Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

rencontre de méchants [pv : les méchants]

2 participants

Aller en bas

rencontre de méchants [pv : les méchants] Empty rencontre de méchants [pv : les méchants]

Message par féline Mer 24 Aoû - 5:16

je venais d'entré dans la salle de réunion pour la première fois...
j'aimais pas trop le style mais j'allais m'y faire je suppose. je trouva un petit carnet par terre, je doute que quelqu'un l'ai laissé ici volontairement, je décide donc de le ramasser et de trouver son propriétaire, sa m'occupera surement.

-il y a quelqu'un ?
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

rencontre de méchants [pv : les méchants] Empty Re: rencontre de méchants [pv : les méchants]

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 24 Aoû - 5:51

J'apparus silencieusement derrière elle, sans qu'elle ne me remarque. Je posai d'un seul coup mes mains sur ses hanches, en "criant" à son oreille;

- Bouh !
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre de méchants [pv : les méchants] Empty Re: rencontre de méchants [pv : les méchants]

Message par féline Mer 24 Aoû - 5:57

j'eu un frison quand je sentis des mains se posaient sur moi et j'ai eu très peur quand j'ai entendu ce cris horrible, je fis un bon et me mis en face de cette... c'est un alien ça ? hurm, il ma fait peur et j'aime pas ça ! ><

-qui est tu ?!

je le regardais méchament
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

rencontre de méchants [pv : les méchants] Empty Re: rencontre de méchants [pv : les méchants]

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 24 Aoû - 6:11

La petite nouvelle avait un vrai regard de tueuse. Et pas beaucoup d'humour apparemment... Je lui souris tout de même chaleureusement

- Je m'appelle Kisshu et je suis ton supérieur. Alors, ...gaaaarde à vous !
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre de méchants [pv : les méchants] Empty Re: rencontre de méchants [pv : les méchants]

Message par féline Mer 24 Aoû - 6:17

mon supérieur ?... mouai... je fis un sourire forçais

-je ne reçois d'ordre de personne, sauf exeption, et j'ai trouvé ça par terre

je m'avança vers lui et lui tendis le petit carnet

-tu sais à qui ça appartiens ? =)
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

rencontre de méchants [pv : les méchants] Empty Re: rencontre de méchants [pv : les méchants]

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 24 Aoû - 6:46

...Ouais, décidément au-cun sens de l'humour, et c'était peu dire. Les journées à rien faire s'annonçaient loooongues... Je fis la moue.

- C'tait pour rire de toutes façons. Et le carnet, c'est mon cahier à dessins, donc il m'appartient...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre de méchants [pv : les méchants] Empty Re: rencontre de méchants [pv : les méchants]

Message par féline Mer 24 Aoû - 6:54

génial, je crois que je vais pas m'entendre avec lui... dommage.


- je peux voir tes dessins ?

féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

rencontre de méchants [pv : les méchants] Empty Re: rencontre de méchants [pv : les méchants]

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 24 Aoû - 6:57

...Hu. Elle voulait voir mes dessins ? Ca faisait plaisir, ça ! Enfin une personne qui s'intéressait à mes talents artistiques~ J'essayais toutefois de ne pas trop montrer mon enthousiasme; je pris un air détaché. Tout en ne l'étant pas trop, tout de même...

- Si tu veux. Mais, y'a que des dessins d'une humaine. Donc c'est pas forcément très intéressant...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre de méchants [pv : les méchants] Empty Re: rencontre de méchants [pv : les méchants]

Message par féline Mer 24 Aoû - 7:04

j'ouvris vite le petit carnet, c'est vrai qu'il n'y avais qu'une humaine dessiner mais c'était tellement bien fait, ont aurais dit que les images aller se mettre à bouger, c'était juste à couper le souffle, ont voyais qu'il y avait mit beaucoup de passion, mes yeux pétiller pour la première fois depuis des semaines !

- c'est vraiment très bien fait !! j'adore beaucoup, ça me donne envie de dessiner moi aussi quand je vois ça, je te félicite, tu as beaucoup de talent !

j'avais pas l'habitude de faire des compliments, mais là ! wouah fallait vraiment le lui dire ! je lui tendis son carnet à nouveau, une fois que j'eu finis de le feuilleté

- je te le rend, tu me montrera les prochains dessins hein ? =D
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

rencontre de méchants [pv : les méchants] Empty Re: rencontre de méchants [pv : les méchants]

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 24 Aoû - 22:20

Enfin quelqu'un qui reconnaissait mon talent, haha~ J'étais super fier.

- Mercii... Et oui, j'te les montrerai~
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre de méchants [pv : les méchants] Empty Re: rencontre de méchants [pv : les méchants]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum