Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par miel pop's Jeu 15 Sep - 10:36

- Merci, et je pense que tu peux désactiver les caméras non ?

Je lui tire la langue avec en même temps un petit sourire.

- Cette nuit je ferais surement un petit tour au parc, et pas aller dormir directement.

Je ne pense pas que cette fois il pourra me forcer à aller dormir.


Dernière édition par miel pop's le Jeu 15 Sep - 18:22, édité 1 fois
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par Invité Jeu 15 Sep - 10:49

Elle me dit d'éteindre les caméras, et que cette nuit, elle irait au parc au lieu de dormir. Je fronçai les sourcils.

- Je suis étonné. Tu as toujours été la plus responsable des mew mew, mais tu comptes mettre la mission en potentiel péril juste pour me désobéir ? Ca ne te ressemble pas. Tu sais tout aussi bien que moi que ce quart d'heure n'était pas du tout suffisant, il faut au moins une demi heure de sommeil pour que ton cerveau se repose. Si tu ne veux pas finir sur un lit d'hôpital, branchée à un respirateur et avec une perfusion dans le bras, tu devrais éviter de te surmener... Puis, tu as besoin de sommeil aussi pour ton métier. Si t'as une tête de zombie, tu resteras pu mannequin très longtemps

Je repris mon petit sourire avant d'ajouter;

- Et je suis également surpris que tu me prennes pour ce genre de gars. C'est pas comme si j'allais regarder... Mais si tu préfères je reste ici, dos à toi, pour que tu sois sûre que je ne t'espionne pas via les caméras ? J'peux pas les éteindre, ça déclencherait un système de sécurité qui nous enfermerait dans le laboratoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par miel pop's Jeu 15 Sep - 10:55

- Non je te fais confiance et si je tiens à aller au parc c'est parce que....

Je détourna le regard.

- Ce n'est rien...
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par Invité Jeu 15 Sep - 10:59

- Tu n'veux pas m'en parler ?

C'était la deuxième fois qu'elle détournait les yeux comme ça. C'était pourtant pas son genre, elle affrontait plutôt les gens dans les yeux sans broncher d'habitude... Quelque chose devait la perturber...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par miel pop's Jeu 15 Sep - 11:05

- Je préfère ne pas en parler pour le moment ...
Ce n'est pas que je te fais pas confiance, loin de la ...
C'est que ...


Je ne disais plus rien, j'avais les larmes aux yeux. On ne m'avait jamais vu dans cet état et avec la fatigue en plus contrôler ses émotions était compliqué.
Je baissa la tête comme si je voulais le cacher.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par Invité Ven 16 Sep - 4:33

Elle pleurait. Elle tentait de le cacher. Normal... C'était pas son genre de pleurer, et encore moins en public. Quant à moi, j'n'avais jamais été très doué pour les démonstrations d'affection, et encore moins pour consoler les gens... Je lui souris d'une façon qui se voulait réconfortante et lui ébouriffai légèrement les cheveux

- Tu m'en parleras quand tu seras prête à le faire... De toutes façons, tu sais bien que tu peux tout me dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par miel pop's Ven 16 Sep - 4:37

- Ryo ...

Ryo était une personne de confiance quoi qu'on en pense.

- Je... je crois que je vais m'en aller ...
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par Invité Ven 16 Sep - 5:23

- Bien... Mais n'en fais pas trop. J'ai besoin d'une Zakuro en forme, moi. D'accord ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par miel pop's Ven 16 Sep - 5:31

Je ne répondis pas et je partais en courant même si au bout de très peu de mètre j'étais déjà essoufflée et j'allais en direction du parc.
miel pop's
miel pop's

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent] - Page 2 Empty Re: Libération de Zakuro (suite) [pv: Zakuro, Ryo, ceux qui veulent]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum