Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Promenade (suite de la suite)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promenade (suite de la suite) Empty Promenade (suite de la suite)

Message par Kisshu Ikisatashi Lun 5 Sep - 9:32

Nous étions donc dans ma chambre. Bon, elle était pas magnifique, mais c'était déjà bien que je puisse en avoir une à moi tout seul puisque le vaisseau n'était pas vraiment immense. Heureusement que j'avais un grand lit... J'allai m'asseoir dessus en regardant Ichigo. J'appréhendais sa réaction; ça serait normal qu'elle se fâche, mais ça me faisait toujours très peur parce qu'elle pouvait être plutôt effrayante, en colère...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite de la suite) Empty Re: Promenade (suite de la suite)

Message par Ichigo Momomiya Lun 5 Sep - 9:41

Zakuro me dit quelle avait trouver ma pierre de puissance dans le parc. J'étais tellement fatigué que je ne répondu même pas a Zakuro, j'avais presque les paupière qui se fermer toute seul. Puis Kisshu me serra un peu plus dans ses bras et quelque seconde après nous étions dans une autre " Chambre ?". Elle étais un peu en bazarde.

- Nous sommes ou Kisshu ?
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite de la suite) Empty Re: Promenade (suite de la suite)

Message par Kisshu Ikisatashi Lun 5 Sep - 9:46

- Hm, dans ma chambre. J'suis bien trop fatigué et... frigorifié pour rester avec l'autre, là... En plus quand tes parents vont rentrer ça va probablement crier pour la fenêtre, pas top. Surtout qu'ils m'auraient sûrement vu. Evidemment, je te ramène sur Terre quand tu veux chaton, tout de suite si t'en as envie, même ! T'es pas du tout prisonnière. Mais j'ai vraiment envie de dormir en te serrant dans mes bras~

Bon, c'était un peu le bordel, certes, mais comme j'y étais quasiment jamais, j'avais pas pris le temps de ranger depuis un moment. Tant pis. C'était pas non plus si horrible que ça, même si j'avais un peu honte...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite de la suite) Empty Re: Promenade (suite de la suite)

Message par Ichigo Momomiya Lun 5 Sep - 21:04

Kisshu me dit que nous étions dans ça chambre, je jeta vite fait un regard autour de la pièces. C'est vrai quelle n'étais pas aussi bordélique que ça, car généralement les mecs et le rangements ça fait deux.

- Je sais pas comment je vais expliquer le coût de la fenêtre de ma chambre. Mes parents vont me passer un savon ...

J'alla m'assoie sur sont lit car je commencer à avoir les jambes qui tremble a cause de la fatigue et du froid.

- Je te demanderai juste de me ramener demain matin
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite de la suite) Empty Re: Promenade (suite de la suite)

Message par Kisshu Ikisatashi Mar 6 Sep - 4:18

- Tes parents te diront rien, chaton, je m'arrangerai pour ça, même si je sais pas encore comment... t'as pas à payer pour les bêtises de la mauve.

Je m'installai dans le lit, la prenant dans mes bras. J'embrassai ensuite son front.

- Bonne nuit, chaton...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite de la suite) Empty Re: Promenade (suite de la suite)

Message par Ichigo Momomiya Mar 6 Sep - 5:21

- J'aurai a payer, je vais comme même pas leur dire la vérité. De toute façon il ne me croirai même pas ...

Puis j'alla m'allonger à coté de lui, aussitôt allongé à ses cotés qu'il me pris directement dans ses bras puis m'embrassa sur le front. Je me blottit contre lui car j'avais froid, il dégager une telle chaleur. C'étais presque agréable.
- Bonne Nuit Kisshu
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite de la suite) Empty Re: Promenade (suite de la suite)

Message par Kisshu Ikisatashi Mar 6 Sep - 7:38

Halala... Je l'aimais tellement ma petite Ichigo. J'avais du mal à dormir, mon coeur battait trop fort et puis, c'était tellement mieux de regarder mon petit chaton dormir. On aurait vraiment dit un ange... Je finis cependant par tomber de sommeil, au bout d'une petite heure.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite de la suite) Empty Re: Promenade (suite de la suite)

Message par Ichigo Momomiya Mar 6 Sep - 7:57

J'étais tomber dans les bras de morphée quelque minute après mettre blottit dans les bras de Kisshu. Je me mis a rêver de mon cher Aoyama qui me manquer terriblement. Cela fessait plusieurs semaine qu'il ne m'avait pas donner un signe de vie et je m'en inquiété. Mon sommeil a étais pas mal agiter a cause de ça. Je me réveilla au petit matin, je voulu me lever mais vue que j'étais dans les bras de Kisshu je ne pouvais rien faire.
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite de la suite) Empty Re: Promenade (suite de la suite)

Message par Kisshu Ikisatashi Mar 6 Sep - 8:26

J'avais fait un très joli rêve. Ichigo avait enfin quitté ce boulet de Roméo, et elle m'avait dit qu'elle m'aimait ♥ Et on se faisait des câlins, on n'était que tous les deux, c'était chouette~ Mais comme d'hab, je parlais dans mon sommeil;

- Ichigo...

Ca devait faire la 5ème fois que je murmurais son prénom rien que cette nuit. Et c'était peu par rapport à d'habitude... Je n'dormais déjà plus qu'à moitié quand je la sentis remuer un peu, ce qui acheva de me réveiller.

- Hm... Salut, chaton...

Sans trop réfléchir, je déposai un baiser sur ses lèvres avant de lui faire un sourire un peu endormi.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite de la suite) Empty Re: Promenade (suite de la suite)

Message par Ichigo Momomiya Mar 6 Sep - 8:48

J’attendais qu'il se réveil pour pouvoir me lever, et pour tuer le temps je le regarder en train de dormir. C'étais étrange quand il dormait il n'y avait plus signe de colère, je l'entendit dire mon nom. Il devait surement rêver de moi, ce qui me mis mal a l'aise. Il ouvris enfin les yeux après quelque minutes.

- Bonjour Kisshu

Dans un élan un peu moue, il déposa ses lèvres sur les miennes. Je ne savais pas si il étais encore endormie ou bien réveiller. Je tapa lègérement sur sont torse pour qu'il décolle ses lèvres des miennes
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite de la suite) Empty Re: Promenade (suite de la suite)

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 7 Sep - 0:41

Qu'est-ce que j'étais heureux de la tenir dans mes bras. Bon, elle n'avait pas voulu d'un long baiser, mais ça n'était pas très important... Soudain, une alarme se mit à sonner; il y avait apparemment des intrus dans les cachots. J'en avais aucune envie mais je fus forcé d'y aller, laissant mon chaton toute seule sans rien pouvoir lui dire... Je reviens cependant une ou deux minutes après. Ca n'était que Féline qui avait capturé une mew mew. Je n'savais pas trop si je devais le dire à Ichigo... Il valait mieux pas.

- ...Tu veux manger quelque chose, chaton ?
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite de la suite) Empty Re: Promenade (suite de la suite)

Message par Ichigo Momomiya Mer 7 Sep - 4:27

L'alarme le stoppa dans sont élan, il décolla enfin ses lèvres des miennes. Je me demander pourquoi il y avait une sorte d'alarme qui c'étais déclencher, je le regard avec un air interrogative mais comme a chaque fois il ne me répondit pas. Il se leva puis partie voir ce qui se passer surement. Je resta donc tout seul dans sa chambre, je me leva puis fit un tour de sa chambre rapide. C'étais plutôt bien ranger tout compte fais. Kisshu réapparu quelque minutes après avec un légè souris.

- Je ne sais pas, tu a quoi comme nourriture ?

Je voulais absolument savoir pourquoi il y avait eux une alarme

- Qu'est ce qui c'est passer pour qu'une sorte d'alarme se mette en route ?
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite de la suite) Empty Re: Promenade (suite de la suite)

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 7 Sep - 4:42

Décidément, les humaines adoraient poser des questions...

- Bah, j'ai tout ce que tu veux; on achète la nourriture sur Terre... Et l'alarme, c'est juste Féline qui a oublié de la désactiver avant d'entrer dans une certaines partie du vaisseau, c'est rien de bien important. Mais bon, du coup j'ai cru que c'était un intru, alors je devais aller voir...

C'était pas tout-à-fait complet comme réponse, mais ça lui suffirait probablement.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite de la suite) Empty Re: Promenade (suite de la suite)

Message par Ichigo Momomiya Mer 7 Sep - 5:01

- Ah tu me rassure, j'ai cru qu'il c'étais passer quelque chose de grave.

Je soupira intérieurement de soulagement. Kisshu ne me menté presque jamais, je lui fessais donc une confiance absolue. Il me dit part la suite que la nourriture étais la même que celle de la terre, ce qui me rassura.

- Je vais prendre alors un croissant et un café, s'il te plait
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite de la suite) Empty Re: Promenade (suite de la suite)

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 7 Sep - 5:33

J'allai lui chercher ce qu'elle m'avait demandé après lui avoir fait un bisou sur le front. Je me sentais un peu mal de lui avoir caché une partie de la vérité... Le temps de faire son café, et je lui apportai son petit déjeuner.

- Voilà mon chaton ! Je t'ai aussi pris du lait et du sucre au cas où tu en voudrais dans ton café~
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite de la suite) Empty Re: Promenade (suite de la suite)

Message par Ichigo Momomiya Mer 7 Sep - 6:26

Kisshu c'étais absenté pour aller me chercher ce que je lui avait demander. Quelque instant plus tard il revenu avec ce que j'avais commander. Je lui adressa un large souris de satisfaction, puis il me dit qu'il m'avait pris du lait et du sucre. Il étais vraiment très gentil avec moi.
- Merci beaucoup Kisshu, je meurt de faim en plus

Je me mis a attendre que le café sois prêt pour pouvoir commencer a manger.
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite de la suite) Empty Re: Promenade (suite de la suite)

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 7 Sep - 6:46

- Mais je t'en prie, chaton ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me le demander...

Son café était finalement prêt. Qu'est-ce que ça pouvait être long ces choses-là... J'ne comprenais pas pourquoi les humains aimaient les choses qui prennent du temps, mais bon.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite de la suite) Empty Re: Promenade (suite de la suite)

Message par Ichigo Momomiya Mer 7 Sep - 7:11

- Merci pour le café Kisshu

Il me l'apporta avec sont souris que j'aimer temps. Je pris ma tasse de café puis trempa mon croissante dedans.

- Tu ne mange pas ?
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite de la suite) Empty Re: Promenade (suite de la suite)

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 7 Sep - 7:58

Elle avait l'air contente, tant mieux... Cependant, sa question me fit prendre un air plutôt sérieux.

- Tant que mon peuple ne pourra pas manger, je ne profiterai pas du luxe qu'offre la Terre. Ca serait injuste...

Je repris mon sourire, ... Un peu forcé cela dit.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite de la suite) Empty Re: Promenade (suite de la suite)

Message par Ichigo Momomiya Jeu 8 Sep - 4:25

J'eux l'impression d'avoir mis mal à l'aise Kisshu avec ma question. Je me sentit bête d'avoir poser cette question mais j'étais tellement curieuse ...

- Ah .. Désolé

Je ne savais pas trop quoi dire d'autre. Je trempa de nouveau mon croissant dans mon café et croca dedans.
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite de la suite) Empty Re: Promenade (suite de la suite)

Message par Kisshu Ikisatashi Jeu 8 Sep - 4:37

- C'est rien voyons, pas besoin de t'excuser, chaton~

Je la regardais manger. Je l'aimais tant... Je me décidai à lui dire.

- Euh, en fait... Quand l'alarme a sonné, c'est parce que Féline se trouvait dans le couloir des cachots... Et si elle s'y trouvait, c'est parce qu'elle y a enfermé Zakuro...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite de la suite) Empty Re: Promenade (suite de la suite)

Message par Ichigo Momomiya Jeu 8 Sep - 6:20

Je pris ma tasse de café puis commença a le boire tranquillement, puis Kisshu me dit qu'il m'avait menti et que l'alarme avait sonner car Féline avait caputer Zakuro. Je recracha le peux de café que j'avais avalé.

- Quoi ? Elle est ou ? Fat que j'aille l'aider. Je ne veux pas que Féline lui face du mal !

Je me leva de ma chaises d'un bond.
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite de la suite) Empty Re: Promenade (suite de la suite)

Message par Kisshu Ikisatashi Jeu 8 Sep - 6:33

- Du calme Ichigo ! Féline lui fera rien, elle a juste voulu l'éloigner des combats, c'est tout... Hm, tu peux finir de manger tranquillement... Comme si de rien n'était, d'accord ?

Je lui fis un clin d'oeil. J'avais envie de l'aider à libérer son amie, même si moi ça n'm'enchantait pas vraiment, mais j'avais pas vraiment envie de me faire tuer pour avoir trahi les miens... Alors il valait mieux être discrets.

- Je désactiverai les alarmes, mais je n'pourrai pas faire grand chose de plus pour t'aider. Je vais juste m'absenter un instant en laissant malencontreusement trainer cette petite fiole qui te permettra de retourner sur Terre, quand tu auras fini ton petit déjeuner... Hm, et désolé de ne pas t'en avoir parlé plus tôt...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite de la suite) Empty Re: Promenade (suite de la suite)

Message par Ichigo Momomiya Ven 9 Sep - 9:13

- Non Kisshu je ne peux pas manger comme si de rien n'étais. C'est l'une de mes amie je suis dans l'obligation de l'aider ! Ou est telle ?

Kisshu me parla d'une fiole qui me permettrai de retourner sur terre, mais je ne voulais pas partie sans Zakuro. Surtout que j'avais peur qui lui face du mal, j'avais vraiment peur pour elle. Tout ça étais de ma fautes ...

- Je ne partirai pas d'ici tant que je n'aurai pas récupérer Zakuro !
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite de la suite) Empty Re: Promenade (suite de la suite)

Message par Kisshu Ikisatashi Ven 9 Sep - 10:37

Apparemment, elle avait rien compris. Bien sûr qu'elle partirait pas sans sa copine, ça je le savais bien. Mais je n'pouvais pas non plus l'aider de façon directe...

- Ichigo, calme-toi un instant et écoute bien. Si les alarmes sont désactivées, tu pourras facilement la libérer... Mais si vous ne pouvez pas retourner sur Terre, ça n'servira pas à grand-chose, vois-tu. D'où la fiole que je vais oublier par mégarde. Tu comprends ? Je ne te demande pas de l'abandonner, mais juste de faire comme si je ne t'aidais pas. J'ai pas envie d'avoir davantage d'ennuis...

Je lui souris, et quittai la pièce après avoir posé la fiole sur la table.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade (suite de la suite) Empty Re: Promenade (suite de la suite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum