Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

complot [pv: ceux qui veulent]

2 participants

Aller en bas

complot [pv: ceux qui veulent] Empty complot [pv: ceux qui veulent]

Message par féline Mer 24 Aoû - 7:50

j'entra en salle de classe, il fallait que je récolte des information sur mes ennemi(e)s et donc pour cela je me mis à fouiller leurs casier, leurs noms était inscrit dessus et comme j'avais une liste avec leurs noms ben... sa tomber bien, d'ailleurs j'ai trouvé ça bizarre que leurs casiers soit en classe...

casier de cocolo ? ah oui elle est sur la liste ! j'ouvre son casier mais il y a tellement de mangas que sa déborde et j'men prend plein la tête, je tombe au sol

- aïee !!

j'aurais jamais cru être un jour battu par un casier... ça fait mal en plus !
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

complot [pv: ceux qui veulent] Empty Re: complot [pv: ceux qui veulent]

Message par Coco-chan Mer 24 Aoû - 8:12

J'arrivai près des casiers pour prendre mes affaires, et je vi une fille qui était assise par terre. Plusieurs manga étaient étalés prés d'elle. Des mangas... Mais c'était lles miens !?

- Est-ce que sa va ? Le casier s'est ouvert tout seul ? demandai-je en me rapprochant d'elle.
Coco-chan
Coco-chan

Messages : 244
Localisation : Dans les nuages~~
Humeur : Toujours bonne.

http://co-chan-x3-manga-ka.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

complot [pv: ceux qui veulent] Empty Re: complot [pv: ceux qui veulent]

Message par féline Mer 24 Aoû - 8:19

miiiinceuh !! aucun humains n'étaient censé intervenir selon mes plan, je me redressa vite et analysa la situation avant de commencer à parler;

- hm.. euh oui en quelque sorte, tu comprend je suis nouvelle je euh... cherchais un casier vide =)

je me releva à présent et la regarda, elle avait l'air innofensif, ça me fis rire intérieurement, savoir que j'allais me battre contre elle un jour... à mais sauf si sont casier était un piège élaborer avec soin ! là je serais fichu !! bon... je me fais du souçis pour rien. je lui souris

- je vais y aller alors

je fis mine de commencer à partir, je pourrais revenir plus tard pour fouiller de toute façons~
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

complot [pv: ceux qui veulent] Empty Re: complot [pv: ceux qui veulent]

Message par Coco-chan Mer 24 Aoû - 9:45

Je regardais la jeune fille qui était devant. Elle semblai étrange. Elle était nouvelle comme moi ! c'était une bonne chose. Elle commença à partir et sablait en pleine réflexion.

- Si tu veux y a des cassiers libre en haut. lui dis-je en lui montrant du doigt.

Coco-chan
Coco-chan

Messages : 244
Localisation : Dans les nuages~~
Humeur : Toujours bonne.

http://co-chan-x3-manga-ka.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

complot [pv: ceux qui veulent] Empty Re: complot [pv: ceux qui veulent]

Message par féline Mer 24 Aoû - 9:52

hein ? des casiers libres ? ah oui c'est vrai ! mon excuse de tout à l'heure... hurm

- ah ? oh merci, je regarderais plus tard, cette avalanche ma un peu refroidis niveau casier

féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

complot [pv: ceux qui veulent] Empty Re: complot [pv: ceux qui veulent]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum