Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent]

2 participants

Aller en bas

Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent] Empty Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent]

Message par Invité Dim 11 Sep - 9:07

Je sentais qu'Ichigo avait besoin d'aide, besoin de moi... Je ne me souvenais pas comment, mais j'avais atterri dans ce qui devait être un vaisseau spatial, et donc probablement la base des cyniclons. Je fouillai les lieux en tentant de me faire discret, la cherchant partout. Je tombai dans une sale obscure, avec des espèces de cellules un peu partout... Ca devait être une prison ou un cachot. Je ressentais la présence d'une mew mew, j'avançai donc. Je vis Zakuro dans l'une des cellules, menottée.

- Zakuro ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Et où se trouve Ichigo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent]

Message par miel pop's Dim 11 Sep - 9:17

- Aoyama ?! J'ai été faite prisonnière par Féline !
Ichigo doit être avec...


Je ne voulais pas dire la suite, ce serait trahir mais il risque de le savoir quoiqu'il arrive. Pour le moment je ne dirais rien.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent]

Message par Invité Dim 11 Sep - 9:20

Elle ne termina pas sa phrase. Je ne relevai pas; le plus important pour l'instant, c'était plutôt de la libérer. Je fis apparaître mon épée et trancha les barreaux comme s'ils étaient faits en beurre. Je lui enlevai ensuite ses menottes.

- On devrait la chercher... Et il vaudrait mieux se dépêcher, elle est peut-être en danger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent]

Message par miel pop's Dim 11 Sep - 9:23

- Danger ? En quelques sortes ...
Pierre de puissance mewtamorphose !
Je suis prête on peut y aller !

Ils devaient trouver mes phrases étranges mais cela m'était égal.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent]

Message par Invité Dim 11 Sep - 9:26

Je l'interrogeai du regard. Elle agissait un peu différemment de d'habitude... enfin, je trouvais. J'avais l'impression qu'elle en savait plus qu'elle ne voulait bien le dire.

- ...Comment ça, "en quelques sortes" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent]

Message par miel pop's Dim 11 Sep - 9:31

- Ella a passé le début de la nuit en sécurité avec Kisshu. Après je ne connais pas la suite car dans un cachot on ne voit pas le monde extérieur.

Je n'aurais peut être pas du lui dire mais il fallait qu'il connaisse la vérité
et il faudra qu'elle prenne conscience de ses responsabilité. Un jour ou l'autre la vérité allait s'exposer au grand jour.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent]

Message par Invité Dim 11 Sep - 9:41

Je restai figé. Mon visage se décomposa, et mon cerveau carbura à 100 à l'heue. Ichigo ? Avec Kisshu ? Encore ? Elle avait pourtant promis de ne plus l'approcher... Je m'inquiétais beaucoup pour elle, mais j'avais un peu moins envie de la retrouver. Je n'avais pas envie de revivre la scène de l'autre jour, dans le parc, où elle se sentait mal et me demandait de la pardonner... Mais il fallait tout de même que l'on ait une discussion ? Je ne pouvais pas laisser passer ça, non ?

- ...Je vois. Eh bien, ...espérons qu'elle soit restée avec lui toute la nuit, dans ce cas. Ca n'me plairait pas mais au moins, elle serait en sécurité.

Je me dirigeai vers la porte (blindée) par laquelle j'étais entré, mais je constatai qu'elle s'était refermée toute seule. Et qu'il était impossible de l'ouvrir de l'intérieur, évidemment. On avait l'air malins, du coup... Il ne nous restait qu'à attendre en espérant que quelqu'un, et de préférence pas un ennemi, ouvre la porte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent]

Message par miel pop's Dim 11 Sep - 9:51

- Aoyama je pense que tu devrais la voir plus souvent. Parlez-vous peut être qu'il y a une raison à tout ça. Mais ne vous disputez pas, parlez-vous calmement pour régler le problème.

Je lui fit un sourire.

- Je pourrais de mon côté lui parler un peu.
Je sens qu'on va aussi voir des ennuies avec Ryo et les autres mew mew car on est en train de louper le service et on ne peut pas aider sur terre en cas de danger.


Avec mon fouet j'essayé de briser la porte mais c'était vraiment impossible et par malchance elle renvoyait des courants électriques. Je m'en pris un et me retrouva allongée par terre.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent]

Message par Ichigo Momomiya Lun 12 Sep - 2:55

Après que Kisshu mais laisser toute seule, je partie a la recherche de Zakuro. Je me transforma pour pouvoir me défendre en cas d'attaque des autres cyniclons. Je courra dans différents couloir en cherchant désespérément le Cachot, puis je passa devant une porte ou je reconnu la voix de Zakuro et une autre voix familière. Cette de Aoyama ? Mon coeur fit un énorme bon dans ma poitrine. Il aller surement me passer un savon, mais il fallait que j'assume les conséquences de mes actes. Je pris une grande aspiration puis ouvrir la porte.

Zakuro ? Aoyama c'est vous ?
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent]

Message par Invité Lun 12 Sep - 3:04

Zakuro avait fini à terre car la porte renvoyait apparemment de l'électricité lorsqu'on l'attaquait... Je me précipitai évidemment pour l'aider à se relever et voir si tout allait bien.

- Tu sais, Ryo a beau être un peu sévère, il va pas se fâcher parce que vous avez été enlevées, ça serait stupide... C'est pas comme si vous l'aviez voulu. Enfin, ... pour toi en tous cas... Et on n'est pas obligés de lui dire qu'Ichigo était d'accord.

A ce moment-là, on entendit la voix d'Ichigo, puis la porte s'ouvrit sur elle.

- Ichigo ! Tu vas bien ? Kisshu ne t'a pas fait de mal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent]

Message par Ichigo Momomiya Lun 12 Sep - 3:17

Je ne me mettais pas trompé, c'étais bien la voix de Aoyama et Zakuro que j'avais entendit. Je me demande comment il ont fait pour arriver ici. A peine rentré dans la pièce que Aoyama m'avait demander si j'aller bien et si Kisshu ne m'avais pas fait de mal. Je regarda dans la direction de Zakuro, elle l'avait déjà mis au courant. Elle n'avais pas perdue de temps ...

- Oui je vais très bien, mais que fait tu ici ?
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent]

Message par Invité Lun 12 Sep - 4:02

Ichigo me dit qu'elle allait bien. Je me sentis soulagé... Je savais que ces aliens étaient capables du pire, tant mieux s'ils ne lui avaient rien fait. Je lui souris.

- Zakuro a été capturée par... Féline, je pense. Quant à moi, j'n'en ai aucune idée; je rentrai d'un entraînement de kendo et je me suis retrouvé ici, transformé. Entre ces deux instants, c'est le trou noir... Mais je suppose que j'ai du ressentir que tu étais en danger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent]

Message par miel pop's Lun 12 Sep - 4:17

Je me réveillais peu à peu, puis me levais en marchand en direction d'Ichigo.
Je lui envoie une gifle.

- Non mais ça va pas ? Tu as perdue la tête ?
Tu aurais pu avoir des ennuis, ça aurait pu être un piège !
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent]

Message par Invité Lun 12 Sep - 4:39

Zakuro venait de gifler Ichigo, et de lui crier dessus. Elle n'avait pas tout à fait tort, certes, mais ça n'me plaisait pas du tout.

- Ne la gifle pas, Zakuro ! Elle avait probablement ses raisons, je lui fais confiance. Et pour le moment, le plus important serait de trouver un moyen de sortir d'ici, je pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent]

Message par miel pop's Lun 12 Sep - 4:45

- Nous mettre tous en danger...
On en reparlera plus tard, il faut sortir d'ici.
Ichigo, si tu étais avec Kisshu il t'a peut être laissé quelque chose qui nous permettrais de sortir d'ici ?
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent]

Message par Ichigo Momomiya Lun 12 Sep - 4:59

Aoyama me dit qu'il avait ressentit ma peur et qu'il étais venu me chercher. Je me demande comment je ferai sans lui ... Quand tout a coup Zakuro se leva est me donné une gifle assez violente, ce qui me valu une des mes joues rouge. Elle avait énormément de force pour une fille, mais après tout je l'avais mérité. J'aurai voulu que Aoyama me dispute, mais a la place de ça il me dit qu'il avait confiance en moi ... Je ne comprenais plus rien.
- Oui c'est exacte Zakuro, j'ai trouvé une fiole qui nous permettra de revenir sur terre
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent]

Message par miel pop's Lun 12 Sep - 5:19

- Retourne sur terre avec Aoyama alors !

J'étais heureuse qu'elle ait trouvée un moyen pour retourner sur terre.
Je leur fis un petit sourire en coin de lèvre.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent]

Message par Invité Lun 12 Sep - 5:21

- Pourquoi elle devrait retourner sur Terre uniquement avec moi ? Tu viens pas avec...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent]

Message par miel pop's Lun 12 Sep - 5:28

- Je n'ai pas d'explication à donner.

Je n'allais pas expliquer mes intentions, déjà qu'ils savent que je comptais rester un petit moment ici.

- Pas un mot à Ryo et aux autres mew mew compris ?

J'espère qu'ils ne vont pas s'en rendre compte avec leur ordinateur.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent]

Message par Ichigo Momomiya Lun 12 Sep - 5:44

- Mais pourquoi tu resterai ici Zakuro ? Tu viens avec nous et tu n'a pas a discuter !

Je n'aller pas la laisser toute seul ici a la merci de tout les cyniclons. Il y avait assez pour que tout le monde retourne sur terre.
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent]

Message par miel pop's Lun 12 Sep - 6:07

- Ichigo je sais ce que je fais !

Je commençais à m'en aller sur un pas normal.

- Je ne retournerais pas sur terre pour le moment.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent]

Message par Invité Lun 12 Sep - 7:08

- ...Bon. Dans ce cas, j'espère que tu arriveras à faire ce que tu veux. Ichigo, il vaudrait mieux qu'on y aille avant quelqu'un ne remarque notre présence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent]

Message par Ichigo Momomiya Lun 12 Sep - 7:31

- Mais je ne peux pas laisser Zakuro tout seule ici, je suis déjà assez coupable. Je ne veux pas qu'on me disse aussi que je suis responsable du fait que Zakuro reste ici. Tu viens avec nous !

Je ne comprenais pas pourquoi elle voulais absolument rester ici, a la mercis des cyniclons. Elle risquer de ce faire attaquer
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent]

Message par miel pop's Lun 12 Sep - 7:34

- Ichigo ! Laisse moi faire !

Je les fis repartir sans moi et sans les laisser répondre et je partis.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro [pv: Ichigo, Zakuro & ceux qui veulent]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum