Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

prisonnière [pv: les méchants, et Zakuro biensur]

3 participants

prisonnière [pv: les méchants, et Zakuro biensur] Empty prisonnière [pv: les méchants, et Zakuro biensur]

Message par féline Mar 6 Sep - 9:47

voilà, j'enfermer la prisonnière dans l'une de nos cellules, j'étais plutôt fier de moi.
féline
féline

Revenir en haut Aller en bas

prisonnière [pv: les méchants, et Zakuro biensur] Empty Re: prisonnière [pv: les méchants, et Zakuro biensur]

Message par miel pop's Mar 6 Sep - 9:55

Je me réveillais et à ma grande surprise j'étais dans ce qui devait être un cachot d'après les grilles et mes menottes. Je me souvenais m'être évanouie et je sentais la présence d'une mew mew, ça ne pouvait être que Ichigo quoique Féline aussi est une mew mew mais Ichigo est partie de chez elle avec Kisshu ils sont probablement ici.
J'essayais de me retransformer mais j'étais encore trop faible, je ne pouvais rien faire et je n'avais plus qu'à espérer que Ichigo de son côté allait bien.

- Féline dis moi à quoi je te sers ici ?

Dernière édition par miel pop's le Mar 6 Sep - 10:00, édité 2 fois
miel pop's
miel pop's

prisonnière [pv: les méchants, et Zakuro biensur] Empty Re: prisonnière [pv: les méchants, et Zakuro biensur]

Message par féline Mar 6 Sep - 9:56

à quoi elle me servait ?

-ben à rien... c'est juste que t'es plus innofensif comme ça~
féline
féline

Message par miel pop's Mar 6 Sep - 10:01

- Kisshu est-il ici ?

Je devais savoir si ils étaient présent ici ou si ils étaient ailleurs.
miel pop's
miel pop's

Message par féline Mar 6 Sep - 10:06

elle avait l'air perdu dans ses pensés...
féline
féline

Message par miel pop's Mar 6 Sep - 10:08

- Je vois tu n'as aucune réponse. En gros si il y avait un problème tu ne saurais pas qui appeler en cas de secours.

Elle n'en avait que faire de Kisshu ceci était ma première impression.

Dernière édition par miel pop's le Mar 6 Sep - 10:11, édité 1 fois
miel pop's
miel pop's

Message par Kisshu Ikisatashi Mar 6 Sep - 10:08

Y'avait un intru -probablement- dans les cachots. J'devais donc m'y coller... La poisse. Je marchais donc, quand;

- Hm ? Féline, qu'est-ce que tu fais à trainer par i- ...

Ok-d'accord, y'avait la violette d'enfermée et menottée dans une des cellules. Chouette... J'étais raaaavi... --"

- Et elle, qu'est-ce qu'elle fait là ?
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

http://kishigo.eklablog.com/

Message par féline Mar 6 Sep - 10:12

j'entendis la voix de Kisshu derrière moi, je me retournais pour lui faire face, j'nallais pas parler du fais que j'lai avais vue avec Ichigo.

-elle ma énervait donc je l'ai attaqué mais elle est tombé dans les vaps, donc mon prédasite est en liberté et euh, j'lai emmener parce que j'me suis dis qu'ici elle ferait moins de dégats.
féline
féline

Message par miel pop's Mar 6 Sep - 10:14

- Kisshu ça ne se voiyait pas ? Et qu'a tu fait d'Ichigo ? Elle va bien elle au moins

Je le voyais la sans Ichigo je m'inquiétais pour elle. Je m'inquiétais plus pour elle que pour moi.
miel pop's
miel pop's

Message par Kisshu Ikisatashi Mar 6 Sep - 10:24

Un prédasite en liberté ? Sur Terre ? ...Pas vraiment malin mais bon, Ichigo était ici, en sûreté, alors c'était pas mon problème...

- Ouais, enfin... Moins de dégâts, c'est vite dit... Mais bon. Bonne initiative, je pense. Tu comptes faire quoi, maintenant ? ...Et la mauve, je te cause pas, à toi. Ichigo est grande et est d'accord pour rester ici alors ça te regarde pas.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Message par miel pop's Mar 6 Sep - 10:30

- Si tu les dis, ça n'empêche pas de faire parfois des bêtises, en voulant savoir si elle allait bien voilà ou je me retrouve et pourtant je suis bien plus âgées mais si elle est heureuse et qu'elle va bien alors je ne m'inquiète pas, je ne sais pas combien de temps je vais rester ici mais bon.

Avec eux on ne sait pas trop à quoi s'attendre, tant qu'ils ne transforment pas quelqu'un en créature démoniaque on va dire tout va bien, il fallait peut être que je fasse confiance à Kisshu, il a bien sauvé Ichigo quand il le fallait.
miel pop's
miel pop's

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 7 Sep - 0:36

Elle commençait à m'énerver. Elle nous avait embêtés, avait cassé la fenêtre d'Ichigo -qui risquait de se faire punir-, et elle me harcelait jusqu'ici avec ses discours sans queue ni tête qui servent à rien...

- Bon, Féline, amuse-toi bien~

Je me téléportai juste après; j'avais aucune envie de passer une seconde de plus à cet endroit.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Message par féline Mer 7 Sep - 1:15

hurg ! Kisshu m'avait laissé tomber, et du coup j'étais seul avec la mauve comme il le dit, rah, j'avais pas envie, il était tard en plus... je décidais de la laisser ici même si j'ignorer si elle allait se libérer où non. je partit en fermant bien le cachot à clef.
féline
féline

Message par miel pop's Mer 7 Sep - 4:23

Je restes la sans rien faire. Peut être qu'au café quelqu'un s'en rendra compte.
Je ne pouvais rien faire, je m'ennuyais surtout que les menottes allaient vers le haut et je commençais à avoir mal aux bras. En plus avec ce prédazite en liberté sur terre cela n'arrangeais pas les choses.
miel pop's
miel pop's

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé