Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] Empty Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Mar 13 Sep - 9:05

J'étais arrivé dans le vestiaire du café mew mew. Je savais que j'y étais parce que... Il vaut mieux même pas y repenser en fait. J'étais bien content de ne pas avoir atterri dans la salle, surtout que vu le vacarme, ça devait grouiller d'humains. Je tapotais les joues de Zakuro pour la faire revenir à elle... Je doutais fort que cette méthode puisse fonctionner mais je n'avais aucune idée de comment réanimer un humain, et j'avais vu ça dans un film terrien, une fois.

- Zakuro ! Réveille-toi, allez... J'ai pas tout mon temps, ça m'arrangerait de pouvoir repartir avant que quelqu'un me remarque...
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par Invité Mar 13 Sep - 9:39

J'étais au café, je regardais les filles travailler en me demandant où était passée Zakuro. Pour ce qui est d'Ichigo, ...j'avais l'habitude qu'elle soit très en retard. Elle n'avait jamais été aussi longue à arriver, mais ça ne m'inquiétait pas plus que ça... Je passai devant le vestiaire quand j'entendis une voix. Je jetai un oeil dans la salle; les 3 autres filles étaient là, et j'n'avais pas vu Ichigo ni Zakuro entrer. J'ouvris la porte et vis Kisshu au-dessus de Zakuro, transformée et évanouie. Une rage immense monta en moi.

- Kisshu ! Je peux savoir ce que tu lui as fait ?!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par Kisshu Ikisatashi Mer 14 Sep - 7:16

Le blondinet avait pointé le bout de son nez. Je l'aimais pas beaucoup, lui... Il m'agressa directement en me demandant ce que j'avais fait à Zakuro. Haha... Je l'ai sauvée, abruti ! ...Si seulement je pouvais lui dire ça.

- J'ai pas envie de te parler, à toi. J'm'en vais. Ciao !

Je me téléportai immédiatement après.
Kisshu Ikisatashi
Kisshu Ikisatashi

Messages : 809
Age : 29

http://kishigo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par miel pop's Mer 14 Sep - 7:27

Je me réveillais. A ma grande surprise j'étais au café mew mew ou plutôt dans les vestiaire et j'étais encore transformée.
Je vis Ryo à côté de moi.
Je me redressa.

- Mais qu'est ce que je fais ici ?
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par Invité Mer 14 Sep - 7:45

Kisshu s'était téléporté sans rien me dire de constructif, et Zakuro s'était réveillée.

- J'en sais rien. Kisshu était là quand je suis arrivé mais il vient de partir... Pourquoi il était là ? Et où étais-tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par miel pop's Mer 14 Sep - 7:47

- Il m'a sauvé la vie !
Ca ne serre à rien que je te le cache, j'étais on va dire dans la dimension des cyniclons.


Je ne savais comment il allait réagir à cette déclaration.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par Invité Mer 14 Sep - 7:52

- ...Ah oui ? Kisshu, il t'a sauvé la vie ? A toi ? ...Et qu'est-ce que tu faisais là-bas ?

J'étais plutôt intrigué. Surtout par Kisshu à vrai dire... S'il avait aidé Ichigo, ça aurait pu être plus ou moins normal. Mais je ne comprenais pas très bien pourquoi Zakuro. Même si ça n'était pas du tout une mauvaise chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par miel pop's Mer 14 Sep - 7:56

- Oui, la preuve il m'a ramené sur terre alors que juste avant on était dans un endroit ou l'oxygène commençait à disparaitre.
J'étais la bas pour certaines raisons.


Je déroutais mon regard.

- Sinon Ichigo va bien ?


Dernière édition par miel pop's le Mer 14 Sep - 19:21, édité 1 fois
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par Invité Mer 14 Sep - 8:24

Elle me parla d'Ichigo. Elle ne semblait pas vouloir trop parler de son excursion chez les aliens, je la laissai donc tranquille sur ce point.

- ...Pourquoi Ichigo irait mal ? Enfin, elle n'est toujours pas arrivée, c'est un peu bizarre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par miel pop's Mer 14 Sep - 8:30

- Pas encore arrivée ?! Ce n'est pas normal !Je l'ai renvoyé sur terre avec Aoyama en restant seule la bas ...

mince j'en avais trop dit, il allait se douter de quelque chose.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par Invité Mer 14 Sep - 8:54

Elle me dit que ça n'était pas normal, qu'Aoyama et Ichigo se trouvaient aussi chez les cyniclons et qu'ils étaient revenus sur Terre avant elle...

- ...Bah, "sur Terre" c'est pas forcément ici, ils peuvent être ailleurs. Et Ichigo n'est pas du genre à s'inquiéter d'être ou non en retard. Je pense pas qu'on ait à s'inquiéter de son absence, je vais quand même aller vérifier sur mes scanners. Quant à toi, tu devrais te reposer, si tu veux mon avis... Tu seras plus efficace contre les aliennes si tu es en forme. Et ça a du être plutôt éprouvant comme séjour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par miel pop's Mer 14 Sep - 9:00

- Ne t'en fait pas ça ira je penses, je vais me changer pour rejoindre les filles.

Il était vrai que j'étais épuisée même si je voulais faire croire le contraire.
Mais je n'allais pas laisser tomber les filles.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par Invité Mer 14 Sep - 9:03

Je l'attrapai par le bras avant qu'elle ne sorte.

- Alors d'une, c'était un ordre et non un conseil. Et de deux... tu es tellement crevée que tu as oublié que tu étais toujours transformée.

Je lui souris.

- S'il le faut, je t'enfermerai au labo pour te surveiller et m'assurer que tu te reposes. Tu veux être utile et tu ne supportes pas l'idée de laisser les filles seules, je te comprends. Mais si tu es trop faible pour combattre tu ne leur seras d'aucune utilité. Alors ne fais pas d'histoire, d'accord ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par miel pop's Mer 14 Sep - 9:09

- oups

Je reprenais apparence humaine.

-Ca ira ne t'en fait pas. Elles doivent avoir besoin de moi au moins pour le service.

Je lui fis un sourire forcé.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par Invité Mer 14 Sep - 9:16

Qu'est-ce que j'aimais pas quand les gens me contre-disaient... Surtout quand j'avais raison, ce qui arrivait dans 99,9% des cas. Je lui rendis le petit sourire qu'elle me faisait et, lui tenant toujours le bras, l'entrainai vers le labo, traversant la salle où les clients nous regardaient d'un air étonné. Je lui fis descendre quelques marches avant de fermer la porte à clé. Je descendis ensuite, lui faisant signe de me suivre, et lui désigna la porte de gauche du laboratoire.

- Il y a des lits, par là-bas. Ce laboratoire sert aussi d'abri, juste au cas où il y aurait une guerre ou quelque chose comme ça, alors c'est assez bien équipé... Et comme on est plus de 30 mètres sous terre, tu pourrais difficilement t'échapper sans la clé, et donc, contre mon gré. Je pourrai te surveiller, y'a des caméras. Même si tu ne dors pas, je veux que tu restes couchée pour récupérer un minimum... Mais je pense que tu tomberas rapidement de fatigue.

J'allai ensuite m'asseoir devant un des ordinateurs. Il fallait que je vérifie beaucoup de choses, dont la présence d'Ichigo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par miel pop's Mer 14 Sep - 9:22

je voulais me transformer pour utiliser le fouet et briser la porte mais je n'avais plus assez d'énergie.

- Ryo il fallait le dire que tu aimais enfermer les gens.

Je ne supportais pas rester enfermé mais apparemment je n'avais pas le choix...
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par Invité Mer 14 Sep - 9:26

- Je t'ai pourtant prévenue et laissé le choix; tu pouvais simplement rentrer chez toi pour te reposer, ou bien te faire enfermer ici inutilement... C'est donc toi qui aimes être enfermée, si on suit ce raisonnement, non ? Ou bien tu ne me prends pas au sérieux, peut-être ?

Je disais tout ça sur un ton un peu plaisantin. Ca ne me ressemblait pas, mais elle avait du avoir une dure journée et je doutais fort qu'elle puisse avoir envie de se faire enguirlander...

- Tu vas réussir à aller dormir toute seule ou il faut que je vienne te border~ ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par miel pop's Mer 14 Sep - 9:32

J'étais debout et quand il me sortit ça, ça m'avait un peu agacé.

- Ryo je n'ai aucune envie de dormir et encore moins avec ta présence en ces lieux mais puisque tu dois essayer de détecter Ichigo...

Je ne pouvais finir ma phrase. Je tomba, apparemment mes jambes ne pouvaient plus porter le reste de mon corps.
Je pouvais de moins en moins cacher ma fatigue.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par Invité Mer 14 Sep - 9:41

Elle tomba. Et après, elle disait qu'elle était pas fatiguée... Elle était vraiment trop obstinée.

- Pourquoi tu dormirais pas si je suis là ? C'est pas comme si j'allais te tuer dans ton sommeil... Et puis, si je te laisse partir tu vas aller chercher Ichigo à l'aveuglette, ça serait pas génial je pense, vu ton état...

Je m'approchai et la pris dans mes bras, la portant jusqu'à l'un des lits que j'avais indiqués plus tôt, et l'y allongeant délicatement.

- La porte est fermée et je ne regarderai les caméras que rarement, pour voir si tu dors ou pas. C'est comme si j'étais pas là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par miel pop's Mer 14 Sep - 9:45

- Ca ne m'étonne pas que tu ai deviné mes intentions.
Je suis désolé, je te complique ta tache.


Je ne pouvais nier qu'il avait raison. Il n'était pas méchant il s'inquiétais pour ma santé, je ne pouvais pas lui en vouloir.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par Invité Mer 14 Sep - 9:55

J'écartai une mèches de cheveux qui s'était aventurée devant ses yeux et déposai un bisou sur son front.

- C'est rien. Fais-moi plaisir et essaie de récupérer, maintenant...

Je m'écartai de son lit et partit, fermant doucement la porte derrière moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par miel pop's Mer 14 Sep - 10:06

Je m'endormis, seulement 15 minutes passèrent.
Je me sentais encore fatiguée mais je tenta de le cacher. Je voulais aider les filles pour le service.
Je me leva. Je regarda si la porte était ouverte mais elle était vérouillé.
Je m'asseya sur le lit, peut être que Ryo se rendra compte que je suis réveillée.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par Invité Jeu 15 Sep - 10:22

Je vis sur mes caméras que Zakuro s'était réveillée. Elle n'avait dormi que 15 minutes, mais... Elle avait dormi, au moins. Je décidai de la laisser faire ce qu'elle voulait. J'ouvris la porte de la chambre, après avoir déverrouillé l'entrée du laboratoire. Je lui fis un petit sourire.

- Faudra bien dormir cette nuit. Mais si tu te sens vraiment mieux, tu peux aller où bon te semble... J'ai détecté la trace d'Ichigo et de Masaya dans le parc, si ça t'intéresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par miel pop's Jeu 15 Sep - 10:28

- D'accord avant tout je pense aider les filles au service, dans le parc ils ne craignent rien. Pas que je sache.

Je lui renvoyais un sourire j'étais encore fatiguée mais je luttais quand même.
Je bailla une petite fois.

- Si tu veux bien, j'ai mon uniforme qui est posé à côté du lit, je peux me changer ici ?
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par Invité Jeu 15 Sep - 10:31

Elle bâillait... En même temps, 15 minutes de sommeil, ça faisait pas beaucoup. Je ne dis rien, j'étais assez passé pour un tortionnaire avec elle pour aujourd'hui. Elle me demanda si elle pouvait se changer là...

- Evidemment... Je te laisse, alors. T'auras qu'à sortir ensuite, les portes sont ouvertes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum