Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent] Empty au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent]

Message par féline Dim 25 Sep - 7:11

mais qu'est ce que je faisais en pleine forêt moi ?!

je m'étais perdu en marchant droit devant moi car je n'avais rien d'autres à faire... bravo, maintenant j'ai eu beau tourner en rond dans toute la forêt je ne retrouve plus la sortie !

je suis vraiment perdu et je panique toute seul en tournant en rond
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent] Empty Re: au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 25 Sep - 7:19

Je survolais la ville, comme d'habitude. Il se faisait tard, et la plupart des humains étaient rentrés chez eux... Je voyais de temps en temps des jeunes filles qui se faisaient agresser par les gars louches dans des ruelles sombres. Enfin, "de temps en temps"... J'entends par là, certains jours, évidemment. Ces jours-là, j'utilisais mes pouvoirs pour assommer ces abrutis finis. Une bonne décharge et les humaines pouvaient s'en aller en courant sans demander leur reste... Normalement, j'ne devrais pas aider les humains, mais j'apprécierais qu'ils le fassent pour une personne de mon peuple, alors... Ce soir-là cependant, la ville semblait calme. Aucune trace de mew mew à l'horizon, personne ne s'amusait avec des prédasite, je ne détectais aucune trace de mew aqua... Je continuai à avancer. Je sortais un peu de la ville, je survolais la forêt. Je vis quelque chose y bouger... C'était rare. Il y avait des animaux qui y vivaient, mais en général ils se déplaçaient plus discrètement. Je descendis un peu, restant caché dans le feuillage des arbres. C'était Féline... Elle avait l'air paniquée et tournait dans tous les sens. Je ne pus m'empêcher de rire, sortant de ma "cachette".

- Bah alors, qu'est-ce que tu fais là ma petite Féline~ ?
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent] Empty Re: au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent]

Message par féline Dim 25 Sep - 7:23

je sursauta et leva les yeux en l'air, c'était Kisshu !

-Kisshu ! tu peux pas savoir comme je suis heureuse de te voir T_T! je marchais tout droit et j'ai finis par me perdre... mon portable ne capte pas ici, et mon mp4 est tout décharger, je suis complétement perdu !

il semblait amusé de ma situation, mais moi j'avais froid et en plus ma tête me faisais un mal de chien, j'étais heureuse de trouvé quelqu'un ici...
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent] Empty Re: au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 25 Sep - 7:27

Elle me parla plutôt rapidement, j'eus un peu de mal à tout comprendre. Elle me dit que son portable de captait pas et me parla de son..."mp4" ? Enfin, en tous cas elle était perdue et contente de me voir, ça me faisait plaisir. Je lui souris, toujours amusé.

- Bah si tu as marché tout droit il suffisait de te retourner et de re-marcher tout droit, non... ? Et puis c'est quoi un mp4 ?
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent] Empty Re: au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent]

Message par Nina Laurent Dim 25 Sep - 7:27

Je courrais le plus vite possible vers le milieux de la forêt j'avais gardé mes oreille et queue de tigre blanc sur moi ... Je senti 2 personne l'une avez une odre étrange presque ressente a la mienne et l'autre qui m'était totalement inconnue... Etrange a cette heure-ci il devrai il n'y avoir personne surtout dans le fond de la forêt... je m'arrêta et vit un jeune fille. Je m'assayais derrière un buissons et observa la scène sans faire la moindre bruit et cherchant aussi le 2ème personnage...
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent] Empty Re: au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent]

Message par féline Dim 25 Sep - 7:30

wouaah... j'adore la logique de Kisshu... hein ? c'est quoi un mp4 ? O.o

-euuh ben t'es marrent toi... quand je dis que j'ai marchais tout droit il y a des moment où je devais tourner vue le nombre d'arbres ici... et un mp4 c'est pour écouté des chansons, et moi ça me détend et donc là j'avais plus rien pour me détendre et plus aucun moyens de partir donc euh T_T

il n'avait pas l'air de s'inquiéter en tout cas
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent] Empty Re: au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 25 Sep - 7:36

Elle semblait avoir vraiment peur. J'aimais bien voir les humaines effrayées, ça leur allais drôlement bien... Et puis c'était plutôt comique. Entre-temps, j'avais remarqué du mouvement un peu plus loin. Ca ressemblait à celui d'un animal, mais en même temps pas tout à fait... Soit on nous espionnais, soit Féline finirait en casse-croute. Dans les deux cas, je me tenais prêt à intervenir... Je descendis de mon arbre et posai les pieds sur le sol. Je posai ma main sur la joue de ma camarade, la caressant doucement pour la rassurer. Je lui souris tendrement

- Tu as si peur que ça ? C'est pas comme si la forêt était dangereuse... Bon, ok, il va faire nuit, ... Mais j'suis là donc faut pu paniquer. D'accord ?
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent] Empty Re: au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent]

Message par féline Dim 25 Sep - 7:42

Kisshu pouvait se montrer distant et tendre presque en même temps... j'aimais bien ça, sans réfléchir je le prit dans mes bras, j'étais fatiguer et je me sentais bien avec lui.

-merci...
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent] Empty Re: au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent]

Message par Nina Laurent Dim 25 Sep - 7:47

Tien ! La 2ème personne semble être un homme... Mais il a des oreilles très longue ... Apparament la jeune fille a peur alors autantde lui donné encors plus raison... Il faut que je rentre dans le sanctuaire mais commen ...Ils sont dans le chamin qui m'y emmennent je doit pas être vu... Donc vaux mieu faire un détour sans me remarqué! Allez tourne doucement maintenant fais un petit pas et "Crac" HIIII... Ho non une branche vien de craqué son mon pas que faire que faire... je chuchotte sans ma rendre compte:
Merde c'est pas mon jour aujourd'hui... hmm!
Je me coupa la parole en me cachat la bouche...
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent] Empty Re: au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent]

Message par féline Dim 25 Sep - 7:53

Je sursauta, j'avais sentis une présence depuis un petit moment mais là c'était confirmé ! je me retira des bras de Kisshu et me mis à scruté les alentours
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent] Empty Re: au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent]

Message par Nina Laurent Dim 25 Sep - 7:55

Je regardais derrière mon épaule puis je vis que la jeune fille arrvait vers ma direction! Il faux que je fuis maintenant... Mais mes jambes ne réponde plus ma queue s'agité dans tout les sens tellement que j'étais nerveuse et morte de peur...
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent] Empty Re: au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent]

Message par féline Dim 25 Sep - 7:58

je rester IMMOBILE, mais je sentais que la chose qui avait fait du bruit s'agitait devant moi...
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent] Empty Re: au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 25 Sep - 8:01

Elle me prit dans ses bras... Ca me faisait bizarre. Elle qui m'avait pourtant semblé ne pas trop aimer les démonstration d'affection... Elle avait l'air complètement exténuée. Je lui caressai les cheveux, l'enlaçant en retour. J'entendis la personne qui nous observait -car à présent j'étais sûr qu'il s'agissait d'un humain- se déplacer. Je l'ignorai, mais cet idiot marcha sur une brindille qui fit un bruit plutôt audible, et comme si ça ne suffisait pas, il... ou plutôt elle, pesta. J'n'avais pas du tout envie de m'occuper de cette personne mais Féline étant là, j'ne pouvais pas laisser filer tout gentiment un humain. Elle l'avait d'ailleurs entendue aussi et s'était écartée, elle la cherchait apparemment. Je me tournai vers l'humaine en soupirant, las.

- C'est très impoli de n'pas dire bonjour, tu sais.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent] Empty Re: au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent]

Message par Nina Laurent Dim 25 Sep - 8:04

Je decida temps bien que mal a ne pas faire de bruit... Resté immobil resté immobile... ne pas parlé ... ne pas parle. Reccrocvillé sur moi même je craqua... Je chuchoté:
- [color=darkblue][va-t-en... va-t-en... J'ai peur maman... papa.. Bastian.../color]
je ferma mes yeux ... Des larmes coullé doucement sur mes joue blanche ma chevelure blanche et noir etavais recouver mon dos mais il se rejoigné avec un ruban noir vers les pointes... J'attendais ... Peut-être ma mort ou alors la mew mew de tout a l'heure...
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent] Empty Re: au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent]

Message par Nina Laurent Dim 25 Sep - 8:06

Je hurlais en sursautant après avoir entendu la voix du garçon j'ai hurlé...
KKKKKYYYYYYAAAAAAA !!!!!!!
Et me retourna vers les 2 personnes... Mes oreilles couché en arrière et ma queue entre les jambes...
Nina Laurent
Nina Laurent

Messages : 487
Age : 27
Localisation : chez Ankama!
Humeur : La vie peut être joyeuse pour une célibataire! =3

Revenir en haut Aller en bas

au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent] Empty Re: au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent]

Message par féline Dim 25 Sep - 8:07

je ne me sentais vraiment pas de combattre...

-Kisshu... tu peux me ramener s'il te plait ?

je lui fis des yeux suppliant, j'étais réellement à bout de forces du fais d'avoir courus dans toute la forêt pour tenter d'en sortir...
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent] Empty Re: au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent]

Message par miel pop's Dim 25 Sep - 8:11

Je me positionna sur une branche d'arbre.
et lança un coup de fouet entre eux et la jeune fille.

- Hey vous ça vous direz pas de la laisser tranquille ? Elle n'a rien fait de mal.

Je descendis et me tourna vers la jeune fille.

- Je crois que j'ai bien fait de te suivre. N'aie pas peur !

Je me retourna vers nos ennemis.

- Je ne voulais spécialement combattre mais si vous lui faite du mal je n'aurais pas d'autre choix.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent] Empty Re: au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 25 Sep - 8:24

...Je restai perplexe. On avait l'humaine qui avait hurlé comme shépakoi sans raison, Féline qui était tellement fatiguée qu'elle ne voulait même pas la tuer, et la mauve qui venait nous agresser alors qu'on n'avait rien fait... Je sentais que mes nerfs allaient lâcher. Je répondis assez méchamment, j'étais pu d'humeur.

- Alors déjà, l'humaine, là, ...Ca va pas de crier comme ça ?! J'vais pas te manger, bordel... Et puis la mauve, on lui a rien fait je te signale ! On était juste tranquilles, on allait sortir de cette foutue forêt, et elle est venue nous espionner. Et de toutes façons, j'l'aurais certainement pas attaquée; j'suis pas sans-coeur contrairement à ce que tu sembles croire, j'attaque pas des gens sans raison pour m'éclater, et encore moins des pauvres jeunes filles sans défense, alors tu te calmes !

Je repris mon souffle car je n'avais pratiquement fait aucune pause dans cette tirade. Je pris ensuite délicatement Féline dans mes bras, comme s'il s'agissait d'une princesse, avant de reprendre un peu plus calmement.

- Zakuro. Tu te souviens la dernière fois, je t'ai un peu sauvé la vie, non ? Alors je vois pas pourquoi elle, qui n'est même pas une mew mew, je la tuerais. Maintenant Féline et moi on va se tirer d'ici, et tu vas nous laisser partir gentiment... Je peux pas voler ni me téléporter. Elle est trop fatiguée, ça la rendrait malade. Donc, tu m'attaques si tu veux pendant que je marche avec elle dans les bras, et suis donc incapable de me défendre... Mais ça serait lâche et stupide, puis ça pourrait bien m'énerver. C'est toi qui vois.

Je la regardai dans les yeux, je l'observais. J'avais dit qu'elle pouvait m'attaquer si elle le souhaitait, mais c'n'était pas pour ça que je n'esquiverais pas si elle le faisait. J'attendais qu'elle me réponde ou qu'elle agisse.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent] Empty Re: au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent]

Message par féline Dim 25 Sep - 8:29

Kisshu venait de me prendre dans ses bras

il avait dit qu'il avait aider Zakuro en lui sauvant la vit, je grimaça un peu et voulu en savoir plus, mais j'étais très faible, et il voulais me ramener, alors je ne protesta en rien...
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent] Empty Re: au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent]

Message par miel pop's Dim 25 Sep - 8:38

- Je m'en souviens bien mais on est jamais trop prudent tu aurais pu mal prendre le fait qu'elle vous espionnait. Si vous ne lui faite rien je vous laisse partir.

Je le regardait et j'espérais que la prochaine fois que je serais épuisé et qu'il veut m'aider il ne me ramènera pas au café mew mew.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent] Empty Re: au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 25 Sep - 8:46

Elle me dit, indirectement, qu'elle ne me faisait pas confiance même si je l'avais déjà sauvée. M'enfin, c'était Zakuro, quoi. Je lui souris, ainsi qu'à l'humaine qui n'avait rien dit depuis un moment, et partis en marchant avec Féline dans les bras. Je connaissais la forêt par coeur, à force de la survoler, heureusement. On n'était pas vraiment très loin de la ville, mais n'ayant pas l'habitude de marcher ça serait probablement assez lent quand même. Après avoir fait quelques pas, j'embrassai Féline sur le front, tout en murmurant;

- On va sortir d'ici... Profites-en pour te reposer un peu.

Je dis ensuite, encore beaucoup plus bas, de façon à ce que personne d'autre ne puisse entendre;

- Cette histoire de sauvetage, c'est évidemment pas par sympathie, même si je ne pense pas que tu me croies...

[HRP: Haan... Miel pop's, c'est toi qui voulais
aller au café pour te faire engueuler par Ryo j'te rappelle ! xD
Et après c'est Kisshu qui prend >w<"]
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent] Empty Re: au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent]

Message par féline Dim 25 Sep - 8:50

je grimaça à nouveau... je ne savais plus trop comment prendre le caractère de Kisshu, je sentais qu'il ne me ferais pas de mal mais je sentais aussi qu'il n'était pas tout ce qu'il y a de plus dévoué pour son peuple...

je gémis pour lui faire comprendre que j'avais entendu et enfouis ma tête dans son torse, il sentait l'air libre, il avait du beaucoup promenait aujourd'hui...
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent] Empty Re: au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 25 Sep - 9:00

Elle se blottit contre moi... Encore une fois, ça me fit un peu bizarre. C'était loin d'être désagréable, et ça ne me dérangeait pas du tout. Je n'imaginais juste pas que ça soit possible pour elle de se comporter comme ça... La fatigue, ça pouvait changer une humaine apparemment. Elle me semblait terriblement fragile, en fait. Alors que d'habitude, c'était plutôt le contraire... Ca me donnait envie de la protéger. On fut assez vite à l'orée de la forêt en fait. Après environ 10 minutes... Plus vite que je ne l'avais pensé. Je n'savais pas trop si elle s'était endormie ou pas. Je continuai à marcher, pour ne pas qu'elle se réveille si elle s'était endormie, et parlai tout doucement pour voir si elle me répondait ou non.

- Féline...? Tu dors ?
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent] Empty Re: au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent]

Message par féline Dim 25 Sep - 9:06

je somnolais depuis un petit moment et je n'savais même plus où j'étais

Kisshu me parla, me demandant si je dormais...

-hmm... oui...


ça m'énerver légèrement de ne pas pouvoir me comporter comme d'habitude à cause de ma fatigue, mais j'n'y pensais qu'à moitié parce que justement j'étais trop fatiguer...
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent] Empty Re: au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 25 Sep - 9:13

Elle me dit qu'elle dormait. Ce qui signifiait qu'elle ne dormait pas, en fait... Hm. Bon, j'n'avais pas le choix, il fallait bien que je me téléporte jusqu'à la base, puisque je ne pouvais pas accéder au vaisseau à pieds... A moins que... Je continuais à marcher, vers la ville. Heureusement, je portais toujours mon sweat à capuche, ça me permettrait de cacher mes oreilles un peu trop grandes pour être normales. Ca n'était assurément pas la meilleure solution, et c'était même probablement la pire idée de ma vie, mais j'ne pouvais pas me téléporter tant que Féline était aussi fatiguée, ça pouvait être dangereux. Autant voler... Ca la ferait juste vomir. Mais la téléportation était risquée; il s'agissait tout de même de séparer puis de rassembler toutes les molécules de mon organisme et du sien pour les transporter d'un endroit à un autre... Je préférais ne prendre aucun risque. Et vu son état, elle ne remarquerait probablement même pas quel était l'endroit où je me rendais.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent] Empty Re: au beau Milieu de null part [: ceux qui veulent]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum