Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...] - Page 2 Empty Re: Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...]

Message par Aline Singa Mar 27 Sep - 5:59

Une gardienne de la nature ? jamais vu ! Et Mewmew ! Et voila que la violette veux me faire la morale ! A moi ?
<<J'avais une exellente raison de vous attaquer, ma mission est de me débarrasser de vous et je le ferais !>>
pour mon frère ajoutais-je en silence.... et je l'attaque, ma seule carapace, l'attaque, toujours en evoyant des infiltreurs
Aline Singa
Aline Singa

Messages : 215
Localisation : probablement ici
Humeur : Rayonnante, comme toujours !

http://minxy-yume.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...] - Page 2 Empty Re: Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...]

Message par Nina Laurent Mar 27 Sep - 6:03

Je les evitez avec habileté ... Je sauté du dos de Migna et arriva juste en face de la fille et je séparra mes lames et j'allais lui donné un coup de sabres mais je m'en empêcha car en moi je sentais que je ne voulez pas lui faire trop mal alors je la blessa légèrement au niveau du bras...
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...] - Page 2 Empty Re: Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...]

Message par miel pop's Mar 27 Sep - 6:18

- A oui une bonne raison ? Il n'existe pas un moyen d'entente entre les cyniclons et nous ? En tout cas je ne te laisserai pas nous détruire !

J'évitais tout ce qu'elle nous envoyais mais un m'avais attaquer dans le dos.
Je lui rendis un coup.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...] - Page 2 Empty Re: Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...]

Message par Nina Laurent Mar 27 Sep - 6:26

J'attéris a coté de Zakuro et fis apparaître un mur de glace au tour de nous et demanda a migna:
Migna vas cherché de l'eau des esprit des eau Zakuro et blessé vite !
Oui j'y vais... Me répondit-elle s'envolant de nouveaux dans les airs plus hauts que la jeune fille... Je croisé les doigt pour que le mur tien suffisamment le temps que ma tigresse revient avec ce que je lui avez demandé...
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...] - Page 2 Empty Re: Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...]

Message par Aline Singa Mar 27 Sep - 6:27

<<Mon maitre m'a dit de détruire toute menace ! Et je le ferais, sauf si vous nous livrez la Terre !>>
elle me frappais toutes, le sang coulait !
<<Fini la rigolade ! Sceptre de corne ! Attaque Corne sanglante !>>
Ma rage prenait le controle de moi-même ! elles allaient le regretter !
Aline Singa
Aline Singa

Messages : 215
Localisation : probablement ici
Humeur : Rayonnante, comme toujours !

http://minxy-yume.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...] - Page 2 Empty Re: Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...]

Message par Nina Laurent Mar 27 Sep - 6:32

Je commençais franchement avoir peur... Peur de ne pas tenir aux frappe de la fille... Elle est devenue soudainement plus forte... Ses attaques me fis revivre de sombres souvenir... En les revivant je pleurais... Tomba a genoux mais ne cédant pas aux attaque de l'ennemie mais je commençais a murmurais...
Aaaahhh... Non arrêtez... laissais moi tranquille ! Mes yeux fermées, mes mains sur mes oreilles comme pour me les protégé de quelque chose ou d'entendre quelque chose...
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...] - Page 2 Empty Re: Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...]

Message par miel pop's Mar 27 Sep - 7:28

Je me releva malgré mes quelques blessures.

- Nous ne vous livrerons jamais la terre ! Tu aimes tellement ça être soumise à un chef ? Ouvre les yeux tu ne préfères pas faire les choses par toi même ?!
C'est pathétique que ton chef compte sur toi sans qu'il ne bouge le petit doigt !


Tout ça était le fond de ma pensé, je me mis devant ma camarade qui avait l'air effrayé et la protégea !

- Ne t'en fais pas ! Je te protègerais ! Et au passage, c'est pour toi !

Je lui lança une pierre de puissance.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...] - Page 2 Empty Re: Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...]

Message par Nina Laurent Mar 27 Sep - 7:34

Je l'attrappa et dis les mots qui me venez a l'esprit... Ma tenu de Gardienne laissa place a ma tenue de Mew Mew , elle étais noir aux bordure blanche. Mes gans étaient blanc bordé de noir... Ma queue et mes oreilles de sorties et ma queue avez un noeud bleu avec un grelot et je fis appelle a ma nouvelle arme :
Baton des glaces ! Attaque Cros de Glace !
Et lança mon ataque vers l'ennemi puis je vis Migna revenir avec de l'eau des esprits des eau. Elle me l'envoya, je la rattrappa puis en mis sur la blessur de Zakuro qui se referma illico presto...
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...] - Page 2 Empty Re: Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...]

Message par Aline Singa Mer 28 Sep - 0:32

La gardienne des esprits me supliait, elle avait peur et ça se voyais.Elles me poussaient à bout
<<Je.... si j'obéis, c'est que j'ai une raison, c'est la seule façon de sauver mon fr.... mon peuple.... Je ferais tout pour le sauver !>>
Les larmes perlaient de mes yeux, je ne vit même pas l'attaque qui.... fit son rôle d'attaque... foid, comme ma planète. Je tombais, la tristesse reprenant le dessus
Aline Singa
Aline Singa

Messages : 215
Localisation : probablement ici
Humeur : Rayonnante, comme toujours !

http://minxy-yume.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...] - Page 2 Empty Re: Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...]

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 28 Sep - 4:09

Ca faisait un moment qu'Aline se battait avec la mauve et l'autre fille. Je les observais. Je ne comptais pas intervenir; elle me semblait être quelqu'un de fier et je doutais qu'elle apprécie de se faire épauler. Cependant, les questions étranges et indiscrètes de Zakuro lui firent monter les larmes aux yeux, ce qui la déconcentra... Ma foi, je jugeai qu'il était temps d'intervenir. Je descendis et me plaçai entre Aline et les deux autres, un sai dans une main et un infiltreur dans l'autre.

- Tu sais Zakuro... Toi et les autres mew mew avez décidé d'obéir au blondinet et de nous combattre parce que lui, vous a dit que nous étions vos ennemis. Et tu dis que nous devrions plus penser par nous-mêmes ? Ma fois, je te retourne ce conseil~

Je fis fusionner mon infiltreur avec un arbre, qui prit vie. Il se déracina et s'avança vers les deux mew mew... Enfin, si la deuxième en était une; j'avais pas tout bien compris à ce niveau. L'une de ses branches s'assouplit et il s'en servit comme d'un fouet qu'il lança sur les jeunes filles. Je me penchai ensuite vers Aline, inquiet pour elle.

- Ca va, Aline ?
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...] - Page 2 Empty Re: Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...]

Message par Aline Singa Mer 28 Sep - 4:31

je repris vite mon équilible dans les airs... Et ya Kisshu qui sort de je ne sais pas ou.... Mais au moins, j'ai le temps de reprendre mes esprits et surtout, de cacher mes larmes. mais quelle idiote j'étais de laisser mes emotions prendre le dessus sur moi !
<<Nickel ! Je n'avais pas besoin de toi !>>
Je fis apparaitre moi aussi un infiltreur et le fis fusionner avec un écureil, sa donnais un truc hyper rapide qui lançais des glands explosifs aux Mewmew. Puis, j'ajouta un
<<Merci....>>
a peine auditible.
Aline Singa
Aline Singa

Messages : 215
Localisation : probablement ici
Humeur : Rayonnante, comme toujours !

http://minxy-yume.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...] - Page 2 Empty Re: Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...]

Message par miel pop's Mer 28 Sep - 4:51

- Sache que pour ma part je n'aime pas obéir, et même si je n'étais pas une mew mew je ferais tout pour sauver la terre de votre emprise. Je le fais tout de même par moi même, si nous n'étions pas ennemi nous attaquerais-tu autant ?
Je ne pense pas donc il est logique que vous soyez nos ennemis !
Je ne comptais pas spécialement combattre mais je n'ai pas trop le choix.


Quand j'avais vu Aline les larmes aux yeux ça me fis un peu de peine.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...] - Page 2 Empty Re: Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...]

Message par Nina Laurent Sam 1 Oct - 5:05

Je restais a l'arrière... JE ne disais rien préférant écouté que de dire une grosse bourde... Une question me turlupinais... Mais qui s'est ce "Blondinet" le chef des mew mew ? Alors comme sa la jeune fille qui nous attaque depuis tout a l'heure s'appelle Aline... J'aime bien c'est mimi... Je remarquais enfin les deux montres... Je partis les combattre...
Cros de Glaces ! lançant mon attaque sur l'étrange écureuil puis je courrus autour du rigolo arbre et le fis tombé avec une autre attaque... Je les trouvais assez fastoche ses monstres...
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...] - Page 2 Empty Re: Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...]

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 5 Oct - 6:13

La nouvelle mew mew avait détruit nos deux prédasites assez facilement. Ma foi, pas très étonnant; les prédasites qui n'étaient pas créés à partir d'esprits humains étaient d'un niveau bien trop faible par rapport à celui des mew mew. Mais c'était mieux que rien puisqu'on n'avait pas d'humains sous la main... Oh, ça rime. Je suis trop fort ♥ Bref. J'aimais de moins en moins combattre, je trouvais ça drôlement ennuyeux... Enfin, j'ai toujours préféré m'amuser mais avant, j'aimais me battre, et surtout vaincre~ Faut croire que la Terre peut changer les gens. Bref. Je questionnais Aline du regard pour savoir si elle préférait infiltrer autre chose ou qu'on s'en aille...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...] - Page 2 Empty Re: Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...]

Message par Nina Laurent Mer 5 Oct - 7:31

Je vis Migna se retransformé en chaton et me grattouillais. Je la pris dans mes bras et regardais les 2 ennemis. Attendis leur gestes envers le fais que j'ai détruits leurs monstres... Je regardais les arbres et je sauta d'un bon et attérit a la façons des pas-doué... Sur le ventre, je posa Migna et me mis correctement sur la branche et la repris tout en attendant les gestes ou les paroles des ennemis.


Dernière édition par Nina-san le Mer 5 Oct - 8:15, édité 1 fois
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...] - Page 2 Empty Re: Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...]

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 5 Oct - 8:09

[Je la questionne du regard donc tu peux pas voir que je la questionne O.o"]
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...] - Page 2 Empty Re: Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...]

Message par Nina Laurent Mer 5 Oct - 8:13

[Escuse!!! °><° *imite Bridjet (fais toujours sa quand je fais une conneri XP Dans la vrais vie XD)* je modifie tout de suite >0<]
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...] - Page 2 Empty Re: Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...]

Message par Aline Singa Ven 7 Oct - 5:09

Ces Mewmew avaient le don de m'ennerver ! Plus de Chimera animaux, et aucun humains ! Pourquoi ils ne sont jamais là quand on en a besoin ! Rha ! c'est pas possible ! Kisshu me regarda et son regard voulais tout dire : On se bare ou on reste.... ma fois ! Autant partir ! Je renvoya un message afirmatir à Kisshu, juste à coté de moi. J'envoya une horde d'infiltreur explosifs sur les Mewmew puis me téléporta à la base.

Aline Singa
Aline Singa

Messages : 215
Localisation : probablement ici
Humeur : Rayonnante, comme toujours !

http://minxy-yume.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...] - Page 2 Empty Re: Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...]

Message par Nina Laurent Ven 7 Oct - 23:34

J'évitai tous ces étranges bestioles avec un saut arrière attéri sur mes pied et courant vers Zakuro ayant toujours Migna dans les bras je la lança vers Zakuro. Migna se transforma en tigresse blanche qui avait la taille d'un cheval, elle attrapa la mew mew et la posa délicatement sur son dos tout en évitant les monstres plasmiques et fonça dans les cieux... Pendant ce temps, j'essayai temps bien que mal a rattrapé la jeune fille pour lui donné l'antidote de mon arme sinon elle continuera a souffrir et a perdre du sang et sa je ne veux absolument pas >< ! Mais trop tard elle s'est téléporté je ne sais où... Il faud absolument que je la retrouve ! Je dis par pensé a Migna d'attérir et je monta sur elle et nous partîmes toute les trois, dans un lieu sur mais... Où ? Je demanda alors a la mew mew :
Tu veux aller quelque part de spécial Zaku ? Zut je recommence a redonné des surnoms >< ! Bah c'est pas grave sa lui va bien je trouve ! ^^
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...] - Page 2 Empty Re: Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...]

Message par miel pop's Dim 9 Oct - 4:54

Elle m'avait donné un surnom mais ça ne me dérangeait pas.

- Je n'ai pas d'idée de lieu, le café mew mew il y a beaucoup de monde mais je peux toujours t'y emmener, va bien falloir que je t'y emmène un jour.
Sinon on peut aller chez moi si tu veux, comme tu préfère.


Je lui fis un petit sourire
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...] - Page 2 Empty Re: Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...]

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 9 Oct - 5:33

Aline avait lancé des infiltreurs vers les mew mew avant de se téléporter, et les deux jeunes filles étaient parties... Je me retrouvais tout seul comme un idiot --" Je décidai donc de suivre discrètement les humaines, parce que je m'ennuyais et aussi par curiosité... Elles parlaient d'aller au café mew mew.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...] - Page 2 Empty Re: Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...]

Message par Nina Laurent Sam 15 Oct - 3:02

"Le café mew mew je le connais tu sais j'y suis allé il y a pas longtemps ! Je souriais! Depuis longtemps je ne l'avais pas fais... Je pris la direction de la maison de Zaku.
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...] - Page 2 Empty Re: Au milieux de la forêt [pv : pour tout ceux qui veulent...]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum