Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

discussion pv: les méchants et Zakuro

2 participants

Aller en bas

discussion pv: les méchants et Zakuro Empty discussion pv: les méchants et Zakuro

Message par miel pop's Lun 12 Sep - 7:32

J'arrivais dans un endroit quelque peu étrange. J'avais laissé tomber Ichigo et Aoyama sans leur donner d'explication mais il fallait que je parle à Féline même si je prenais des risques.
Il fallait aussi que je découvre leurs intentions.
Je sentis quelqu'un arriver près de moi.

- Qui est la ?

Je n'entendis aucune réponse.

- Qui est la ? Je ne le répèterais pas une troisième fois !
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

discussion pv: les méchants et Zakuro Empty Re: discussion pv: les méchants et Zakuro

Message par Kisshu Ikisatashi Lun 12 Sep - 8:28

Je me baladais dans le vaisseau. Ou plutôt, je errais pour laisser à Ichigo le temps de retourner sur Terre avec son amie mew mew. Tiens, d'ailleurs Zakuro se trouvait devant moi... ...euh...?! Zakuro se trouvait devant moi ?! Je la suivis discrètement pour voir ce qu'elle faisait. En tous cas, Ichigo n'était pas avec elle... Elle sentit ma présence et m'interpella. J'hésitai à me montrer. Elle appela une seconde fois, je sortis de ma "cachette".

- Zakuro... Je peux savoir ce que tu fais là ? Et où est Ichigo ?
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

discussion pv: les méchants et Zakuro Empty Re: discussion pv: les méchants et Zakuro

Message par miel pop's Lun 12 Sep - 9:23

Je le regarda.

- C'est toi alors !

Je ne répondis pas à sa questions ce qui devait surement lui déplaire.
Après ça ne le regardait pas et en ce qui concerne Ichigo il pouvait le deviner.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

discussion pv: les méchants et Zakuro Empty Re: discussion pv: les méchants et Zakuro

Message par Kisshu Ikisatashi Mar 13 Sep - 3:27

Elle ne me répondit pas. Enfin, pas à ma question. C'était agaçant... Je pris un air narquois

- Bien sûr que c'est moi, tu pensais que c'était le père Noël ?

J'étais fier de cette réplique. C'était un peu idiot, certes, mais j'avais appris des expressions terriennes et je pouvais enfin les utiliser~

- Et si tu sais où est Ichigo, dis-le-moi. Elle était censée te libérer et te ramener sur Terre. Mais si tu es là, c'est que vous vous êtes pas coirsées... Et si elle se balade toute seule à ta recherche trop longtemps, elle aura des problèmes. Et puis d'abord, comment tu t'es échappée ?
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

discussion pv: les méchants et Zakuro Empty Re: discussion pv: les méchants et Zakuro

Message par miel pop's Mar 13 Sep - 3:53

- Ca aurait pu être Féline ! Si tu veux tout savoir, j'ai croisé Ichigo, j'ai du les obliger à retourner sur terre sans moi.

Je lui avais dit ou se trouvait Ichigo mais je ne lui donnerai pas ma raison d'être resté ici.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

discussion pv: les méchants et Zakuro Empty Re: discussion pv: les méchants et Zakuro

Message par Kisshu Ikisatashi Mar 13 Sep - 4:09

Elle me dit qu'elle avait croisé Ichigo... Et qu'elle avait du "les" obliger à retourner sur Terre sans elle...

- Qui ça, "les" ? Et puis, je m'en fiche de ce que tu comptes faire ici... Sache juste que je t'ai donné une chance de repartir et que si quelqu'un d'autre te trouve il sera probablement moins sympa. Alors fais attention.

Je rougis en réalisant ce que je venais de dire, et m'empressai donc de me justifier.

- Je m'inquiète pas du tout pour toi, hein ! C'est juste qu'Ichigo sera triste s'il t'arrive quelque chose...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

discussion pv: les méchants et Zakuro Empty Re: discussion pv: les méchants et Zakuro

Message par miel pop's Mar 13 Sep - 4:17

- En quoi ça te regarde si elle est partie avec quelqu'un ou pas ? Tu t'inquiète pour Ichigo mais qu'est ce qui pourrait t'arrivé si tes camarades apprenaient ce que tu fais ? Ca m'est égal tu fais comme tu veux. Bon je vais te laisser et je vais continuer à chercher la personne que je dois voir en ces lieux.

Je tombais à genoux, apparemment cet endroit m'affaiblissait. J'avais mal et ça se voyait mais je restais silencieuse.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

discussion pv: les méchants et Zakuro Empty Re: discussion pv: les méchants et Zakuro

Message par Kisshu Ikisatashi Mar 13 Sep - 4:23

- Ca peut me faire que je me demande qui a bien pu partir avec elle, c'est tout. Et puis il m'arriverait rien s'ils le savaient; notre maître sait que je l'aime. Ca le ravit pas, mais comme tu peux le voir ça n'a eu aucune conséquence... Et puis, tu dois voir qui ? J'peux t'aider si tu veux.

Soudain, elle s'écroula au sol. Elle avait l'air de souffrir...

- ...Hey, ça va ?!
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

discussion pv: les méchants et Zakuro Empty Re: discussion pv: les méchants et Zakuro

Message par miel pop's Mar 13 Sep - 4:28

Beaucoup de douleurs s'éveillaient en moi et je m'affaiblissais peu à peu.

- J'ai l'impression que cet endroit me pompe mon énergie. Mais il faut absolument que je vois Féline.
aaaaaaaaaahhhhhh !


Je ne pouvais plus cacher cette douleur.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

discussion pv: les méchants et Zakuro Empty Re: discussion pv: les méchants et Zakuro

Message par Kisshu Ikisatashi Mar 13 Sep - 4:42

Elle hurla de douleur, après m'avoir dit qu'elle cherchait Féline... Et m'avoir fait réaliser ce pour quoi elle souffrait. C'est vrai, cet endroit avait été spécialement "protégé" par Pai pour que les mew mew soient complètement désavantagées si elles s'y trouvaient... Je lui tendis une espèce de petit bonbon.

- Ca devrait t'aider à te sentir mieux. Je suppose que tu me fais pas confiance, mais là t'as pas trop le choix... Enfin, tu le prends ou bien tu continues à souffrir. A toi de voir. Et pour Féline, tu risques fort de pas la trouver ici, elle aime bien se balader dans d'autres dimensions, et j'ai aucune idée de quand elle reviendra...

[Elle m'a dit qu'elle serait pas là pendant un moment ^^"]
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

discussion pv: les méchants et Zakuro Empty Re: discussion pv: les méchants et Zakuro

Message par miel pop's Mar 13 Sep - 4:47

- Je te fais confiance pour cette fois !

Je pris le bonbon en espérant que ce n'était pas un piège.

- Merci. Je continuerai à la chercher, il faut absolument que je lui parle !
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

discussion pv: les méchants et Zakuro Empty Re: discussion pv: les méchants et Zakuro

Message par Kisshu Ikisatashi Mar 13 Sep - 5:11

- Hm... Eh bien bonne chance alors. Je peux pas savoir ce que tu veux lui dire, évidemment ? J'pourrais transmettre le message quand elle reviendra s'tu veux...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

discussion pv: les méchants et Zakuro Empty Re: discussion pv: les méchants et Zakuro

Message par miel pop's Mar 13 Sep - 5:14

- Je suis désolé mais c'est personnelle et je dois vraiment lui parler, je dois savoir.
Sinon je retourne sur terre et je risque de la re croiser mais ça ne peut pas vraiment attendre.


Je me sentais mieux grâce à son bonbon.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

discussion pv: les méchants et Zakuro Empty Re: discussion pv: les méchants et Zakuro

Message par Kisshu Ikisatashi Mar 13 Sep - 5:29

Sa dernière phrase me fit rire. Pas un rire méchant... Je trouvais juste ça amusant.

- Retourner sur Terre ? Et comment...?
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

discussion pv: les méchants et Zakuro Empty Re: discussion pv: les méchants et Zakuro

Message par miel pop's Mar 13 Sep - 5:31

- Il y a bien une solution non ? Je ne vais pas rester prisonnière de cette dimension éternellement.

Je n'avais pas l'intention de rester pour toujours ici surtout si c'est pour au bout de deux jours me retrouver sans énergie et écroulée par terre.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

discussion pv: les méchants et Zakuro Empty Re: discussion pv: les méchants et Zakuro

Message par Kisshu Ikisatashi Mar 13 Sep - 5:44

Je soupirai. Le fait que les humains n'aient aucun pouvoir inné était plutôt énervant, je n'savais pas comment ils pouvaient le supporter... Je lui tendis la même fiole qu'à Ichigo. Heureusement que j'avais de grandes poches... Cependant, il ne me restait plus grand-chose, j'avais quasiment tout distribué en moins d'une heure. Plutôt ennuyeux...

- T'auras qu'à t'en servir pour rentrer chez toi. Mais ne le fais pas devant mes compagnons.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

discussion pv: les méchants et Zakuro Empty Re: discussion pv: les méchants et Zakuro

Message par miel pop's Mar 13 Sep - 5:47

- Merci, je ne pensais pas que tu m'aiderais autant.

Je lui fis un petit sourire.

- Sinon est ce que tu penses que tu pourrais demander à Féline à un moment de venir me voir pour que je lui parle, sur terre.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

discussion pv: les méchants et Zakuro Empty Re: discussion pv: les méchants et Zakuro

Message par Kisshu Ikisatashi Mar 13 Sep - 5:53

- De rien... Comme je te l'ai dit, je fais plutôt ça pour Ichigo, mais bon. Hm, et, ...je peux évidemment le lui demander, oui. Enfin, quand je la verrai. Cependant, rien ne dit qu'elle viendra, ni qu'elle ne te fera aucun mal.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

discussion pv: les méchants et Zakuro Empty Re: discussion pv: les méchants et Zakuro

Message par miel pop's Mar 13 Sep - 6:12

- Je pense que ça sera plus simple si je reste ici en attendant son retour.
Mais merci quand même. Je vais te faire plus confiance même si c'est pour Ichigo.
Le jour ou tu trahira cette confiance je t'affronterai.


Je ne me comprenais plus, je disais tout et n'importe quoi.

- Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

discussion pv: les méchants et Zakuro Empty Re: discussion pv: les méchants et Zakuro

Message par Kisshu Ikisatashi Mar 13 Sep - 6:18

Elle avait fini par me faire confiance... Pas trop tôt. Elle s'étonna apparemment de ce qu'elle venait de dire.

- Peut-être qu'il y a pas assez d'oxygène ici pour les humains. Ou alors trop. Ou bien il t'arrive rien de spécial...


Dernière édition par Kisshu le Mar 13 Sep - 7:37, édité 1 fois
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

discussion pv: les méchants et Zakuro Empty Re: discussion pv: les méchants et Zakuro

Message par miel pop's Mar 13 Sep - 6:22

- Oui surement.

J'appréciais de plus en plus Kisshu mais j'espérais que ce n'étais pas un piège.

*tousse*

Petit à petit il commençais à y avoir de moins en moins d'oxygène.
Cette dimension change beaucoup.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

discussion pv: les méchants et Zakuro Empty Re: discussion pv: les méchants et Zakuro

Message par Kisshu Ikisatashi Mar 13 Sep - 8:30

- ...Tu ferais peut-être un peu mieux de retourner sur Terre, non ? Le niveau d'oxygène vient de baisser... Si tu restes, ça sera dangereux. Et je t'y ramènerai de force si tu refuses.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

discussion pv: les méchants et Zakuro Empty Re: discussion pv: les méchants et Zakuro

Message par miel pop's Mar 13 Sep - 8:35

*tousse*

- Je dois la voir *tousse* c'est important ! Car elle lui ressemble tellement ! *tousse*

Je m'évanouie car le taux d'oxygène avait beaucoup baissé.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

discussion pv: les méchants et Zakuro Empty Re: discussion pv: les méchants et Zakuro

Message par Kisshu Ikisatashi Mar 13 Sep - 8:47

Arf... Quelle fille têtue ! Je l'avais rattrapée au vol... Je récupérai ma fiole, et me téléportai sur Terre avec elle, sans vraiment avoir de destination particulière...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

discussion pv: les méchants et Zakuro Empty Re: discussion pv: les méchants et Zakuro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum