Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent]

2 participants

Aller en bas

Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent] Empty Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent]

Message par Ichigo Momomiya Mer 17 Aoû - 21:34

C'était midi, j'étais seule dans la cafétéria. Je regardais la télévision en tenant ma pierre de puissance dans ma main et la télécommande dans l'autre. Il n'y avait pas grand chose d’intéressant à la télé. Je sortit dehors prendre l'air car il fessait très chaude dans le cafétéria. Arriver dans un coin du lycée dessert des élèves du lycée je ne sentis rien de bon. Je serrais fort ma pierre de puissance et entendis quelque bruit. J'étais effrayer, à vrai dire je n'aurai pas du sortir dehors en fin de compte.

- Qui est la ?
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent] Empty Re: Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Jeu 18 Aoû - 9:25

J'apparus juste devant Ichigo.

- Bonjour, chaton~ Ca faisait longtemps !

Un infiltreur se matérialisa dans ma main, et je le lançai au hasard dans le bâtiment. Il prit possession d'une table... Hum, pas tout-à-fait ce qui était prévu. La table se mit à courir vers Ichigo, tous clous dehors, prête à lui sauter dessus... La prochaine fois, il faudrait que je prévoie un plan, peut-être, parce que là, c'était vraiment ridicule...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent] Empty Re: Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent]

Message par Ichigo Momomiya Jeu 18 Aoû - 21:27

Je sursauta quand je vis Kisshu apparaître devant moi. Je n'eux pas le temps de parler qu'il lança un in filtreur dans un immeuble. La prénasite ressembler a une table. Ça aller être facile a détruire. Je serra ma pierre de puissance que j'avais dans la main et cria :

- Pierre de Puissance Mewtarmorphose !

Quelle que second après je me transphorma en Mew-Ichigo.

- Le style mew mew, la grace mew mew, être un chat moi je trouve ça chou

Je fit apparaître ma cloche de fraises, puis lança plein de carreau de fraise sur le prénasite. Il fut disparaître et mimi-mew mangea l'infiltreur.

Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent] Empty Re: Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Sam 20 Aoû - 8:05

Ichigo avait détruit si facilement le prédasite ! Pas étonnant, en même temps... Je restai bloqué un instant, ne sachant que dire ou faire. Elle devait me trouver ridicule...

- Pff... C'est pas juste. Pourquoi tu gagnes toujours, d'abord ?

Je regrettai immédiatement ma phrase. Ca devait être encore pire, avec ça. Je me sentis rougir de honte... Je m'assis en tailleur dans les airs, croisant les bras, en regardant ailleurs, attendant sa réponse, pour peu qu'elle me réponde.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent] Empty Re: Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent]

Message par Ichigo Momomiya Sam 20 Aoû - 21:23

J'avais réussie a lui cloué le bec, c'étais devenu simple de tué leur prédasite. Puis il le posa une question qui me surpris. Pourquoi posait-il cette question

- Pars ce que je suis plus forte que toi Kisshu, rend toi a l’évidence.
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent] Empty Re: Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Dim 21 Aoû - 16:49

Plus forte que moi... Que moi ? Que mes prédasites, plutôt... Je me remis "debout" dans les airs et m'approcha d'elle, un sourire légèrement forcé collé sur mon visage. Je caressai sa joue.

- C'est juste que je n'veux pas blesser mon joli chaton...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent] Empty Re: Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent]

Message par Ichigo Momomiya Dim 21 Aoû - 23:46

Il s'approcha dangereusement de moi. Il étais trop près de moi a mon goût, il commença a me caresser la joue, il avait toujours de drôle de manière envers moi. Je rougis légèrement puis lui donna une tape sur ça main.

- Tien toi correctement Kisshu !
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent] Empty Re: Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Lun 22 Aoû - 11:10

Elle m'avait frappé la main... Pas fort, certes, mais... J'avais rien fait de mal.

- Tu deviens violente, chaton.

J'eus un petit rire après lui avoir dit ça. Ca pouvait sonner comme une reproche, mais ça m'amusait, à vrai dire.

- Je suis correct, tu sais. J'ai envie de te prendre dans mes bras et de t'embrasser, entre autres choses, mais je n'le fais pas~ Je n'peux pas me tenir plus correctement qu'actuellement, vois-tu...

Je ris à nouveau. Je ne me souvenais pas avoir eu une si "longue" conversation avec elle auparavant, ça me rendait vraiment heureux...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent] Empty Re: Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent]

Message par Ichigo Momomiya Mar 23 Aoû - 5:01

C'est vrai qu'il avait fait quelque effort, il ne m'embrasser plus part surprise. Peux être qu'il c'était enfin fait un raison, et qu'il me laisser vivre ma relation avec mon cher Aoyama.

- C'est vrai que j'apprécie le fait que tu ne m'embrasse plus part surprise. En plus si Aoyama le savait il ne serai vraiment pas content et il risquerai de venir te flanquer une bonne racler

Je savais que Kisshu n'aimer pas quand je parle de Aoyama
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent] Empty Re: Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Mar 23 Aoû - 5:53

...Gneuh ? Aoyama ? Pourquoi elle parlait de lui d'un coup ? A chaque fois c'était pareil; elle finissait par le placer dans la conversation alors qu'il avait rien à faire là. C'était agaçant...

- Hu ! J'aimerais bien voir ça, tiens. Faudrait déjà qu'il le sache, pour commencer... Hm, mais, ... Donc si je t'embrasse sans que ça soit par surprise, ça n'te déplaira pas ? ♥

Je m'approchai un peu plus d'elle, doucement. Je passai un bras autour de sa taille pour la rapprocher encore plus de moi, sans vraiment la serrer cependant; elle me semblait toujours si fragile... Je caressai à nouveau sa joue avec ma main, repoussant légèrement ses cheveux vers l'arrière tout en y entremêlant mes doigts. Mon coeur battait si fort que j'avais l'impression qu'elle aurait pu l'entendre... Je ne posai pas mes lèvres contre les siennes, malgré le peu d'espace qui les séparait à présent. Je la regardai dans les yeux, avec un air sérieux que même moi je n'me connaissais pas, et murmurai;

- Tu veux bien, chaton ?
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent] Empty Re: Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent]

Message par Ichigo Momomiya Mar 23 Aoû - 6:07

Il avait réussie a trouver une faille part rapport a se que j'avais dit.Je n'eux pas le temps de répondre a la question que Kisshu qu'il avait déjà placer un de ses bras autour de ma taille. Je sentit le rouge me monté aux joues. Je n'arrivé même pas a le regarder dans les yeux tellement j'étais rouge du visage. Mon coeur s'emballa quand il commença a se rapprocher de moi. Je réussie à lever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux après qu'il mes posait la question. Je ne savais pas quoi répondre d'un coté je voulais dire oui mais d'un autre non.

- D'accord Kisshu, mais juste un seul !
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent] Empty Re: Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Mar 23 Aoû - 6:36

...Je devais rêver. Elle avait dit oui ? Pour de vrai ? ...Waah... Je restai figé un instant, la bouche ouverte, je devais avoir l'air idiot. Un grand sourire se dessina ensuite sur mon visage. Si son Aoyama le savait, ça n'serait plus moi qui me ferait sonner les cloches... Je gardai cependant cette pensée pour moi, car le lui dire aurait complètement ruiné cet instant. J'approchai mon visage du sien, inclinant légèrement la tête sur le côté, et capturai tendrement ses lèvres des miennes. Je sentis une chaleur intense se propager dans tout mon corps, me procurant un sentiment extrêmement agréable... Enfin, Ichigo était à moi. Pour un court instant, certes, mais cela suffisait à me combler de joie...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent] Empty Re: Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent]

Message par Ichigo Momomiya Mar 23 Aoû - 6:58

Je regretté a la seconde d'avoir dire oui, j'aller donner de faux espoir a Kisshu. Mais il me fessait tellement de peine je n'avais pas réussie a lui dire Non. Si Aoyama me voyait il me fera la morale et serai très en colère contre moi. Mais du moment que Kisshu ne lui en touche pas un mot je serai tranquille. Mon coeur battait toujours la chamade, puis ferma les yeux puis après quelque seconde les lèvres de kisshu fut sur les miennes. Bizarrement je lui rendis son baiser avec une ardeur pour moi nouvelle ravageant le peu de contrôle que j'essayais de garder sur moi. Mes doigts raffermirent leur prise autour de ses cheveux pour l'attirer à moi cette fois
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent] Empty Re: Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Mar 23 Aoû - 7:23

Ichigo avait répondu à mon baiser... Et pas qu'un peu. Ca me faisait presque bizarre, mais c'était d'autant plus agréable. Elle avait fermé ses jolis yeux, mais pas moi. Moi, je voulais la contempler... Profiter de cet instant avec tous mes sens. Elle était si mignonne... Et j'en voulais plus. Beaucoup plus. Je resserrai mon étreinte sur sa taille, serrant fort mon poing autour de son haut pour mieux me contrôler. Il ne fallait pas que je sois trop entreprenant, ça lui déplairait à coup sûr. Je rompis le baiser le temps d'un instant, et la fis reculer jusqu'au mur le plus proche. Je déplaçai mes mains, les posant sur ses hanches, toujours en la collant à moi. J'aimais la dominer... Malgré le fait qu'elle ait précisé que je n'pouvais l'embrasser qu'une fois, je collai à nouveau mes lèvres aux siennes, les caressant avec ma langue, dans l'espoir d’approfondir ce baiser... Tout en la suppliant intérieurement de ne pas me repousser.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent] Empty Re: Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent]

Message par Ichigo Momomiya Mar 23 Aoû - 7:46

C'était la première fois qu'il m'embrassait comme cela. Avec tant de férocité et d'envie. Sans me rendre compte il m'avait plaquais contre un mur. Il se pencha et m'embrassa un nouvelle fois, je ne broncha pas. Retrouver sa bouche me fit l'effet d'une bombe. Cela éveilla tout mes sens et j'avais l'impression que mon cœur allait exploser de joie. Je remontais ma bouche vers la sienne et sa langue entra dedans. Nous étions comme des animaux, on se laissait guider par nos instincts.
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent] Empty Re: Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Mar 23 Aoû - 8:09

Ichigo se laissait toujours faire. J'étais si heureux qu'elle ne me repousse pas ♥ Elle était désormais toute à moi... Nos langues se caressaient et s'entremêlaient, nos lèvres se séparaient l'espaces d'un instant pour mieux se retrouver, c'était tout simplement magique. Je l'avais rien que pour moi et personne ne viendrait nous déranger. Mes mains glissèrent lentement sur ses cuisses, les caressant, par moment les pinçant légèrement, pour remonter sous sa jupe et caresser ses fesses...

[Ca devient interdit aux -12 là... xD]
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent] Empty Re: Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent]

Message par Ichigo Momomiya Mar 23 Aoû - 8:36

Son souffle entra dans ma bouche et je fus transportée dans un autre monde, un monde merveilleux. Je me sentais pleinement heureuse, entière. Le seul neurone qui me restait entreprit de hurler des questions. Pourquoi ne mettais-je pas un terme à cela ? Pire, pourquoi ne désirais-je pas y mettre un terme ? Pour quelle raison n'avais-je pas envie que cela se termine ? Pour quelle raison mes mains agrippaient-elles ses épaules, appréciaient-elle que ces dernière soient carrées et fortes ? Pour quelle raison aimais-je tant que ses mains à lui me serrent trop fort, trop fort et pourtant pas assez pour me rassasier ?. Puis tout a coup l'image de Aoyama me stoppa dans mon élan . Je n'avait pas le droit de lui faire ça. J'ouvris doucement les yeux puis décolla mes lèvres de celle de Kisshu, j'enleva ses main de mes hanches.

- Désolé je me suis emporté ..
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent] Empty Re: Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Mar 23 Aoû - 9:28

Et voilà... C'était fini. L'instant où elle m'appartenait s'était terminé. Elle avait finalement mis fin à nos baisers et à tout contact physique. J'étais un peu déçu, mais je m'y attendais. Et de toutes manières, si elle ne l'avait pas fait, c'est moi qui aurais tout arrêté. Parce que ça ne devait pas aller trop loin. Pas ici, pas maintenant. Pas aussi vite. Et aussi parce que je savais que quoiqu'on puisse faire, elle retournerait ensuite dans les bras de Roméo... Je me forçai à sourire, mais j'ne pense pas qu'elle puisse y croire.

- Faut pas t'excuser, chaton. Je m'suis emporté au moins 3 fois plus que toi...

Ma voix était mal assurée. Je sentais ma gorge se nouer. J'allais quand même pas me mettre à pleurer devant elle ? Je me repris comme je pus... Et comme je suis un parfait imbécile, je ne pus évidemment pas m'empêcher de faire quelque chose de complètement idiot. Je lui attrapai rapidement les poignets, et mes lèvres laissèrent une jolie trace rouge dans son cou, juste en dessous de son collier.

- J'ai hâte de voir comment tu expliqueras ça à Roméo ♥
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent] Empty Re: Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent]

Message par Ichigo Momomiya Mar 23 Aoû - 9:45

J'étais soulager qu'il ne sois pas énervé contre moi. Mais bizarrement j'avais apprécier se baiser échanger, même avec Aoyama je n'avais jamais ressentit ça, je ne voulais pas que kisshu le sache. Puis tout à coup Kisshu me pris le poignet et imprégna ses lèvres sur mon cou. Je compris tout de suite qu'il venais de me faire un suçon, cela mes pas mal de tente a disparaître ...

- Pourquoi tu a fait ça Kisshu ?!

J'étais maintenant en colère contre lui, a cause de lui Aoyama va me sonner les cloches. Mais j'eux une idée en tête, je n'est qu'a lui dire que ce n'est qu'une piqûre de moustiques, mais je suis pas sur que cela marchera ..
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent] Empty Re: Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Mar 23 Aoû - 10:07

Pourquoi ? ...Elle me demandait pourquoi ? Elle me connaissait mal, ou elle avait envie de me l'entendre dire, mais la réponse me semblait assez évidente...

- Parce que tu es à moi, chaton~

Je marquai une pose, lui faisant un petit clin d'oeil.

- Par ailleurs, ton Roméo est tellement idiot qu'il croira n'importe quelle excuse que tu inventeras, de toutes façons...

Je lui embrassai le front et lui sourit gentiment avant de m'envoler par là où j'étais entré. J'n'avais pas envie de l'entendre me crier dessus, ou me chanter les louanges de "l'intelligence exceptionnelle d'Aoyama"... Je préférais de loin garder à l'esprit l'expression de son visage durant notre premier vrai baiser... Qui ne serait probablement pas le dernier.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent] Empty Re: Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent]

Message par Ichigo Momomiya Mar 23 Aoû - 10:23

Il devait vraiment me prendre pour une idiote, car je posai souvent des question inutile. Il me considéré toujours comme ça chose, que je lui appartenait. Je n'aimer pas quand il disait ça, pour moi je n'appartenait a personnes. Je suis une fille libre, mais bizarrement ça réponse me fit souris

- Je ne suis pas toi Kisshu ..

Je ne pus rien ajouter de plus qu'il s'envola dans les airs. J'aller devoir maintenant me confronté à Aoyama, surtout que je ne savais pas lui mentir. Je croisa les doigts pour qu'il croit a ma piqûre de moustiques
Ichigo Momomiya
Ichigo Momomiya

Messages : 147
Age : 31
Localisation : Devine !
Humeur : Le coeur d'une femme est un océan de secret

Revenir en haut Aller en bas

Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent] Empty Re: Journée étrange [Pv : Ceux qui veulent]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum