensemble... Elle aurait encore plus d'ennuis, probablement. Je lui fis un petit sourire, même si j'étais un peu déçu de lui attirer autant de problèmes avec mes idées idiotes.

- Ah, oui, tu dois travailler... On peut y aller après, sinon ? Comme ça on verra même le coucher du soleil... Parce que, ton blondinet, il sera pas content je crois si tu rates encore ta journée de service, et j'ai pas envie qu'il te dispute... D'ailleurs, il t'a dit quelque chose au sujet de ton absence, lui ?
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent] Empty Re: Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent]

Message par Ichigo Momomiya Sam 24 Sep - 22:51

J'aurai mieux fais de me taire, Kisshu annula notre journée pour la reporter en fin d'après-midi. Je devrais donc travailler tout la journée, en fessant semblant de dire a tout le monde que je vais bien. Mais Kisshu avait raison, Ryo me disputerai si je louper une journée de service. Surtout un samedi, le jours ou il y a le plus de monde.

- Non lui aussi il m'évite, je ne comprend pas. Il doit lui aussi m'en vouloir que je fraternise avec l'ennemie. Mais bon cela m'arrange comme ça il ne me crie plus dessus pour rien
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent] Empty Re: Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Sam 24 Sep - 23:24

- ...Moi non plus je comprends pas. Ils sont idiots... Si je pouvais te parler et être avec toi librement, sans que personne ne dise que "c'est pas bien", je m'en priverais pas. Mais le blondinet, c'est pas trop son genre d'éviter les gens quand il est fâché, non ? Enfin, moi je le verrais plutôt foncer dans le tas sans prendre de gants et te faire la morale pendant des heures, s'il est fâché... Alors peut-être qu'en fait, il t'en veut pas...

Je lui fis un grand sourire. Je n'savais pas du tout si ce que je lui disais pouvait lui remonter le moral, j'étais même presque sûr que ça n'servait à rien, mais j'essayais, c'était déjà ça... Et puis, j'avais eu une assez bonne idée. Du moins, selon moi.

- Si tu disparaissais à nouveau pendant toute une journée, ils réagiraient peut-être, tous les deux. Même si tu te fais enguirlander, ça sera toujours mieux que d'être ignorée, en fait~ ...Tu as envie d'aller où ? ♥
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent] Empty Re: Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent]

Message par Ichigo Momomiya Lun 26 Sep - 6:17

- Je pense que Ryo m'en veux, mais on va dire que je les chercher ... Mais bizarrement je ne regrette pas mon geste. Pour moi on a rien fait de mal et pour eux j'ai l'impression que c'est la fin du monde et que a cause de moi tout va mal.

Je soupira de désespoir, je commencer vraiment a en avoir marre de ma misérable vie d'humaine. J'avais envie de m'amuser, d'oublier mes soucis. Kisshu tomber parfaitement bien en faite.

- Je suis prête a te suivre ou tu veux, du moment qu'on sort d'ici ça me vas. Toi, tu veux aller ou ?
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent] Empty Re: Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Lun 26 Sep - 6:30

Ce me fit plaisir, quand Ichigo dit qu'on n'avait rien fait de mal. Moi je trouvais qu'un peu, quand même; elle avait dormi avec moi alors qu'elle connait mes sentiments et qu'elle est avec son Roméo... Mais bon. C'était effectivement pas la fin du monde. Je lui souris, ...comme d'habitude.

- Hmm... J'ai jamais été dans un parc d'attraction~
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent] Empty Re: Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent]

Message par Ichigo Momomiya Lun 26 Sep - 6:57

- C'est partie pour le parc d'attraction alors, ça fait longtemps que j'y suis pas retourner.

J'avais enfin une journée ou je pouvais me libéré de pas mal de problèmes qui me hanté jours et même de nuit. Mais il fallait que je me comporte bien envers Kisshu, pour ne pas avoirs de remords les jours suivant. Je me laisser souvent manipuler, mais bon j'avais aussi de faute aussi.

- Je reviens

Je courra vers les vestiaires pour me changer, quelque minute après je fus enfin prête. Je sortie des vestiaires et me dirigea vers Kisshu.

- On peux y aller
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent] Empty Re: Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Lun 26 Sep - 8:01

Elle était d'accord pour le parc d'attraction. J'espérais que c'était amusant, mais de toutes façons si j'étais avec elle je pouvais pas regretter mon choix. Elle partit rapidement se changer, et revint me dire qu'on pouvait y aller. Je la pris dans mes bras et la serrai contre moi, en lui souriant.

- Accroche-toi bien~

Je nous téléportai ensuite dans une ruelle déserte, pas très loin de l'entrée du parc. Ca irait plus vite qu'en marchant... Heureusement que j'avais pensé à mettre des habits d'humain, et que j'avais pris une casquette pour cacher mes oreilles. Je lui pris la main et marchai vers l'entrée du parc, tout sourire, comme toujours.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent] Empty Re: Inviation [pv: Ichigo, ceux qui veulent]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum