Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Les méchants (→ envahisseurs de la Terre)

3 participants

Aller en bas

Les méchants (→ envahisseurs de la Terre) Empty Les méchants (→ envahisseurs de la Terre)

Message par Kisshu Ikisatashi Mar 16 Aoû - 9:44

Vous préférez prendre le parti des cyniclons ? Tenter de rendre à leur/votre peuple un endroit convenable où vivre, et combattre les mew mew & leurs alliés ? Laissez un message ici, et on vous ajoutera à la liste =)

Si vous êtes méchant, mais avez la mission de vous faire passer pour un "gentil", ajoutez que vous êtes en infiltration ! =)
Si vous êtes déjà dans un camp (ce qui suit ne compte pas dans le cas contraire), vous ne pouvez pas être infiltré comme ça, sur un coup de tête, évidemment. Les admins peuvent vous refuser l'infiltration. Idéalement, il faudrait que votre infiltration soit un plan entre vous et au moins deux autres personnes de votre camp... Il ne peut pas y avoir plus de 3 infiltrés par camp !

Cyniclons:
• Kisshu
• Aline Singa

Mew mew's:
• Féline

Humains:
• ...


Dernière édition par Kisshu le Dim 18 Sep - 4:10, édité 4 fois
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les méchants (→ envahisseurs de la Terre) Empty Re: Les méchants (→ envahisseurs de la Terre)

Message par Aline Singa Sam 3 Sep - 1:48

Moi aussi je suis une méchante
Aline Singa
Aline Singa

Messages : 215
Localisation : probablement ici
Humeur : Rayonnante, comme toujours !

http://minxy-yume.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les méchants (→ envahisseurs de la Terre) Empty Re: Les méchants (→ envahisseurs de la Terre)

Message par La fée Anju Sam 3 Sep - 1:59

Ok, je t'y ajoute =)
La fée Anju
La fée Anju

Messages : 37
Localisation : Sur le forum
Humeur : Toujours guillerette

Revenir en haut Aller en bas

Les méchants (→ envahisseurs de la Terre) Empty Re: Les méchants (→ envahisseurs de la Terre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum