Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Début de soirée... [pv : ceux qui veulent ♫]

3 participants

Aller en bas

Début de soirée... [pv : ceux qui veulent ♫] Empty Début de soirée... [pv : ceux qui veulent ♫]

Message par Coco-chan Ven 2 Sep - 10:34

Il commençait à faire noir dehors. Mais je n'avais pas envi de rentrer. Je m'assis à ma place et observai le ciel qui devenir sombre. Le temps passait vite ses temps-ci. Je me sentis comme nostalgiques d'un coup. J'avais rencontré beaucoup de personnes vraiment gentilles depuis mon arrivée. Mais je me sentais toujours aussi seule.

Soudain, alors que je me perdais dans mes pensées j'entendis la porte s'ouvrir. Je me redressa pour voir de qui il s'agissait.

"Qui est-ce ?" demandai-je en ne voyant qu'une silhouette.


Dernière édition par Coco-chan le Ven 2 Sep - 10:41, édité 1 fois
Coco-chan
Coco-chan

Messages : 244
Localisation : Dans les nuages~~
Humeur : Toujours bonne.

http://co-chan-x3-manga-ka.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée... [pv : ceux qui veulent ♫] Empty Re: Début de soirée... [pv : ceux qui veulent ♫]

Message par féline Ven 2 Sep - 10:39

j'entrais doucement dans l'une des salle de cours du lycée, j'avais sentis la présence d'une mew mew et comme je venais de faire le pleins de prédasite je me disais que si elle était seul je pourrais l'attaquer facilement...

mais une fois entrer dans la salle je fus éblouis par la lune, j'ai toujours aimé regarder la lune et je ne pensais pas que ça me perdrais... je fixais cette astre en oubliant presque la possibilité qu'il y est une mew mew ici...
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée... [pv : ceux qui veulent ♫] Empty Re: Début de soirée... [pv : ceux qui veulent ♫]

Message par Coco-chan Ven 2 Sep - 10:52

La personne n'avait pas répondu, je me levais pour me rapprocher. Je reconnu tout de suite la jeune fille, malgré ma mémoire de poisson rouge. C'était la fille des casiers que mes mangas avaient assommés.

"Oh c'est toi ! Dis-je en souriant. Elle semblait absente et fixait la lune. Étrange, pensai-je.
Coco-chan
Coco-chan

Messages : 244
Localisation : Dans les nuages~~
Humeur : Toujours bonne.

http://co-chan-x3-manga-ka.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée... [pv : ceux qui veulent ♫] Empty Re: Début de soirée... [pv : ceux qui veulent ♫]

Message par féline Ven 2 Sep - 10:57

une voix raisonna, je m'arraitais de fixé la lune un instant et vis la fille de l'autres jour qui avait, malgrais elle, contrecarré mes plans...

se pourrais-t-il qu'elle soit une mew mew ? je voulu m'approcher pour voir son visage de plus pret mais je trébucha sur trois stylos posé au sol

je me retrouvais une fois de plus étaler au sol

- aarg ça fait mal ! ><'
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée... [pv : ceux qui veulent ♫] Empty Re: Début de soirée... [pv : ceux qui veulent ♫]

Message par Coco-chan Ven 2 Sep - 11:02

La jeune fille venait de se casser la figure. Elle était maintenant sur assise sur le sol. Elle faisait des grimaces assez marrantes.

" Hé bien tu es maladroite ma parole. Tu n'as rien de cassé ? Repris en riant.

Je m'approchai pour lui tendre la main afin de l'aider à se relever.
Coco-chan
Coco-chan

Messages : 244
Localisation : Dans les nuages~~
Humeur : Toujours bonne.

http://co-chan-x3-manga-ka.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée... [pv : ceux qui veulent ♫] Empty Re: Début de soirée... [pv : ceux qui veulent ♫]

Message par féline Ven 2 Sep - 11:05

elle m'aidait ?... je décidais que pour l'instant je la laisserais tranquille...

je lui pris la main et me releva

- merci... dis-je encore un peu confuse
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée... [pv : ceux qui veulent ♫] Empty Re: Début de soirée... [pv : ceux qui veulent ♫]

Message par Coco-chan Ven 2 Sep - 11:09

J'attrapai sa main. Je lui souris une nouvelle fois. Je ne savais pas trop pourquoi, mais je me sentais "lié" par cette fille, un peu comme lorsque j'étais en présence d'Ichigo. Je décidai d'essayer d'en faire une amie.

"sa te dis d'aller manger un morceau ? il y a une pâtisserie que j'aime beaucoup pas très loins..." Dis-je en me tortillant les chevaux.



Dernière édition par Coco-chan le Ven 2 Sep - 12:05, édité 1 fois
Coco-chan
Coco-chan

Messages : 244
Localisation : Dans les nuages~~
Humeur : Toujours bonne.

http://co-chan-x3-manga-ka.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée... [pv : ceux qui veulent ♫] Empty Re: Début de soirée... [pv : ceux qui veulent ♫]

Message par féline Ven 2 Sep - 11:18

manger un morceaux ? mon ventre se mit à gargouiller presque instantanément

je rougis et je décidais d'accepter volontier la proposition

- je... je veux bien =)
féline
féline

Messages : 73
Age : 28
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée... [pv : ceux qui veulent ♫] Empty Re: Début de soirée... [pv : ceux qui veulent ♫]

Message par Coco-chan Ven 2 Sep - 11:59

Son ventre venait de gargouiller. Je me mis à rire.

" Allons-y alors ! "


J'étais vraiment enthousiaste. Et en plus j'avais très faim.
Coco-chan
Coco-chan

Messages : 244
Localisation : Dans les nuages~~
Humeur : Toujours bonne.

http://co-chan-x3-manga-ka.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée... [pv : ceux qui veulent ♫] Empty Re: Début de soirée... [pv : ceux qui veulent ♫]

Message par La fée Anju Ven 2 Sep - 12:13

La suite de ce sujet se trouve: ici ^^
La fée Anju
La fée Anju

Messages : 37
Localisation : Sur le forum
Humeur : Toujours guillerette

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée... [pv : ceux qui veulent ♫] Empty Re: Début de soirée... [pv : ceux qui veulent ♫]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum