Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Promenade [pv: qui qui veut]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promenade [pv: qui qui veut] Empty Promenade [pv: qui qui veut]

Message par Kisshu Ikisatashi Jeu 1 Sep - 8:42

Je me baladais dans le parc après avoir quitté la dimension où je me trouvais avec Féline. Elle avait peut-être compris que j'aimais Ichigo, ou peut-être pas. J'espérais bien évidemment que ça ne soit pas le cas; que je l'aime, c'était une chose. Le fait que je l'ai aidée lors du dernier combat en était une toute autre; c'était de la trahison, et si ça se savait auprès de Deep Blue, je risquais gros. Il faisait vachement froid dans le parc, et il n'y avait personne. En même temps, c'était la nuit, ou presque. Je me sentais seul, je détestais ça. Je m'assis sur un banc. J'étais crevé, et sans m'en rendre compte, je m'endormis...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [pv: qui qui veut] Empty Re: Promenade [pv: qui qui veut]

Message par Ichigo Momomiya Jeu 1 Sep - 9:03

Je m'ennuyait chez moi. mon père me proposa d'aller a un festival de film d'art martiaux, mais je refusa. Je ne voulait pas encore me taper des heures et des heures de film ou l'on vois des gens se taper dessus. Alors, je décida, d'aller faire un tour dehors la nuit. Après quelque minute de marche et de pensés perdue j'arriva devant la parc de Tokyo. Je m’avança vers mon endroit préfèré puis je vis une silhouette de loin, c'étais surement un homme et quelqu'un de déjà vu. Je m'approcha, et reconnu Kisshu endormie. Je n'osai pas le réveiller il devait être surement très fatiguer pour s'être endormie sur un banc publique. Je m’assis à coté de lui, puis je lui tapota légèrement l'épaule pour le réveiller
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [pv: qui qui veut] Empty Re: Promenade [pv: qui qui veut]

Message par Kisshu Ikisatashi Jeu 1 Sep - 9:15

Je me réveillai en sursaut, me mettant automatiquement à flotter. Par réflexe, je fis apparaître mes sais, tout ça avant même de voir qui se trouvait à mes côtés. C'n'était qu'Ichigo... Je soupirai de soulagement avant de m'adresser à elle, sans montrer aucun expression particulière.

- Qu'est-ce que tu fais là, chaton ?
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [pv: qui qui veut] Empty Re: Promenade [pv: qui qui veut]

Message par Ichigo Momomiya Jeu 1 Sep - 9:22

Je réussie à la réveiller, mais il fit tellement surpris qu'il sortir c'est sais. Mon coeur ce mis a s'accéléré, j'avais peur de lui tout a coup. Des qu'il vis mon visage grâce a la lumière de la lune, il se calma. Je me demander vraiment ce qu'il pouvait faire ici a cette heure la.

- Rien je me promener car j'en avait marre de rester enfermer chez moi et toi ?
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [pv: qui qui veut] Empty Re: Promenade [pv: qui qui veut]

Message par Kisshu Ikisatashi Jeu 1 Sep - 9:44

J'avais du lui faire peur, la pauvre. En même temps, c'était rare que je dorme, et donc, rare qu'on me réveille. Enfin bref.

- Moi, bah... Je dormais. Je suis sdf alors je m'installe dans les parcs ~

Je lui fis un grand sourire après avoir fait disparaitre mes armes.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [pv: qui qui veut] Empty Re: Promenade [pv: qui qui veut]

Message par Ichigo Momomiya Ven 2 Sep - 2:27

Il me dit qu'il étais SDF, son maître tout puissant l'avait mis a peux être a la porte, car il avait du apprendre qu'on étais ami tout les deux. Mais je fessait peux être fausse route.

- SDF ? Comment ça ce fait ?

C'étais peux être juste une blague qu'il me fessait ..
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [pv: qui qui veut] Empty Re: Promenade [pv: qui qui veut]

Message par Kisshu Ikisatashi Ven 2 Sep - 6:11

Haha... Elle m'avait pris au sérieux... Je lui souris gentiment

- C'était juste pour rire, chaton... Par ailleurs... Une jeune fille ne devrait pas se balader dans le parc à une heure pareille. Y'a des gens peu fréquentables, tu sais... Bien sûr, je te protègerai autant que je le pourrai, ainsi que ton chevalier en culotte-courte. Mais on n'sera pas forcément toujours au bon endroit au bon moment...

Je m'assis à nouveau sur le banc, à côté d'elle, et passai une main dans ses cheveux.

- Et s'il t'arrivait quelque chose, ... Je ne pourrais pas le supporter...

Je déposai ensuite un baiser rapide sur sa joue.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [pv: qui qui veut] Empty Re: Promenade [pv: qui qui veut]

Message par féline Ven 2 Sep - 7:00

il était tard et je voulais me changer les idées, je voulais me diriger vers le cinema et je décida de couper par le parc, j'y aller tranquillement, sa ne me gêner pas de raté le début de la séance... surtout que je n'savais même pas encore ce que j'allais regarder...

mais je me stoppa nette en entendant la voix de kisshu.... c'est vrai qu'il m'avais dit qu'il serait au parc, j'étais derrière un arbres de façons à ce qu'il ne me voit pas... j'allais pour lui dire bonsoir mais je le vit embrasser une humaine...

c'était c'elle qu'il dessinait... mince.. je resta figé un moment puis me repris....

je décida de les observaient... qui sais ? après tout c'était peut être un plan... bien que j'en doute...
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [pv: qui qui veut] Empty Re: Promenade [pv: qui qui veut]

Message par miel pop's Sam 3 Sep - 22:05

Je ne voulais pas rester chez moi donc je suis sorti dans le parc prendre un peu l'air et la je vois Kisshu et Ichigo. Je vis quelqu'un de caché les espionner, j'en avais entendu parler ça devait surement être Féline. Je ne savais ce qu'elle faisait la et ça ne présageait rien de bon.

- Féline arrête de te cacher veux tu ?


Dernière édition par La fée Anju le Sam 3 Sep - 22:37, édité 1 fois (Raison : Rappel: Dialogues en couleur svp.)
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [pv: qui qui veut] Empty Re: Promenade [pv: qui qui veut]

Message par Ichigo Momomiya Dim 4 Sep - 4:04

Je souris légèrement quand kisshu me dit qu'il n'étais pas SDF. Mais il n'avais toujours pas répondu a la question que je lui avait posait sur ça raison d'être ici. Il partie dans un mini-monologue, il avait peur qu'il m'arrive quelque chose. Il étais vraiment gentil avec moi ce qui me surpris.

- T'inquiète pas pour moi kisshu, si quelqu'un m'attaque je serai me défendre.

Il passa part la suite une de ses main dans mes cheveux, puis déposa ses lèvres sur ma joue chaude. Il me fit rougir légèrement.
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [pv: qui qui veut] Empty Re: Promenade [pv: qui qui veut]

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 4 Sep - 4:58

- Je m'en doute, t'es forte après tout.

Dans ma tête, ça disait plutôt qu'il faudrait que je la surveille encore plus constamment, juste au cas où... Je passai un bras dans son dos et la serrai contre moi. Je doutais qu'elle apprécie, mais bon...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [pv: qui qui veut] Empty Re: Promenade [pv: qui qui veut]

Message par Ichigo Momomiya Dim 4 Sep - 5:09

Je souris doucement quand il me dit que j'étais assez forte pour me défendre, enfin quelqu'un qui ne me prenait pas pour une petite "Humaine" fragile et incapable de se défendre. Je n'eux pas le temps de dire quelque chose qu'il passa son bras dans mon dos pour que j'aille me collé à son torse. Je ne dit rien car Kisshu avait toujours étais comme ça avec moi, du moment qu'il ne franchisai pas la ligne cela m'allait très bien.

- Tu n'a pas répondu a ma question Kisshu, Que fait tu ici ? Si tu n'a vraiment nul part ou dormir tu viens a la maison.
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [pv: qui qui veut] Empty Re: Promenade [pv: qui qui veut]

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 4 Sep - 5:19

...Je pense que ce qu'elle m'a dit me fit rougir, en tous cas je sentais mon sang bouillonner dans tout mon corps. Elle m'invitait à dormir chez elle ! Bon, certes, elle se trompait un peu puisque je pouvais aller à la base si je le souhaitais, mais j'n'allais pas passer à côté d'une telle occasion ♥ Je ne pus m'empêcher de la serrer un peu plus fort, et de lui faire un immense sourire de toutes mes dents.

- Vraiment ? Tu n'risques pas d'avoir des problèmes ? C'est vraiment adorable et ça m'aiderait énormément, mais je voudrais pas te causer des ennuis~
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [pv: qui qui veut] Empty Re: Promenade [pv: qui qui veut]

Message par Ichigo Momomiya Dim 4 Sep - 5:28

Kisshu ne répondu pas tout de suite, peux être qu'il étais surpris part ce que je venais de dire. Pendant qu'il rester mué, je me demanda comment j'aller pouvoir cacher Kisshu de mes parents. Mais je me r'apela que mon père et ma mère étais sortie pour voir le festival de film d'art martiaux.

- T’inquiète pas, mais parents sont de sortie se soir.
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [pv: qui qui veut] Empty Re: Promenade [pv: qui qui veut]

Message par féline Dim 4 Sep - 5:28

je sursauta quand j'entendis mon prénom ! ont m'avait démasqué, j'espérer que les deux n'entendais rien... Kisshu était peut être sur un plan pour espionner la mew mew mais ça m'étonnerait fort, c'était une mew mew en fasse de moi je le sentait

-qui est-tu ?
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [pv: qui qui veut] Empty Re: Promenade [pv: qui qui veut]

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 4 Sep - 5:54

Je sautai de joie intérieurement et embrassai à nouveau sa joue. J'allais dormir chez Ichigo, avec Ichigo, avec son accord... C'était tellement magnifique que je me demandai si c'était vraiment vrai.

- Alors d'accord, chaton ♥ Au moins, on pourra être tranquilles...

J'avais prononcé la fin de ma phrase un peu plus fort. J'n'avais aucun don pour la télépathie ou ce genre de choses, mais je savais que quelqu'un nous observait. D'une parce que, même si je ne comprenais pas ce qui se disait, mon ouïe étant fine, j'entendais des voix. Et aussi tout simplement parce que j'avais été bien formé... Je n'pense pas qu'Ichigo l'ait remarqué (malgré ses gênes de chat), donc elle ne comprendrait probablement pas pourquoi j'avais dit ça, contrairement aux personnes visées.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [pv: qui qui veut] Empty Re: Promenade [pv: qui qui veut]

Message par Ichigo Momomiya Dim 4 Sep - 6:09

Je ne compris pas pourquoi Kisshu avait parler aussi fort a la fin de ça phrase, je regarda autour de nous pour voir ce qui se passer, mais je ne v'y personnes. Puis je questionna Kisshu du regard pour savoir pourquoi il avait parler si fort, il ne me répondu pas. Je me détacha doucement de lui et me leva du banc.

- On y va ? car je commence à avoir un peu froid.
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [pv: qui qui veut] Empty Re: Promenade [pv: qui qui veut]

Message par féline Dim 4 Sep - 6:13

aarg, Kisshu venait de me grillé... Mais cette dernière phrase de lui me fis douter encore plus de ses intentions.

et la mew mew en face de moi ne semblait pas vouloir répondre...
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [pv: qui qui veut] Empty Re: Promenade [pv: qui qui veut]

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 4 Sep - 6:42

- Peut-être qu'un baiser te réchaufferait ? ...Je plaisante, évidemment, haha.

Je pris sa main et nous téléportai dans sa chambre, ignorant le regard interrogateur qu'elle m'avait lancé...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [pv: qui qui veut] Empty Re: Promenade [pv: qui qui veut]

Message par Ichigo Momomiya Dim 4 Sep - 6:50

Kisshu me lança une mini-blague, qui ne me fit pas rire. Puis il pris ma main et quelque seconde nous étions dans ma chambre, je lâcha sa main. Puis je prie mon pyjama et me dirigea vers la porte de la salle de bain.

- Je vais prendre une douche kisshu, si tu veux tu peux commencer a dormir.

Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [pv: qui qui veut] Empty Re: Promenade [pv: qui qui veut]

Message par miel pop's Dim 4 Sep - 10:28

- Je suppose que tu l'as ressentis, je suis une mew mew et du fait que tu sois la, tu dois surement être en train de vérifier son travaille.
Je me trompe ?


Il fallait que j'aille voir Ichigo ! Pour la prévenir mais avant tout, il fallait que je me débarrasse de Féline. Je patientais un peu avant de faire quoi que ce soit.

miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [pv: qui qui veut] Empty Re: Promenade [pv: qui qui veut]

Message par féline Lun 5 Sep - 5:20

cette fille avait devinait mes plans rien qu'en me voyant... ça m'embêter un peu, j'ne voulait pas m'battre, je combina un infiltreur avec un arbres et cela fit un prédasite géant en forme d'arbres qui bouger et qui tomber pour attaquer et se relevez très vite, mais le temps qu'il soit crée, Kisshu et Ichigo avaient déjà filé.

-alors ont va voir comment tu te débrouille avec mon prédasite >=D
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [pv: qui qui veut] Empty Re: Promenade [pv: qui qui veut]

Message par miel pop's Lun 5 Sep - 5:42

- pierre de puissance mewtamorphose !

Je me transforme et commence à me battre. Le prédasite paraissait plus fort que ceux que j'avais combattue précédemment. Mais j'arrivais à le maitriser à peu près. Cela avait fait beaucoup de brouillard et j'en profitais pour partir rejoindre Ichigo.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [pv: qui qui veut] Empty Re: Promenade [pv: qui qui veut]

Message par miel pop's Mar 6 Sep - 4:37

Après avoir laissé Féline et son prédasite je revenais les voir.

J'attaquais le prédasite et il me renvoyait des coups, je m'affaiblissais peu à peu en plus il était tard et la journée avait été épuisante.
Son prédasite me donna un grand coup, je me pris l'arbre violemment.
J'avais du mal à me relever, j'étais à bout de force, je ne pouvais résister plus longtemps et je m'évanouie.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [pv: qui qui veut] Empty Re: Promenade [pv: qui qui veut]

Message par féline Mar 6 Sep - 8:55

hin, la mew mew était vaincu, je décidais de l'emportait, je suppose qu'elle causerait moins de dégat enfermer aux cachots plutot qu'ici à m'empêcher d'aller au cine
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [pv: qui qui veut] Empty Re: Promenade [pv: qui qui veut]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum