Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan] Empty Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan]

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 25 Sep - 9:35

J'étais arrivé devant la maison de Cocolo. Je savais que c'était chez elle parce que je pouvais ressentir la présence d'une mew mew et que je connaissais les maisons de toutes les autres... J'entrai par la porte, tout simplement, car elle avait été laissée ouverte. Elle avait probablement oublié de la refermer, vu comme elle pouvait être dans la lune quelque fois... enfin, c'est ce qu'il m'avait semblé en tous cas. On ne s'était parlé qu'une seule fois après tout. Je montai doucement les escaliers en faisant le moins de bruit possible... Le fait que la pesenteur ne me cloue pas vraiment au sol y aidait, mais les marches craquaient un peu parfois. Arrivé à l'étage, j'ouvris une porte. Je vis une dame, une adulte, endormie dans son lit... Ca devait être sa mère. Je refermai doucement, essayant de faire encore moins de bruit. Ca irait mal si sa maman me voyait. J'ouvris une autre porte, et vis cette fois-ci Coco-chan. Tant mieux. Je ne savais pas si elle dormait ou non, mais j'entrai dans sa chambre et refermai doucement la porte derrière moi. C'était une humaine très gentille, alors elle m'aiderait probablement; Féline avait besoin d'un endroit où se reposer, et moi, d'un endroit où me "cacher" en attendant qu'elle soit en forme. J'ne pouvais pas la laisser seule sur Terre tant qu'elle n'allait pas mieux. Féline n'aimerait probablement pas l'idée d'être aidée par une humaine, mais elle comprendrait probablement qu'il valait mieux ne pas faire la difficile... Je m'approchai doucement du lit, Féline toujours dans mes bras, pour voir si Cocolo dormait ou non.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan] Empty Re: Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan]

Message par Coco-chan Dim 25 Sep - 10:32

Je venais de me coucher, le sommeil était toujours long à venir. J'entendis comme des bruits de pas. Je me redressais, tournai la tête pour vérifier qu'il ni avait personne. Lorsque je vus une ombre, à la forme bizarre je dois dire. Je restais calme, malgré le fait qu'il y ai quelque chose d'inconnu dans ma chambre, je ne me sentais pas en danger.

J'attrapais mon portable sur la table de nuit, pour illuminé ma chambre. Je fus très surprise en apercevant Kisshu qui tenais Féline dans ses bras, voila pourquoi l'ombre avait une forme bizarre. Je les regardais avec de grands yeux, étonnée.

- Tu m'as fait peur ! Dis-je en me levant. Qu'est ce que tu fais la ?

Coco-chan
Coco-chan

Messages : 244
Localisation : Dans les nuages~~
Humeur : Toujours bonne.

http://co-chan-x3-manga-ka.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan] Empty Re: Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan]

Message par féline Dim 25 Sep - 10:40

j'entendis une voix plutôt familière, je tourna ma tête avec difficulté et fis de grand yeux quand je vis coco-chan ! Il m'avait emmener chez une humaine ! c'est clair maintenant... Kisshu est une sorte d'agent double... je voulu en savoir plus mais je ne pouvais pas garder mes yeux ouvert plus longtemps, je ferma de nouveaux les yeux et maudit les dieux du fait que je sois trop faible pour protester en quoi que ce soit à cette situation désagréable...
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan] Empty Re: Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan]

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 25 Sep - 10:44

Elle m'éblouit avec son portable, je faillis tomber en arrière sous la surprise. Voilà pourquoi j'n'aimais pas ces choses là; mes yeux étaient plus sensible à la lumière que ceux des humains alors... Enfin. Elle me demanda ce que je faisais là...

- Pour faire court, elle c'est Féline, une amie. Elle est épuisé et j'ai l'impression qu'elle va pas très bien. Tant qu'elle est dans cet état, je peux pas la téléporter dans notre vaisseau, et donc, elle aurait besoin d'un endroit où se reposer... Je me demandais si tu accepterais de nous héberger pour cette nuit ?
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan] Empty Re: Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan]

Message par féline Dim 25 Sep - 10:50

être héberger par une humaine ?! Il va pas bien Kisshu... en plus il lui parle comme si il la connaissais... une minute ?! Kisshu connais une humaine ? Mais bon sang... Dans qu'elle camp il est... ma tête me fit mal à force de réfléchir à tous ça en étant fatiguer... je renfouis ma tête dans son torse, de plus cette lumière était désagréable...
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan] Empty Re: Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan]

Message par Coco-chan Dim 25 Sep - 10:53

Kisshu m'expliqua la situation. Féline était donc une amie à lui. En y réfléchissant, j'avais une grande facilité à sympathisr avec l'ennemie.

- Oh je vois ! Bien sur vous pouvez rester ici =O Tu n'as qu'a... La mettre dans mon lit. Dis-je en tirant la couette. J'espère qu'elle ira mieux en passant une bonne nuit ...
Coco-chan
Coco-chan

Messages : 244
Localisation : Dans les nuages~~
Humeur : Toujours bonne.

http://co-chan-x3-manga-ka.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan] Empty Re: Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan]

Message par féline Dim 25 Sep - 11:00

c'est vrai qu'elle était gentille comme tout... mais en rejoignant le camp des cinyclons j'avais pour but d'anéantir l’espèce humaine, pas de me faire aider par eux... je me sentis presque coupable en voyant qu'elle était prête à m'aider, alors que moi je pourrais sans doute avoir à l'exterminer dans peu de temps... une petite larme coula de ma joue à cette instant mais juste une, je pense qu'aucun d'eux n'a pu la remarquer...
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan] Empty Re: Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan]

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 25 Sep - 11:10

Coco-chan accepta sans rien y redire. Je savais que je pouvais compter sur elle... Je déposai donc Féline dans son lit, comme elle me l'avait indiqué. Je lui fis ensuite un grand sourire.

- Merci beaucoup, Coco-chan ♥ Tu es vraiment adorable

Je remarquai à ce moment qu'une larme avait perlé sur la joue de Féline... Une seule conclusion possible; elle avait mal quelque part ! Peut-être qu'elle était malade, ou alors je l'avais mal portée ? Je n'avais jamais porté d'humaine auparavant, il y avait peut-être une "méthode spéciale"... Je m'inquiétais.

- Ca va, Féline ? Je t'ai fait mal..?
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan] Empty Re: Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan]

Message par féline Dim 25 Sep - 11:13

arg..., il avait du voir ma larme couler...

je tenta d'articuler avec difficulté :

-n-non...

décidément je n'avais jamais étais aussi fatiguer de ma vie pour ne même plus savoir parler !
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan] Empty Re: Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan]

Message par Coco-chan Dim 25 Sep - 11:16

Je rougis évidement. Comme à chaque fois que Kisshu me faisait un compliment.

-Oh mais c'est vraiment rien ! Et puis je vais pas vous laisser dormir dehors >///<

Ensuite il demanda à Féline si elle allait bien. Il semblait vraiment inquiet, je découvrais une nouvelle facette de la personnalité de Kisshu. Féline lui répondu qu'il ne lui avait pas fait mal. Je pris la couette et la mis jusqu"au niveau de ses épaules. Elle semblait vraiment mal.
Coco-chan
Coco-chan

Messages : 244
Localisation : Dans les nuages~~
Humeur : Toujours bonne.

http://co-chan-x3-manga-ka.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan] Empty Re: Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan]

Message par féline Dim 25 Sep - 11:25

je reposa mes yeux et commença à m'endormir dans un sommeil quelque peu agitée...
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan] Empty Re: Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan]

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 25 Sep - 11:31

Féline avait articulé, difficilement, qu'elle n'avait pas mal. Ca me soulagea... Coco-chan, elle, continuait à être modeste, comme toujours. Un peu trop modeste, en fait. Je lui souris à nouveau, après avoir embrassé la joue de Féline. Je supposai que la larme qui s'y était trouvée était un "effet secondaire" de la fatigue, comme son humeur un peu câline. Je fis également un bisou à Coco-chan, mais sur ses lèvres... J'allais ensuite m'asseoir en tailleur dans les airs, vers le milieu de la chambre.

- Bonne nuit, toutes les deux...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan] Empty Re: Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan]

Message par féline Dim 25 Sep - 11:47

je chuchota tout de même d'une voix à peine audible :

-merci Kisshu...
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan] Empty Re: Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan]

Message par Kisshu Ikisatashi Lun 26 Sep - 3:25

La nuit passa très lentement pour moi. Je m'ennuyais ferme, à les regarder dormir... J'avais hâte que l'une des deux se réveille. Il était déjà 8h passée, en plus... Je crus voir du mouvement dans le lit, sans en être totalement sûr. Je m'approchai un peu...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan] Empty Re: Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan]

Message par Coco-chan Lun 26 Sep - 5:47

Il était 8 heures et je me réveillais tranquillement. J'ouvris les yeux et la première chose que je vis étais la tête de Kisshu qui était penché au dessus de mon lit. Je me souvins alors ce qu'il c'était passé dans la nuit, Féline était mal et ils étaient venu se reposer ici.

- Bonjour Kisshu... Dis-je endormis en me frottant les yeux
Coco-chan
Coco-chan

Messages : 244
Localisation : Dans les nuages~~
Humeur : Toujours bonne.

http://co-chan-x3-manga-ka.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan] Empty Re: Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan]

Message par Kisshu Ikisatashi Lun 26 Sep - 5:53

Cocolo était réveillée, apparemment. Elle me dit bonjour... Elle était chou. Je pris un sourire en coin, et me mit à rire, doucement pour ne pas réveiller Féline cependant.

- Bonjour la marmotte ! Tu savais que tu ronfles super fort, dis ?
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan] Empty Re: Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan]

Message par féline Lun 26 Sep - 6:50

j'entendis la voix de Kisshu qui me sortit de mon sommeil, j'ouvris lentement les yeux et vit que j'étais dans un lit avec coco et Kisshu penché au dessus d'elle :

-bonjours ?
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan] Empty Re: Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan]

Message par Coco-chan Lun 26 Sep - 7:20

Kisshu répondit à mon bonjour puis il dit que je ronflais.

- ah..; ah bon ? dis-je surprise.

Ensuite, Féline se réveilla en nous disant Bonjour.

- Oh bonjour ! Tu vas mieux.

Coco-chan
Coco-chan

Messages : 244
Localisation : Dans les nuages~~
Humeur : Toujours bonne.

http://co-chan-x3-manga-ka.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan] Empty Re: Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan]

Message par féline Lun 26 Sep - 8:23

coco-chan me demanda si j'allais mieux :

-oui je vais mieux...

mon ventre se mit à gargouiller et je rougis en détournant le regard

-merci à vous deux pour hier soir... maintenant je dois y aller
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan] Empty Re: Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan]

Message par Kisshu Ikisatashi Lun 26 Sep - 8:28

Cocolo crut à mon histoire de ronflement... Haha... Féline s'était réveillée entre-temps et avait déclaré qu'elle allait bien. Par contre elle semblait avoir faim. Elle nous remercia pour la veille...

- Coco-chan... C'était une blague, tu ronfles pas, voyons. Et Féline, tu comptes aller où au juste ? J'peux pas te laisser affamée dans la nature... D'ailleurs, moi aussi j'ai un peu faim, en fait...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan] Empty Re: Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan]

Message par féline Lun 26 Sep - 8:34

Kisshu avait faim, et c'est vrai que je n'voulais pas rester seul dans la nature, mais je culpabilisé d'avoir étais aidé par une humaine et je me disais qu'en partant j'oublierais cette histoire un peu plus vite, après tout c'est bien plus simple de fuir ses problèmes non ?...

-euh ben... je sais pas trop où aller en fait...
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan] Empty Re: Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan]

Message par Kisshu Ikisatashi Lun 26 Sep - 8:37

Féline répondit qu'elle ne savait pas trop où aller. Moi, je savais~

- Bah on n'a qu'à rester ici encore un peu alors ♪ Si ça ne dérange pas Coco-chan, évidemment... Et sans vouloir abuser de ta gentillesse... Ca t'ennuie si on te pique quelque chose à grignoter~ ?
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan] Empty Re: Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan]

Message par féline Lun 26 Sep - 8:40

rester ici ? ben voyons ! Mais la faim se tourna du coté de Kisshu, de plus, je n'aimais pas me lever directement après m'être réveiller...
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan] Empty Re: Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan]

Message par Coco-chan Lun 26 Sep - 8:58

Le ventre de Féline grogna et Kisshu dis qu'il avait faim.

- bon puisque tout le monde à faim allons déjeuner !

Dis-je en m étirant. Je me demandais comment réagiraient les autre mew mew en sachant que j'hébergeais deux ennemi. Puis après tout je m'en fichais.
Coco-chan
Coco-chan

Messages : 244
Localisation : Dans les nuages~~
Humeur : Toujours bonne.

http://co-chan-x3-manga-ka.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan] Empty Re: Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan]

Message par féline Lun 26 Sep - 9:00

je releva la tête et m'étira aussi

-ont peut manger quoi ?
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan] Empty Re: Au beau milieu de nulle part (suite) [pv: Féline, Coco-chan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum